29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 04:56:12
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 25
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mères célibataires en couple  (Lu 33587 fois)
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #75 le: 18 Juillet 2008 à 20:41:40 »

M pokara et David krumholtz: connait pas??? quand je dis que je suis larguée, je le suis! je regarderai ce soir sur le net!
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #76 le: 18 Juillet 2008 à 22:02:05 »

Et allez ! Encore un fil qui barre en sucette !!!!!
Pourtant Dominique n'est pas venue par là, encore ... moi non plus ... comprend pas ?

 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #77 le: 18 Juillet 2008 à 22:09:43 »

vous vous rappelez la blague sur le vache Kiri:
"trop lourd"
"trop maigre"
"trop balaise....."

Alors m pokara: trop musclé
David Kurumholtz: pas mal mais a un défaut il est américain (je suis dehors  )
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #78 le: 18 Juillet 2008 à 22:23:41 »

trop musclé??...bon alors comment tu les aimes on va bien en trouver un a ton gout
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #79 le: 19 Juillet 2008 à 00:08:53 »

Bon puisqu'y parait que ça se barre en sucette, je reprends le fil!
Tout d'abord, une précision : si j'ai eu deux enfants (bon au départ y'en avait qu'un de prévu mais bon ) avec ce bonomme là, c'est que je l'aime très fort... Et puis quand j'ai été à l'hôpital (mon dernier mois de grossesse et 15 jours après l'accouchement), il est venu me voir tous les jours, il me ramenait à manger, il me faisait des petits cadeaux. Après la naissance, il s'est super bien occupé des bébés, surtout qu'au début, je ne pouvais pas me lever...
Ceci dit, je peux continuer à critiquer...
Quand j'étais enceinte, j'ai acheté une baignoire pour les bb, Monsieur est venu avec moi mais il s'est totalement désintéressé, dans le magasin il m'a même dit "tu en as encore pour longtemps?" comme s'il m'accompagnait acheter des chaussures!!
Quand je suis rentrée de l'hôpital... Surprise!! Une nouvelle baignoire! Celle que j'avais achetée ne lui plaisait pas, il en a pris une autre (c'est bien parce qu'avec deux enfants d'un coup, on peut jeter l'argent par les fenêtres)
Mais depuis qu'il s'agit d'utiliser la fameuse baignoire, y'a plus personne... C'est moi qui m'y suis collée. Elle est bien, mais pas super pratique, alors l'autre jour j'ai beaucoup insisté pour qu'il l'essaie
Bon j'ai dû éponger après... et calmer le bébé, parce que papa s'est beaucoup stressé avec sa baignoire super pratique!
Ceci dit depuis il fait le bain plus régulièrement et plus sérieusement.
ben en fait je suis très difficile...meme si on le dirais pas quand on voit mon zhom  Tire la langue...en ce moment j'aime bien M pokora (mais bon j'aime pas trop les blond...), david krumholtz pour son coté ailleurs (celui qui joue dans numbers le matheux)...bon je ne suis pas très people alors a froid comme ça c'est tout...mais je vais y réfléchir...
Alors j'en connais aucun!!
Perso je crois que je me prendrais Monsieur Propre, il est viril, il est musclé et il est maniaque!
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #80 le: 19 Juillet 2008 à 06:27:44 »

Perso je crois que je me prendrais Monsieur Propre, il est viril, il est musclé et il est maniaque!

  D'accord avec toi. Et tu as raison de reprendre le fil! Dès fois ça part en vrile  Clin d'oeil

Pour moi c'est pareil. Après la naissance de mon fils, mon mari m'a aidé beaucoup quand j'étais encore à l'hôpital. Vu que j'ai eu une césarienne, c'est lui qui changeait les couches toute la journée. Mais dès qu'on est arrivé à la maison. Plus d'homme.  Et c'est pareil maintenant. Quand j'ai eu mon décollement de mebranes et qu'il fallait que je reste au repos, il m'a aidé à aller chercher le petit à la crèche, donner le bain et ranger la maison. Depuis que le medecin m'a dit que je pouvait commencer à bouger UN PEU. Opp! Plus d'homme apart pour le bain (qui est maintenant devenue douche parce-que papa ne veux pas attendre que le petit joue un peu )
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
claire72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 717


« Répondre #81 le: 20 Juillet 2008 à 16:38:55 »

dur dur en ce moment...le papa en déplacement rentre 1 j par semaine.
Les petits font leurs dents , alors ce n'est que grogons, selles 5 fois par jour par BB, les hauts à changer sans arret car bavent tout le temps etc etc...
j'ai l'impression que rien ne leur convient plus de 5 min, à 4 pattes, en trotteur, assis, sur leur chaise, au lit........tjs un qui rale et pignouffe.

il est 16 h 31 et je suis épuisée  Pleurs
si j'avais su que le papa partirait en formation  pendant la grossesse et la première année.....je ne sais pas si je l'aurais continuée    Pleurs
Je ne fais que pleurer d'épuisement depuis.........janvier. Et on est en juillet 
Plus de famille, presque plus d'amis...que des aides à 2 e de l'heure de garde.....pas facile quand on ne gagne que 364 euros de caf...
On ne sait meme pas combien mon chéri va toucher pour son premier salaire début aout.......
bref, moral dans les tongues
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #82 le: 20 Juillet 2008 à 17:53:02 »

Moi je vais vous dire un truc qui va peut être vous remonter le moral, en tous cas je l'espère :
Je suis très admirative de votre courage les filles, à tout gérer toute seule, je ne pense pas que j'en aurais autant du courage moi...
Vous êtes fortes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Astrid 73
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716



« Répondre #83 le: 20 Juillet 2008 à 18:19:31 »

coucou

Kitty, moi je pense que quand on aime son homme et que ce dernier n'est pas là par obligation professionnelle (ce qui est le cas pour mon petit militaire de mari...), on se pose même pas la question... c'est dur, douloureux, épuisant et éprouvant pour les nerfs, mais on le fait parce qu'on sait au fond de nous que s'il pouvait, le papa serait là, avec nous, et aiderait beaucoup pour tout... enfin c'est mon cas...

quand mon homme est là, j'ai rien à redire, il m'aide, il est à l'écoute, si je suis naze, il fait son possible pour à la fois être là pour les petits, et à la fois me consacrer du temps... bref, c'est une perle, y a juste son métier qui cloche lol  Clin d'oeil

maintenant, je tiens à tirer mon chapeau à toutes celles dont les maris sont bel et bien présents "physiquement" mais totalement absent au niveau de l'aide, de l'éducation des enfants, et de la participation à la vie quotidienne...

me connaissant, je le supporterais pas... je serais du genre à dire "quitte à tout faire toute seule, tu te casses"... (oui oui, un peu direct c'est sûr... mais je suis comme ça lol)...

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #84 le: 21 Juillet 2008 à 00:56:21 »

Claire  Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est dur d'etre séparé comme ça, sans pouvoir compter qur l'aide de qui que ce soit, si tu rajoutes des doutes sur l'avenir et des soucis financiers, je comprends qu'on pleure Clin d'oeil  Il y a trop à gérer chez toi depuis un ptit moment, si je pouvais y faire qq chose ça serait avec plaisir..... j'arrive pas à trouver alors je t'envoie ça à la place, c'est pas grande chose mais tant pis  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #85 le: 21 Juillet 2008 à 09:18:00 »

Ce WE il m'a fait un beau coup.  Vendredi j'ai perdu mon portable  et samedi j'ai été en racheter un autre. Le soir, je suis allée chez mes BP pour qu'ils voient le petit et mon Beau père m'a raconté que mon mari avait trouvé sa montre en faisant un neuds sur un mouchoir et un une prière à un St quelquechose. Donc quand je rentre à la maison, je lui pose la question en demandant comment il avait fait pour que je puisse essayer (même si je n'y croît pas trop, ça ne coûte rien  Tire la langue) et là il me dit: "Tu ne te rappelle pas que je te l'ai raconté" Quand je dit non, il devient furieux, tappe la main contre le mur (devant le petit  , moi je faisais des sourire au petit pour pas qu'il s'inquiète) et me dit que je suis une abruti, une conasse etc. IL M'A FAIT LA GUELE PENDANT 24H!!!! J'ai essayé de lui dire que ça faisait 6 ans qu'il vivait avec moi et que mon cerveau de moineau ( Tire la langue) je n'y pouvait rien. Je peux faire des effort concernant beaucoup de chose, mais ma mémoire je ne peux rien faire (si vous avez entendu parler d'une greffe de cerveau, tenez-moi au courant  ). Moi aussi, ça m'énerve que je n'ai pas de mémoire. Je me souvient pas très bien de mon enfance, des noms, des personnes. Seule chose positive, si on me raconte une histoire on peut me la raconter multum de fois et c'est comme si c'était la première. Pratique pour lire des histoires pour les enfant qui veulent entendre la même histoire tous les soires! 

Ca lui est passé, mais le mal est déjà fait. J'ai failli le quitter il y a bientôt un an, il s'est complètement métamorphosé (orto ??) mais revient petit a petit à son ancien comportement et maintenant je suis enceinte et aurais nulle part à aller et ne pourrais pas assumer 3 enfants seule.  Bon, j'en suis pas là non plus, mais ça me traverse comme même l'ésprit assez frequament que je suis DEPENDANT de mon mari et il le sait et en profite un peu je crois. Je sais qu'il m'aime, mais il a un coeur en pierre et n'arrive pas toujours à me le montrer. 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #86 le: 21 Juillet 2008 à 09:29:17 »



L'ésprit m'a déjà traversé, mais c'est sa maison! 


ce n'est pas votre maison, vos enfants, vos projets.....

courage  Bisou Bisou Bisou
reste zen pour nous faire 2 beaux bébés
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #87 le: 21 Juillet 2008 à 09:34:06 »

dis donc jeneb2a il se fache vite ton zhom Huh? il est tjs comme ça ? j'espère qu'il ne tape que sur les murs....

kitty : tu sais je crois que les mères qui élevent seule leurs enfants (par choix ou obligations) n'ont pas d'autres solutions...tu dis que tu n'y arriverais pas mais en fait si c'était le cas tu ferais comme toutes les autres : tu assurerais !!!

claire : courage je sais que ç'est dur comme situation il rentre quand définitivement à la maison ton zhom?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #88 le: 21 Juillet 2008 à 09:41:09 »

dis donc jeneb2a il se fache vite ton zhom Huh? il est tjs comme ça ?

Oui, il s'énerve TRES facilement, surtout quand il travail beaucoup et est fatigué.

j'espère qu'il ne tape que sur les murs....



Oui sinon j'aurais vraiment eu une bonne excuse de partir!  Mais la maltraitance moral est très dure aussi.  C'est pour ça que j'ai failli le quitter l'année dernière, mais maintenant ça va beaucoup mieux, même s'il a ces mauvais journées comme samedi.

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #89 le: 21 Juillet 2008 à 14:22:07 »

Jeneb2A  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 25
Imprimer
Partager :

Aller à: