03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 02:22:22
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 249
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 150587 fois)
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2505 le: 21 Mars 2015 à 13:46:22 »

salut les filles
ce matin c'était portes ouvertes à mon école dc je rentre juste...

le test glycemie c'est pour tout le monde, après si tu as 2 valeurs au -dessus de la norme tu passes le test o'sullivan qui prend la glycemie toutes les heures pendant 3 heures. C'est au 6ème mois me disait ma voisine, tant mieux... je l'avais fait pour mes filles et ce test était un "faux positif", ce qui arrive assez souvent.
par contre ma doc me disait que les analyses d'urine mensuelles avant étaient à faire a jeun et que maintenant on en le fait plus car plus de recherche de glycemie ts les mois...

Concernant les aides ménagères, même si nos hommes s'y collent c'est franchement intéressant ces aides, surtout quand bébé(s) est (sont) là. j'ai vraiment apprécié, surtout à la reprise du travail, que qqn vienne pendant mon absence faire mon ménage. le bonheur en rentrant chez soi!  Souriant
et c'est quand d'ailleurs cette aide s'est arrêtée que j'ai aussi été vite surmenée, et prise de déprime... arrêt maladie, burn out.... les filles avaient juste 1 an. alors profitez des aides proposées, elles sont aussi là pour vous faciliter la vie, et permettre aussi au papa de profiter des petits bouts.

ici peu d'achat, mon frère me file tout du p'tit neveu, et tant que je ne suis pas en arrêt, j'ai du mal à profiter de ma grossesse. les vacances sont dans 3 semaines, on ira se faire plaisir à ce moment là. Clin d'oeil

Sinon ça va les filles? ici souvent des maux de ventre...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #2506 le: 21 Mars 2015 à 16:08:14 »

Le test de glucose ça n'est pas pour tout le monde j'ai plusieurs amies qui ne l'ont jamais passé...on m'en a pas parlé du tout moi encore (je suis à 26 SA+1).

Merci Frida pour les infos Sourire comment ça tu as un bidou d'une femme à terme ? mon utérus était mardi à 26 cm précisément moi mais je ne sais pas du tout ce que cela veut dire lol

Des maux de ventre comment Sev ?
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Frida/Famiglia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


Heureuse d'attendre des "grumeaux"...


« Répondre #2507 le: 21 Mars 2015 à 16:39:22 »

Charlotte, pour avoir eu 2 grossesses avant, je vois bien que mon ventre ressemble déjà étrangement a celui que j'avais quelques semaines avant mes accouchements précédents. Bon faut dire aussi que j'ai toujours tendance à avoir rapidement du bidou enceinte.. Par contre je ne sais pas combien mesure mon utérus, je le saurais mardi, j'ai rdv avec ma gynéco.

Sev, c'est cool de tout récupérer de ton frère, tu vas faire de bonnes economies!

Je me demande tout de même sur quels critères les gynéco se basent pour le test du glucose???

Audmicknico, ça doit pas être évident pour toi...je t'envoie des pensées positives.
Moi je compte faire une petite liste chez aubert.

En ce qui me concerne pour l'après accouchement je serais normalement bien entourée, mon mari aura ses congers pater, ma mère, ma soeur et ma belle mère seront là quand j'aurais besoin 😆
Journalisée

💜 Déjà maman de deux garçons de 5 ans et 3 ans...
...mes babys sont venus compléter notre belle famille le 17 juin 2015 💙
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #2508 le: 21 Mars 2015 à 17:04:30 »

Frida c'est cool pour l'entourage présent après accouchement !
Pour les critères pour le test de glucose on m'a juste dis qu'il était fait d'office en cas de surpoids de la future maman et d'antécédent diabète mais il doit y en avoir d'autres !
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Frida/Famiglia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


Heureuse d'attendre des "grumeaux"...


« Répondre #2509 le: 21 Mars 2015 à 17:11:44 »

Bin pourtant je ne suis pas en surpoids et je n'ai pas non plus d'antécédents de diabète...et j'ai dû faire aussi ce test pour mes 2 garçons. Je demanderai deexplications a ma gynéco ou ma sagefemme!
Journalisée

💜 Déjà maman de deux garçons de 5 ans et 3 ans...
...mes babys sont venus compléter notre belle famille le 17 juin 2015 💙
audrey33bx
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #2510 le: 21 Mars 2015 à 20:20:32 »

Sam. CouRage pr ton hospitalisation mais dis toi que c est pr le bien des triples.
Sinon comme je disais sur fb ca y est j ai acheté ma poussette. ..j ai pris une twin techno mclaren. ...

Sev. Super pr la recup. Ca fait des économies. ..
Journalisée

Dpa 4/07 - en attente de 2 petits mecs
Grossesse mono bi
Ln57
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #2511 le: 22 Mars 2015 à 01:25:08 »

Je n'arrive pas à dormir...

Coco il y a aussi le bib  expresso de Beaba  qui fonctionne comme le baby braser non?plus facile à trouver.
Journalisée
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #2512 le: 22 Mars 2015 à 07:02:34 »

Et non Ln57 le bib expresso te met que l'eau aucun intérêt il faut après ajouter les cuillères de lait  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
Ln57
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #2513 le: 22 Mars 2015 à 08:13:25 »

Ah d'accord,je ne savais pas.
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2514 le: 22 Mars 2015 à 09:31:24 »


Ln57, les insomnies commencent ??  pas cool ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


1+1=4 qui l'aurait cru! ☺️


« Répondre #2515 le: 22 Mars 2015 à 10:30:11 »

Hello les filles! Shopping hier s'est bien passé chez la copine, un lot de vetements 1mois, un lot de 3 mois, et un lot de 6 mois.
Deux gigoteuses, un tour de lit. Et 3 biberons MAM et un bebe confort, je n'aurais qu'a changer les tétines.
Du coup tic et tac auront pantalons, petites chemises et gilets en 1 mois, pour etre beaux qd les gens viendront les voir qd on sera rentrer chez nous  Souriant
Mon amie me met de coté les habits en 9mois, je lui prendrais le lot ds qqs mois!
Au moins avec l'argent d'hier, elle pourra acheter d'autres habits de la taille de son pti qu'il fait maintenant! Cooooool!!!!
Je retourne chez mes parents auj, je vais prendre en photo les sacs pr que ma mere se rendre compte de la taille des lots ;-)

Bon allez je cais me preparer car faut aller voter!!
A tte les filles! Des bises
Journalisée

Après 3 longues années, un miracle s'est produit!!

Maman de Léandre et Valentin depuis le 16 juillet 2015
audrey33bx
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #2516 le: 22 Mars 2015 à 10:47:07 »

Cacahouette. Super pr tes achats...ils vont être beaux tes petits mecs...
Bonne journée chez tes parents. ...:-D
Journalisée

Dpa 4/07 - en attente de 2 petits mecs
Grossesse mono bi
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2517 le: 22 Mars 2015 à 11:00:31 »

insomnies ici aussi, et après dur de se lever Tire la langue Tire la langue

bonne journée les filles
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marine59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273


« Répondre #2518 le: 22 Mars 2015 à 11:28:47 »

Coucou les filles. J espere que ca t a fait du bien la journée cocooning sam!

Ln pas cool moi aussi je tourne bcp la nuit, mais je me force a rester au lit et le matin la petite se leve et toi ben tu nas plus forcément envie de te lever lol.

Cool pour tous les achats poussette, habits...
Moi j ai le bib express de chez beaba et on l avait mis a l etage pour eviter de descendre la nuit et ça fait l eau a bonne température on preparait les doses la veille dans un repartiteur de lait et en 30 sec le bib était a bonne température.  Je l utilise encore et je l utiliserai pour la puce car la nuit ca evite de descendre et c est rapide.

Audmicknico  Bisou en ce moment j ai beaucoup de mal aussi.  Bisou

Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
audmicknico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471



« Répondre #2519 le: 22 Mars 2015 à 13:27:00 »

Bisous et courage a toi aussi Marine  Bisou

Ici ca va mais hier mal au dos de fou. Une pointe non plus a gauche mais a droite. Mon ami le coussin d'allaitement ne m'a pas quitté et Doliprane.
J'étais fâché hier après midi alors j'ai rangé a fond la chambre du 1er fils de mon homme qui a 11ans ( une cata sa chambre bref ...  ) du coup j'ai du en faire trop et j'ai douillé hir soir.

Les lots d'habits c'est top. Pour mon premier je vois une dame depuis 2 ans déjà et tout les 6 mois j'ai 2 gros sac d'habits pour 40e c'est le top ( tao, orchestra, kiabi )
Mon loulou n'a quasi pas eu d'habits neuf ( sauf body, pyjama et chaussures )
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: