Salut les filles,
Carogui, les déménagements c'est vraiment pas rigolo, et de fois pour ce genre de chose, on est meilleur sous la pression
en tout cas c'est mon cas
Tant mieux si tes loulous vont mieux, n'y a t il pas des dents qui sont sortis?
Pour le moral, je peux comprendre que ce soit pas toujours évident en étant tous les jours avec nos gentils monstres
Ici aussi on passe une période où ils peuvent de vrais anges ou de vrais diablotins
En ce moment, ils son très papa, et N ne veut plus manger de purée le soir, que le bibi
Des fois en le distraillant on arrivait à le faire manger, mais ça fait plusieurs soirs où il n'y a rien à faire
Ce soir, on a même essayé en appelant tonton et tatie en f@cetime, et il a mangé 3 petits ceuillères pour faire voir à tonton qu'il mange seul et puis plus rien
Pas facile quoi....
Gac s'est chouette de retrouver la même école! Félicitations
par contre, tu suis ta classe de cette année dans le niveau supérieur ou tu auras de nouveaux élèves?
Tetef, cool le stage de tennis pour les filles! Ca leur plait? C'est une initiation ou elles en ont déjà fait? Profites de ta dernière semaine ou tu es encore "un peu" seule avec toi même
Lb, vous êtes où en vacances? Comment vas tu? Alors, tu as décidé de reprendre à temps partiel à la rentrée ou pas?
Phoenix, comment as tu? Ca fait un moment qu'on ne t'a pas vu....
Le baptême se prépare doucement, les faire parts sont envoyés, on sera quand même 60, dont 20 enfants
Je suis en train de réfléchir sur la déco et couleur de la table.... depuis que les garçons sont petits, je suis toujours sur les couleurs bleu et vert, mais j'avais envie de changer un peu
J'aime bien l'idée du multicolore, mais je suis pas sûre que ça fasse vraiment baptême
Je vous joins un lien de déco que j'aime bien:
http://www.1001-deco-table.com/bapteme-decoration-de-table-bapteme-multicolore-xsl-647_349_410.html Vous en pensez quoi?
Sinon petite anecdote du WE dernier
:
J'étais aller avec mes loulous manger chez un collègue le midi. Nous étions une 10 aine de collègue. On avait sortie un seau au garçons (il faisait beau et chaud) qu'on a remplit d'eau et dans lequel on a mis des petits canards. Ils avaient donc une canne à pêche chacun, pour pécher les canards dans le seau.
Bref, au résultat, à 20 mois on ne sait pas encore faire la pêche au canard (en tout cas les miens
) et donc les canards et le seau d'eau on finit renverser sur eux et donc un peu partout par terre.
Au moment de partir, je leur dis "aller les garçons, on range les canards, mettez les dans le seau et ensuite donner le seau à Serge".... et la mes 2 loupios qui range tous les canards dans le seau et qui amène le seau à Serge
Tous le monde était scotché et je n'étais pas peu fière je peux vous le dire
Enfin voilà, ici en ce moment ce sont des moments où on écoute super bien et où on est très coopératif, et des moments où les bêtises s'est mieux à 2 et la collaboration devient un mot totalement inconnu
Mais une chose est sûre, je n'en reviens toujours pas d'en avoir fait 2 d'un coup
et je me dis que quand même QUELLE EXPERIENCE UNIQUE!!
Bisous les filles