salut les filles
ce matin c'était portes ouvertes à mon école dc je rentre juste...
le test glycemie c'est pour tout le monde, après si tu as 2 valeurs au -dessus de la norme tu passes le test o'sullivan qui prend la glycemie toutes les heures pendant 3 heures. C'est au 6ème mois me disait ma voisine, tant mieux... je l'avais fait pour mes filles et ce test était un "faux positif", ce qui arrive assez souvent.
par contre ma doc me disait que les analyses d'urine mensuelles avant étaient à faire a jeun et que maintenant on en le fait plus car plus de recherche de glycemie ts les mois...
Concernant les aides ménagères, même si nos hommes s'y collent c'est franchement intéressant ces aides, surtout quand bébé(s) est (sont) là. j'ai vraiment apprécié, surtout à la reprise du travail, que qqn vienne pendant mon absence faire mon ménage. le bonheur en rentrant chez soi!

et c'est quand d'ailleurs cette aide s'est arrêtée que j'ai aussi été vite surmenée, et prise de déprime... arrêt maladie, burn out.... les filles avaient juste 1 an. alors profitez des aides proposées, elles sont aussi là pour vous faciliter la vie, et permettre aussi au papa de profiter des petits bouts.
ici peu d'achat, mon frère me file tout du p'tit neveu, et tant que je ne suis pas en arrêt, j'ai du mal à profiter de ma grossesse. les vacances sont dans 3 semaines, on ira se faire plaisir à ce moment là.

Sinon ça va les filles? ici souvent des maux de ventre...