Bon puisqu'y parait que ça se barre en sucette, je reprends le fil!
Tout d'abord, une précision : si j'ai eu deux enfants (bon au départ y'en avait qu'un de prévu mais bon ) avec ce bonomme là, c'est que je l'aime très fort... Et puis quand j'ai été à l'hôpital (mon dernier mois de grossesse et 15 jours après l'accouchement), il est venu me voir tous les jours, il me ramenait à manger, il me faisait des petits cadeaux. Après la naissance, il s'est super bien occupé des bébés, surtout qu'au début, je ne pouvais pas me lever...
Ceci dit, je peux continuer à critiquer...
Quand j'étais enceinte, j'ai acheté une baignoire pour les bb, Monsieur est venu avec moi mais il s'est totalement désintéressé, dans le magasin il m'a même dit "tu en as encore pour longtemps?" comme s'il m'accompagnait acheter des chaussures!!
Quand je suis rentrée de l'hôpital... Surprise!! Une nouvelle baignoire! Celle que j'avais achetée ne lui plaisait pas, il en a pris une autre (c'est bien parce qu'avec deux enfants d'un coup, on peut jeter l'argent par les fenêtres)
Mais depuis qu'il s'agit d'utiliser la fameuse baignoire, y'a plus personne... C'est moi qui m'y suis collée. Elle est bien, mais pas super pratique, alors l'autre jour j'ai beaucoup insisté pour qu'il l'essaie
Bon j'ai dû éponger après... et calmer le bébé, parce que papa s'est beaucoup stressé avec sa baignoire super pratique!
Ceci dit depuis il fait le bain plus régulièrement et plus sérieusement.
ben en fait je suis très difficile...meme si on le dirais pas quand on voit mon zhom
...en ce moment j'aime bien M pokora (mais bon j'aime pas trop les blond...), david krumholtz pour son coté ailleurs (celui qui joue dans numbers le matheux)...bon je ne suis pas très people alors a froid comme ça c'est tout...mais je vais y réfléchir...
Alors j'en connais aucun!!
Perso je crois que je me prendrais Monsieur Propre, il est viril, il est musclé et il est maniaque!