18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 16:50:09
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Clairette05, nouvelle sur le forum, enceinte de jumeaux DPA le 23 Janvier 2015  (Lu 5314 fois)
Clairette05
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Octobre 2014 à 14:15:09 »

Bonjour à tous et à toutes, Sourire

je m'appelle Claire, j'ai 33 ans, je suis maman de 2 petites filles âgées de 5 ans et 3 ans 1/2 et la famille va s'agrandir avec l'arrivée de nos jumeaux, 1 garçon et 1 fille. La DPA est au 23 Janvier 2015 mais le déclenchement devrait avoir lieu fin Décembre à 38 SA. Je suis aujourd'hui à 6 mois révolus de grossesse.
Pour le moment la grossesse se passe bien et les bébés se portent bien ! Je ne travaille plus depuis début septembre, mon congé maternité va jusqu'au 25 Juin 2015.

Forcément, à l'annonce de la gémellarité de la grossesse à 6 SA, j'ai été très surprise et je me suis posée beaucoup de questions (Comment allions nous faire, gérer tous ses enfants, la voiture, la maison, les finances, comment allaient le vivre nos filles ...). Je m'inquiétais également pour le déroulement de la  grossesse. Heureusement, mon compagnon a sut me faire prendre la chose comme une nouvelle extraordinaire et non comme le début "d'une grosse galère". C'est le destin !

Nous avons annoncé la grossesse à 12 SA, ça a été parfois douloureux : "Mais comment vous allez faire. T'es pas dégoûtée. Les jumeaux, on les préfère en photo chez les autres que chez soi." Ou encore, "maintenant tu peux plus te faire avorter". Heureusement nous avons pu compter sur notre famille proche et nos amis.
Petit à petit, on commence à s'organiser ! Et à se projeter à la tête d'une famille nombreuse ! Nouvelle voiture, lit superposé pour les filles, nounou déjà réservée pour la fin du congé maternité, ...

En m'inscrivant sur ce forum, je recherche à partager mon vécu et à profiter de l'expérience des personnes vivants ou ayant vécu la même situation que moi.

A bientôt, Claire
Journalisée

Maman de 2 princesses, Luc!e (5 ans) et In€s (3 ans et demi).
A la tête d'une belle tribu depuis le 30 décembre 2014 avec l'arrivée de Olivi€r et Le@
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 24 Octobre 2014 à 15:12:47 »

Bienvenue parmi nous Claire  Souriant

Je te propose de rejoindre d'autres mamans attendant leurs bebes pour janvier, dans la section grossesse,sous section au fil des mois.

Ps: des jumeaux c'est bien en photo chez les autres. Chez moi je préfère les avoir en vrai  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 24 Octobre 2014 à 15:40:13 »

Bienvenue clairette et félicitations!!! Comment s'appellent tes filles?
Tu prends un CP ou tu reprends le travail après le congé mat?
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Clairette05
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 25 Octobre 2014 à 19:37:25 »

Bienvenue parmi nous Claire  Souriant

Je te propose de rejoindre d'autres mamans attendant leurs bebes pour janvier, dans la section grossesse,sous section au fil des mois.

Ps: des jumeaux c'est bien en photo chez les autres. Chez moi je préfère les avoir en vrai  Bisou
Merci lénagcn, je vais aller voir dans la section au fil des mois. Souriant

Bienvenue clairette et félicitations!!! Comment s'appellent tes filles?
Tu prends un CP ou tu reprends le travail après le congé mat?
Melo03, mes filles s'appellent Lucie et Inès, elles sont géniales !
Pour le moment, je voudrais reprendre mon travail à la fin du congé maternité le 25 juin (les bébés auraient environ 6 mois) à mi-temps, je suis infirmière. Mais peut-être vais-je quand même prendre les 2 mois d'été en congé parental à temps plein. Après, on verra comment ça se passe mais financièrement il vaudrait mieux que je reprenne à mi-temps
Et toi tu as eut des triplés ! Félicitations ! Quel âge ont-ils maintenant ?[/b] Bisou
Journalisée

A la tête d'une belle tribu depuis le 30 décembre 2014 avec l'arrivée de Olivi€r et Le@
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 25 Octobre 2014 à 21:26:44 »

Bienvenue à toi Clairette  Sourire

Je vois le 05 dans ton pseudo... Serions nous 2 montagnardes??  Clin d'oeil Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 25 Octobre 2014 à 21:28:53 »

Coucou et bienvenue! Souriant
Le 05 de ton pseudo c'est pour ton département?
Aurais tu questionné une maman de jum's de 18m sur sa poussette (s*twinner) y a pas longtemps à hyper**u? Clin d'oeil
Si non ben bienvenue quand même
Si oui c'était moi!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 25 Octobre 2014 à 21:29:58 »

Je vois le 05 dans ton pseudo... Serions nous 2 montagnardes??  Clin d'oeil Sourire

2 Huh? Roulement des yeux   Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 25 Octobre 2014 à 21:31:21 »

Je voulais pas parler à ta place  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 25 Octobre 2014 à 21:57:26 »

Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 25 Octobre 2014 à 22:23:20 »

Oui clairette des triplés  ils vont avoir 18 mois
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Ma petite tribu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #10 le: 25 Octobre 2014 à 23:26:43 »

Bienvenue à toi!!!

Tu es tombée sur le bon site pour te préparer et partager avec d'autre maman la merveilleuse aventure des jumeaux .
Il y a plein de maman qui seront là pour te répondre, alors n'hésite pas  Clin d'oeil

Journalisée

Mes 3 amoursss
C le 17/11/08
Y et L le 09/02/12
Clairette05
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 26 Octobre 2014 à 08:06:51 »

Merci à toutes pour votre accueil !

Salut N&N,
Et oui en effet je suis une montagnarde des Hautes-Alpes ! J'habite à Tallard.
Comment ça se passe avec tes bébés ? Tu as accouché sur Gap ? Ca s'est bien passé ?

Aurais tu questionné une maman de jum's de 18m sur sa poussette (s*twinner) y a pas longtemps à hyper**u? Clin d'oeil
Si oui c'était moi!
Coucou Charly !
Le monde est petit ! Et oui c'est moi qui t'ai questionné sur ta S-twinner à Hyper U ! D'ailleurs, tu m'avais conseillé de m'inscrire sur le forum et tu vois c'est fait !
Ca m'avait fait beaucoup de bien de discuter avec toi car ton discours était positif et ça m'avais remonter le moral à un moment où beaucoup de monde s'inquiéter de savoir "comment j'allais faire avec 4 enfants, me renvoyaient que ça allait être difficile, etc...".
Quand à la S-twinner, tu m'as convaincu ! On l'achète le mois prochain !
A + Bisou[/b]

[/b][/b]
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 26 Octobre 2014 à 08:22:37 »

Hello!

Je suis de Gap, on est presque voisines  Clin d'oeil Et avant les garçons j'étais aussi IDE ... à Tallard  Roulement des yeux Clin d'oeil

Alors pour mes garçons, j'ai accouché à Marseille car l'un d'eux avait une malformation cardiaque donc il nous fallait d'office une mater niveau 3.

Par contre pour le petit dernier j'ai accouché à Gap et les équipes ont été au top. J'ai trouvé les sf vraiment sympas.

Tu es suivie par quel(le) gygy? (ne met pas le nom en entier, met l'initiale ou des astérisques je trouverais  Clin d'oeil).

Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 26 Octobre 2014 à 09:14:33 »

Merci à toutes pour votre accueil !

Salut N&N,
Et oui en effet je suis une montagnarde des Hautes-Alpes ! J'habite à Tallard.
Comment ça se passe avec tes bébés ? Tu as accouché sur Gap ? Ca s'est bien passé ?

Si oui c'était moi!
Coucou Charly !
Le monde est petit ! Et oui c'est moi qui t'ai questionné sur ta S-twinner à Hyper U ! D'ailleurs, tu m'avais conseillé de m'inscrire sur le forum et tu vois c'est fait !
Ca m'avait fait beaucoup de bien de discuter avec toi car ton discours était positif et ça m'avais remonter le moral à un moment où beaucoup de monde s'inquiéter de savoir "comment j'allais faire avec 4 enfants, me renvoyaient que ça allait être difficile, etc...".
Quand à la S-twinner, tu m'as convaincu ! On l'achète le mois prochain !
A + Bisou[/b]

[/b][/b]

Souriant Souriant
Tu as bien fait de t'inscrire tu verras! Clin d'oeil Souriant
Alors moi j'ai accouché à Gap et accouchement top! J'ai été suivit par Mme B*uddzb@k.
Et @tger bor € l.
J'ai eu mes petits en chambre avec moi sans couveuse ni rien Clin d'oeil suis sortie après 4j. Sourire
Mais pour ça jesuis resté zen et au repos! Clin d'oeil

Pour la poussette tu l'achète où? Je bosse à joue**club si tu vas à bb*9 tu peux passer me faire un coucou! Sourire j'y suis du mercredi au samedi! Clin d'oeil
Voilà!  Sinon j'habite à la B@tie! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 26 Octobre 2014 à 09:21:38 »

J*ué Cl-b, nouveau QG des mamans de jujus 
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: