30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 13:44:47
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 249
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 159054 fois)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #450 le: 06 Janvier 2015 à 22:12:57 »

La poussette j avais la powertwin de jane, le top, puis à partir de 8 mois la cosatto

2 bb tiennent dans un lit, nous on les mettait comme ca
on n a jamais eu de nacelles,  je trouve que ca prend trop de place
et chez les gens au lit du lit parapluie on avait des couffins d ete cf vertbaudet qu on mettait sur un lit
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #451 le: 06 Janvier 2015 à 22:13:54 »

Posez vos questions  Clin d'oeil  ... TOUTES VOS QUESTIONS !

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #452 le: 06 Janvier 2015 à 22:22:36 »

oh mais c'est génial le transat qui fait tout je connaissais pas ! 

Mais du coup Sev quand vous alliez chez des gens vous preniez un seul lit parapluie pour deux ?
Et du coup si je comprends bien les cosy ont remplacé nacelle pour la voiture ? ^^ désolée si je me goure complètement !
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #453 le: 06 Janvier 2015 à 22:42:33 »


Charlotte, j'avais ça. J'ai vraiment adoré !!


Au début, tu peux ne prendre qu'un lit parapluie  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #454 le: 06 Janvier 2015 à 22:44:38 »


Poussettes, comme Sev, la Pow€rtwin de J@né puis une Cos@tto (je l'ai encore la Cos@tt mais je ne m'en sers plus depuis longtemps)
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #455 le: 06 Janvier 2015 à 22:48:06 »

Merci pour tous les conseils   Bisou
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
audmicknico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471



« Répondre #456 le: 06 Janvier 2015 à 23:48:39 »

Coucou les filles

Je suis comme dragonne et sev a 11+4 et mon ventre aussi est tout souple le matin et gros l'après midi lol.
je ressent qq tiraillement déjà.

Chouss moi aussi j'ai la poly magic et j'en suis dingue. Je l'ai pas vendu Sourire j'ai le parc aussi c'est top ( on a un chien )
Et tapis éveil etc...
Comme le dis notre Marraine, on peut acheter de notre canapé  ( lol j'ai tout pris du mien pour ma 1er grossesse )

Sinon j'ai eu la mauvaise idée de regarder baby boom ce soir avec naissance de triplés et aussi de jumeaux. Bon ben me revoilà dans tout mes états. ...
Je vous avouerais que je rêve encore que ma gyneco m'annonce qu'ils sont 2 ( ca n'aide pas mais bon... )
C'est encore tellement frais..

Bref contente que tout le monde ailleurs bien..

Au faite mon . homme est en clinique il se fait opérer demain matin du dos.
Voilà.

Gros bisous et bonne nuit.
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #457 le: 07 Janvier 2015 à 09:16:40 »


Bon courage à ton homme pour aujourd'hui.
C'est normal que la grossesse multiple te "hante". Comme tu le dis, c'est encore récent. Ne culpabilise pas de ce ressenti.  Bisou

Aujourd'hui, c'est mercredi ! J'adore les mercredis  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
cece26340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


« Répondre #458 le: 07 Janvier 2015 à 10:54:42 »

cc !!!oulalla moi je regarde poussette et tt mais j achete rien pour moi c ets trop incertain !!:( je parle pour mon cas  Clin d'oeil je cherche déjà voiture ou on peut mettre 3 sieges auto et fiable c est pas gagner !!mon mari etant mecano ne ce decide pas il y a tjr un  truc lol !!et la je me renseigne pour vendre ma maison !!et acheter un terrain !!!mais le projet était déjà penser un peu avant l annonce des ptit bout mais peut etre un  plus presser maintenant lol!!
et ensuite il faudras trouver une location le temp que la maison se construise !!!!
enfin vive 2015!!!!!

bisou a toutes!!!
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
Toto8983
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #459 le: 07 Janvier 2015 à 12:10:26 »

Audmicknico, bon courage a ton mari pour son operation

Cécé, voilà une année bien chargée  Clin d'oeil
Je suis comme toi au niveau des achats, j'attends mars ou avril pour commencer meme si je commence a regarder histoire que je sache ce que je veux pour le moment venu.

Sinon aujourd'hui 15 sa + 1 Et j'ai ete ce matin faire ma pds pour la trisomie et un bilan complet
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
chloe35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78



« Répondre #460 le: 07 Janvier 2015 à 15:56:39 »

Coucou les mamans tournesols!

13sa+5 pour ma part.

Sinon pour les soldes.... achetez pour vous des trucs de grossesse ! Moi c'est ce je j'ai fait ce matin sur le net 
Lundi rdv 3eme mois et : "...Pas d’inquiétudes Mme Tournesol ! les pertes brunes sont très fréquentes lors des grossesses gémellaires. Elles peuvent même durer toute votre grossesse ".

MERCIIIIIIIIIII je suis totalement soulagée et pour fêter ça, au lieu de rester sur mes gardes : je vais acheter un truc de puériculture : thérapie anti-stress pour la grande angoissée que je suis. Je sais pas encore trop quoi...!

Pour la liste , voici les indispensables de ma première grossesse (à priori applicables aux twins):

-Baby nomade redcastle
-Un goupillon AVEC mousse éponge au bout (c'est pas grand chose mais quel gain de temps au nettoyage de bib, alors avec deux : imaginez!)
-Dosettes de poudre
-Une chaise haute avec tablette "retirable" pour pouvoir la nettoyer plus facilement après le repas.
-Un parc ajustable en hauteur pour mettre les héritiers en hauteur si besoin (chien à la maison)

Envie de changement pour cette deuxième grossesse:

-J'avais le babybjorn en porte bébé je l'ai trouvé nul, je vais opter pour une manduca ou un ergobaby que je trouve bien mieux. (bon ok, pour les sorties en même temps que daddy, chacun le sien!)
-je me suis déjà rapprochée de l'admr pour l'aide à domicile : y'a plus qu'a activer le dossier ! on peut meme commencer en congé mat si besoin. J'étais assez déprimée a la maison après la naissance, alors cette fois-ci pas de linge et de ménage : trop déprimant!
-utiliser des couffins parceque les nacelles / lit parapluie c'est beaucoup trop lourd (en tout cas pour le début).
-utiliser papy et mamie beaucoup plus !!!
-ne pas attendre 1 an avant de retourner au resto avec son doudou
-ne pas culpabiliser à chaque minute passée sans les chouchous

bon, la liste pourrait encore s'allonger.

Bonne journée les filles!




Journalisée

Maman d'un petit ouragan B (20.01.2012) et future maman de jumeaux fille et garçon  bi - bi  (DPA 16/07/2015)
Persuadée d'avoir plus de chance de mourir d'un accident d'avion que d'avoir des jumeaux. Bon ben ça c'est fait.
Binôme de Charlotte35
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #461 le: 07 Janvier 2015 à 16:33:57 »

Hello
charlotte à la place du lit parapluie j avais deux couffins tout legers je vs donnerai le lien vrtbaudet

Chloe c est quoi les dosettes de poudre? Il y a ds dosettes dans les boites de poudre.... tu veux parler des petites boites empilables qui se vissent les unes sur les autres pour le voyage ou nounou? C est super pratique en effet

Nous on n a pas pris de chaise haute. Au debut on donnait dans le transat, puis on a acheté des chaises tripp trapp et es potes ns ont donné des adaptateurs bébé,
on a toujours les tripp trapp, je trouve ça bien car les enfants sont à table avec nous, pas de tablette devant eux, ils mangent à table
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #462 le: 07 Janvier 2015 à 16:42:21 »


L'ergob@by, j'ai adoré !!!! J'y ai porté ma fille en randonnée jusqu'à ses 3 ans.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #463 le: 07 Janvier 2015 à 16:44:03 »


Les Dosettes, j'avais des superposables de Be@b@

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
chloe35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78



« Répondre #464 le: 07 Janvier 2015 à 17:00:35 »

oui sev, je me suis mal exprimée ce sont bien les boites empilables dans lesquelles on met une dose de lait en poudre.
Pour les Tripp Trapp j'en avais une aussi dès le départ mais sans adaptateur bébé donc du coup j'ai acheté une chaise haute  jusqu'à ce que mon fils se tienne confortablement assis. Et puis maintenant il est retourné dans trip trap.
En effet, elles sont super et utilisable jusqu'à ... 6 ans?!

Les déjà mamans de jumeaux : quelle prépa aviez vous fait ? Quelle est celle qui vous paraît la plus judicieuse avec des twins ?
Journalisée

Maman d'un petit ouragan B (20.01.2012) et future maman de jumeaux fille et garçon  bi - bi  (DPA 16/07/2015)
Persuadée d'avoir plus de chance de mourir d'un accident d'avion que d'avoir des jumeaux. Bon ben ça c'est fait.
Binôme de Charlotte35
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: