07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 14:29:18
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 249
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 148133 fois)
Toto8983
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #165 le: 10 Décembre 2014 à 12:14:11 »

Ah ok j'avais pas vu qu'une bi bi pouvait etre monozygote.

Audmicknico, j'espère que vos rêves deviendront réalités
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
Cita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #166 le: 10 Décembre 2014 à 12:26:31 »

Clara , je suis vraiment désolée. Depuis que j'ai lu ton message je pense beaucoup a toi, je te souhaite du courage et pense au minitoi qui va bien.
Toto, merci pour ton message, je me sens moins seule maintenant. J'attends mon écho du 7/01. THE officielle! Je croise les doigts.
A bientôt les filles.  Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #167 le: 10 Décembre 2014 à 15:25:24 »

Une information importante :

Lors de votre déclaration de grossesse, soyez bien vigilante à ce que le médecin qui remplira le document note bien, en lettres capitales, en gros, en gras, en rouge, ... (Bref, il fait comme il veut mais il faut que ça se voit !   Clin d'oeil )

GROSSESSE GÉMELLAIRE

C'est sur ce papier que la CAF et la CPAM se basent pour le calcul de vos droits (prestations, durée de votre congé maternité, ...) donc c'est important  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Toto8983
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #168 le: 10 Décembre 2014 à 16:06:48 »

Merci chouss pour cette info car ca me permettra d'être vigilante la semaine prochaine.
Histoire de ne pas être embêtée par la suite.
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


1+1=4 qui l'aurait cru! ☺️


« Répondre #169 le: 10 Décembre 2014 à 17:38:01 »

Bonsoir les filles.
Petite attention particulière a Clara, je suis peinée de lire ton message, la vie est tellement injuste parfois  Triste
Prend bien soin de toi et du minivous surtout.
Chouss merci pour l.info concernant la declaration de grossesse.
Ln, bonnes nouvelles cette echo, cool!!!
Moi j'ai appelé mon echographe qui a fait mon echo de datation la semaine derniere, donc j'ai rdv pour celle de contrôle jeudi prochain. J'ai hate! Finalement 15j c'est long lool!!
Journalisée

Après 3 longues années, un miracle s'est produit!!

Maman de Léandre et Valentin depuis le 16 juillet 2015
Ln57
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #170 le: 10 Décembre 2014 à 17:56:28 »

Je suis vraiment désolée pour toi Clara. Je pense bien à toi.
Journalisée
micita
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #171 le: 10 Décembre 2014 à 18:59:34 »

Bonjour à tous,

Je suis enceinte de 10sa de jumeaux mono mono (diagnostic echo 9sa). Est-ce que quelqu'un attend aussi des mono mono? J'aimerai beaucoup avoir des renseignements sur comment ça se passe pour vous. Pour l'instant je suis suivi uniquement par une sage-femme et j'ai mon premier rdv avec le gyneco le 13 janvier....

Merci beaucoup à tous celles et ceux qui voudront bien m'apporter des conseils ou des témoignages!
Journalisée
Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


1+1=4 qui l'aurait cru! ☺️


« Répondre #172 le: 10 Décembre 2014 à 19:28:02 »

Bonsoir micita. Je suis aussi enceinte de jumeaux mono mono. Mais je ne pourrais te donner des infos car je suis enceinte de moins que toi lol. Cela doit maintenant faire 7 semaines, j'ai mon echo de datation de controle a faire jeudi prochain, suite a celle de jeudi dernier où l'echographe nous a aaprit la grande nouvelle. J'ai mon 1er rdv av la sage femme le 29 decembre,j'en saurais deja plus a cette date
Journalisée

Après 3 longues années, un miracle s'est produit!!

Maman de Léandre et Valentin depuis le 16 juillet 2015
Toto8983
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #173 le: 10 Décembre 2014 à 19:43:12 »

Bienvenue micita et felicitations, tu es a 10sa et tu as en rdv qu'en janvier pour ta declaration ou elle a été fait lors de cette echo ?

Je dois prendre rdv avec une sage femme ? Parce que je vois que vous avez toutes des rdv de prevues alors que moi je ne vois que gygy.
Plutôt sage femme a l'hôpital ou libéral ?
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
micita
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #174 le: 10 Décembre 2014 à 19:53:22 »

Bonjour,

Felicitations et ravie de connaître une autre future maman de mono mono. Tiens moi au courant si tu veux bien sur ce que te dit la sage femme...est-ce que tu es suivie par un gyneco aussi ou que la sf? Moi pour l'instant que la sf, car je croyais avoir une grossesse singleton jusqu'à la semaine dernière...du coup premier rdv avec gygy que moitié janvier....
Pour l'instant j'avoue pas évident d'avoir des infos par le corps médical...
Journalisée
micita
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #175 le: 10 Décembre 2014 à 20:03:29 »

Bienvenue micita et felicitations, tu es a 10sa et tu as en rdv qu'en janvier pour ta declaration ou elle a été fait lors de cette echo ?

Je dois prendre rdv avec une sage femme ? Parce que je vois que vous avez toutes des rdv de prevues alors que moi je ne vois que gygy.
Plutôt sage femme a l'hôpital ou libéral ?

coucou Toto,
En fait, j'ai eu mon premier rdv de suivi de grossesse avec la sg en novembre, elle m'a fait faire une echo de datation et après j'ai eu un nouveau rdv le 4 décembre et là elle m'a fait la décla de grossesse.

Je pense que le gygy ca va, moi je comptais faire mon suivi avec la sf quand je croyais d'avoir un seul bebe mais là...gyneco obligatoire, d'autant plus que pour m'inscrire à la mater je suis obligée d'avoir un certificat d'un gyneco qui travail avec eux....bref...je pense que le gyneco c très bien et il pourra te faire ta décla de grossesse....
Journalisée
Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


1+1=4 qui l'aurait cru! ☺️


« Répondre #176 le: 10 Décembre 2014 à 21:03:18 »

Bonjour,

Felicitations et ravie de connaître une autre future maman de mono mono. Tiens moi au courant si tu veux bien sur ce que te dit la sage femme...est-ce que tu es suivie par un gyneco aussi ou que la sf? Moi pour l'instant que la sf, car je croyais avoir une grossesse singleton jusqu'à la semaine dernière...du coup premier rdv avec gygy que moitié janvier....
Pour l'instant j'avoue pas évident d'avoir des infos par le corps médical...

Quand j'ai appelé le secretariat de ma gygy a l'hopital, direct elle m'a dit que ce serait que la sage femme qui me suivra. Mais ça c'etait pour singleton lol. Là je sais pas si elle va me suivre ou m'orienter vers un hopital de niveau III.
Je pense qu'elle me fera ma declaration de grossesse, enfin j'espere. Ca fera peut etre tot peut etre. Enfin je verrais et oui micita je te tiendrais au courant  Clin d'oeil
Journalisée

Après 3 longues années, un miracle s'est produit!!

Maman de Léandre et Valentin depuis le 16 juillet 2015
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #177 le: 10 Décembre 2014 à 22:08:33 »

Bonjour Micita et bienvenue sur ce fil  Souriant

Tu es ici chez toi et tu vas pouvoir partager les prochains mois avec d'autres futures Mamans de juillet  Sourire

Alors clairement, pour une mono-mono, on n'attend pas le 13 janvier.
Il faut, au minimum, 1 écho tous les 15 jours.
Tu es de quelle région ? Quelle est ta DPA ?

Micita et Cacahouette, je vous invite à poser vos questions spécifiques mono-mono si vous en avez sur le fil dédié --> par là
« Dernière édition: 10 Décembre 2014 à 22:59:21 par ☆Chouss☆ » Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #178 le: 10 Décembre 2014 à 23:11:06 »

Clara, comment va le moral aujourd'hui ? Comment va ton conjoint ?
Ta gynéco a maintenu ton écho du 16 en plus de celle du 29 ?

Audmicknico, t'as commencé ton nouveau boulot ? Ça se passe comment ? Tu t'organises comment pour ton fils ?

Toto, tu as moins de douleurs pour ton hyperstim ? Tu es contrainte de rester allongée ou tu peux quand même te déplacer un peu ?

Cita, ils ont réparé le chauffage à ton boulot ou tu as investi dans une bonne paire d'après-ski ?  
Mon mari aussi est juriste à Paris  Tire la langue

Coco, tu fais quoi comme boulot ? C'est bientôt les vacances d'été chez toi ? (J'avoue, ça fait rêver  Clin d'oeil )

Mes belles Juillettes, je vous fais à toutes un gros  Bisou
Dormez bien ! Rêvez bien (hein Audmicknico  Clin d'oeil )
Faut que je file au lit ... Demain, une nouvelle journée de boulot  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
micita
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #179 le: 11 Décembre 2014 à 08:19:06 »

Bonjour Micita et bienvenue sur ce fil  Souriant

Tu es ici chez toi et tu vas pouvoir partager les prochains mois avec d'autres futures Mamans de juillet  Sourire

Alors clairement, pour une mono-mono, on n'attend pas le 13 janvier.
Il faut, au minimum, 1 écho tous les 15 jours.
Tu es de quelle région ? Quelle est ta DPA ?

Micita et Cacahouette, je vous invite à poser vos questions spécifiques mono-mono si vous en avez sur le fil dédié --> par là

Bonjour Chouss, j'ai ma prochaine écho le 23 décembre, après sage femme le 5 janvier et après gynéco le 13....j'avais compris que les échos c'était tous les 15j à partir du 5ème mois....je vais demader à ma sf le 5 et s'il faut je ferais une nvll écho début janvier. En tout cas, merci pour tesrenseignements...je vais aussi aller voir le fil mono mono....

bonne journée tout le monde

Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: