Marine merci de nous faire confiance et partager ces moments intimes et durs avec nous, tu sais que nous sommes de tout coeur avec vous, profite de ta grossesse comme tu le dis
bou 2 chou et ln pareil un gros bisous de soutien les jours passent mais on n'oublient pas les copines qui vivent ces moments durs
Marraine cette nuit c'est mon fils qui m'a réveillé il toussait le pauvre donc il est venu squatter le lit
ici je ne travaille plus, je finis ma formation à distance et je monte vers lyon la semaine prochaine pour passer l'examen final un peu de stress car je n'ai pas été très assidue alors j'espère que je vais quand même m'en sortir
hier rdv gygy, hum c'est confirmé +11kg ................
elle n'a strictement rien dit ouf elle est trop bien je l'adore , elle a fait le tour de toutes les échos car elle suit à distance l'évolution du STT vu qu'on se voit qu'une fois par mois, elle était plutôt soulagée des derniers résultats, a été positive elle nous a reboosté à fond, nous a bien rassuré sur les semaines à venir bref un rdv comme on les aime, elle a fait une petite écho avec son appareil en nous expliquant chaque détail, la membrane, la position des bébés ect ..................... le top
bon elle m'a prescrit le test du glucose beurk lol et un suivi sage femme à domicile 1 fois par semaine à compter de début avril puis 2 fois par semaine à partir de mai, elle dit qu'il vaut mieux être prévoyant et s'assurer que tout va bien histoire qu'on soit tous rassurés entre chaque rdv
on a parlé de tout, posé nos questions et eu des réponses claires ça fait du bien quand même
par contre avec mon mari on se demande SI par chance tout se passe bien jusqu'au bout et que j'accouche à 37sa comme prévu, comment ça se passe si je veux qu'elle m'accouche ? qui est dans ce cas, enfin qui a choisit que son gynéco l'accouche ?
je sais qu'elle accouche à la mater, et je crois qu'on paye un dépassement d'honoraires mais qui peut me donner plus d'infos svp
j'aimerais vraiment vivre ce moment avec elle que ce soit pour une césarienne ou une VB j'ai oublié de lui demander hier donc au prochain rdv