08-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.525 Membres
Dernier membre: Marine.br

08 Septembre 2024 à 06:35:40
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 120
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 75982 fois)
2f1g
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #1725 le: 12 Mai 2016 à 09:32:02 »

Coucou les filles,

Phoenix, heureusement que tu es là pour nous redynamiser un peu ! Super les poulettes qui papotent. Toujours rien chez nous  Cool et S est également super collant en ce moment. Je le trouve pénible, je pense que les canines le titillent (il a eu une période de fesses rouges, puis otites), en général ça veut dire que ses dents approchent.

Les filles sont aussi en période compliquée. Pour la première fois, elles se disputent. Ca arrivait qu'elles se chamaillent, mais c'était léger et très ponctuel. Depuis quelques semaines, elles ne se supportent plus. Elles se comparent en permanence, se battent l'affection de S,...J'ai vu leur maîtresse la semaine dernière (une demie heure de compliments sur mes nenettes, ça c'était plutôt sympa). Elles seront séparées l'an prochain à l'école et si possible j'aimerais qu'on leur trouve des activités séparées. D'ici la, ça va être long...

Carogui, j'avais effectivement oublié Avignon, il y a aussi Vaison La Romaine. Et dimanche, on rentrait de Nice et on s'est arrêté rapidement à Orange, j'ai trouvé ça très sympa. Le Mont Ventoux ça doit être aussi super, mais je ne connais pas.

LB, Gac, Tic et Tac, Nesli, vous allez bien ?
Journalisée
Tic&Tac12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415



« Répondre #1726 le: 15 Mai 2016 à 14:12:02 »

Salut les filles,

Désolée de ne pas être passer depuis un moment, mais on était en vacances et on  a pas mal vadrouillé, du coup j'ai pas trop surfé...

Du coup, je ferais pas de perso, j'ai pas tout intégré...

Nos vacances se sont bien passés, et les loulous ont bien encaissé les allers-retours que je leur ai fait faire: toulouse, Aveyron, Aveyron-Montpellier, Montpellier-Aveyron, Aveyron-Aveyron (de chez une mamie à chez l'autre mamie, et enfin Aveyron-Toulouse
Nolan le pauvre a été malade et il est toujours sous antibio d'ailleurs, mais ils ont été quand même mignons sur l'ensemble des vacances. On les a laissé 2 jours-2nuits en vacances chez les mamies et nous nous sommes pris un peu de temps avec mon homme, ça fait du bien quand même  Tire la langue
Par contre, on est rentré vendredi soir chez nous et depuis..... ils nous font la misère  Ils font des bêtises, n'écoutent rien, pleurent/hurlent quand on ne fait pas ce qu'ils veulent..... on leur a dit qu'on ne partirait plus jamais en vacances  Clin d'oeil
J'avoue que j'appréhende le terrible two*2.....  Roulement des yeux

Bon je repasserais plus régulièrement
Bises Bisou
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Tic&Tac12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415



« Répondre #1727 le: 19 Mai 2016 à 21:52:06 »

On est en page 2 
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
2f1g
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #1728 le: 20 Mai 2016 à 10:14:24 »

Je crois qu'il faut se faire une raison...notre fil s'étiole...

Chouette pour les vacances Ticetac. J'espère que tes loulous ont retrouvé leur calme.

En parlant du Terrible two, il y avait un fil très drôle et très vrai sur ce sujet...J'essayerai de le retrouver. Mais ne t'inquiète pas, l'année des 2 ans se passe très bien. Ils s'affirment, bien sûr, mais ils sont mignons et font plein de progrès. C'est chouette aussi !

Bises
Journalisée
2f1g
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #1729 le: 20 Mai 2016 à 11:26:09 »

Le voilà. Je me souviens que ça me faisait beaucoup rire quand les filles avaient 2 ans...J'avais déjà gouté à un petit panel (crise molle, statue hurlante, honte publique...)...Après coup c'est rigolo


http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8127.0.html
Journalisée
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1730 le: 20 Mai 2016 à 15:19:00 »

Coucou les filles bah alors plus personne à vient Triste((
Ici elles testent mais font aussi beaucoup de progrès très drôles ^^
Elles disent de plus en plus de mots et aident beaucoup lol tentent de faire le ménage tout à l'heure elles m'ont aidé à ranger les couche et à vider le lave vaisselle c'est très drôle!
Demain c'est la fête de la Creche elles vont en profiter ! Je me suis rendue compte qu'on ne faisait pas beaucoup garder les filles au reto dès maman droit le monde parlait des week end et des semaines de vacances en amoureux mais nous nous n'en avons pas car pas de garde depuis ... Septembre et dis'ey et premier week-end en amoureux depuis leur naissance du coup j'ai demandé à ma mère car même si elle bosse elle a accepté mes beaux parents veulent bien les garder mais jamais les week D ends donc ça ne nous sert à rien pourtant ils sont à la retraite lol
Voilà sinon je suis toujours en traitement pour ma bactérie à l'estomac ça semble marcher !!!
Revenez les filles !!!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Carogui
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217


« Répondre #1731 le: 22 Mai 2016 à 19:07:22 »

Coucou les filles,

Désolée de cette absence. Nous étions partis en vacances en provence et nous étions coupé du monde car pas internet …
Nos vacances se sont super bien passées. Nous avons fait bcp de choses avec les enfants qui ont été plutôt sages. Ils ont eu beaucoup de compliments de la part de personnes que l'on croisait lors de visite ou au resto et ça fait plaisir. Bon j'ai qd même eu le droit à deux RALC … Une nana qui les regarde et qui dit "A mon dieux quelle horreur !!" et une autre qui me demande de les sortir de la piscine car "c'est pas hygiénique surtout en couche" … (je précise couche de bain + maillot de bain et pendant ce temps son mec se baignait en short de bain ce qui était interdit par le règlement …) Parfois les gens me GONFLENT !!!

Sinon nous nous sommes bcp baladés et avons eu tous les jours du beau temps. Le mont ventoux c'est vraiment chouette ! Il faisait 6 degrés alors qu'au pied il faisait un bon 20 degrés.

Les petits loups changent ils disent enfin quelques mots. Depuis hier ils font tchin pour tout  c'est trop 
Par contre ils se chamaillent beaucoup entre eux en ce moment et nous testent en permanence. Ca devient épuisant de répéter 15000 fois la même chose.  Je me demande s'ils nous font pas payer le changement de rythme des vacances …

Sinon Grande Nouvelle juste avant de partir en vacances j'ai su que j'avais réussi mon concours !!!!!!!! Je vais donc commencer ma formation à Montpellier le 5 septembre ! Je suis trop contente. Mon homme devrait se mettre en congé parental et nous descendrons tous les 4 dans le sud dans la maison que mes parents ont dans l'Hérault.

Désolée de ne pas faire de perso mais je vous ai lu au fur et à mesure mais me souvient pas de tout.

Bises à vous les filles et à bientôt


Journalisée

V et J 16/09/2014
gac42
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #1732 le: 23 Mai 2016 à 09:48:53 »

Coucou les filles!

Carogui félicitations pour ton concours!😀 ta formation dure 1 an?c est bien que ton homme puisse prendre un congé parental?

Tic tac vs avez l air d avoir bien profité de vos vacances et puis se retrouver à 2 ca a du être chouette!

2f1g comment ca se passe entre tes filles?c est bien si vs avez la possibilité de les séparer un peu plus l an prochain elles apprécieront surementvde se retrouver après!

Phoenix tu dois te sentir mieux si ton traitement pour l estomac fait effet!☺ ici très peu de moment à 2 depuis la naissance on a eu quelques journées ms jamais plus!

Ici aussi elles testent beaucoup ms chacune a leur tour dc on a des périodes ou l une est super coopérative et pas la 2ème puis ca s inverse!
sinon elles commencent à dire de pus en plus de mots!en quelques jours ca s est vraiment débloqué!Rdv des 20 mois chez le pédiatre je lui dit qu' elles disent 3 ou 4 mots et le lendemain elles en disaient plein de nouveaux!

Sinon l année prochaine je continue mon mi temps ms comme je ne sais pas si c est la même personne qui me complète je ne sais pas si je nosserai les memes jours et la nounou nous a fait comprendre ms pas clairement qu elle ne garderait plus les filles si ca changeait pour es jours...dc ca s annoncé compliqué pour éventuellement trouver un autre mode de garde!😕

Ce week end on a terminé de monter la balançoire avec le toboggan elles se sont éclatées surtout avec le toboggan!elles montent super bien a l échelle!

Bonne journée et a bientôt! Bisou
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
2f1g
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #1733 le: 23 Mai 2016 à 13:36:12 »

Carogui : Génial, félicitations !!! Et ton homme en congé parental : le rêve  Clin d'oeil.

La RALC dans la piscine  Huh?...elles sont bizarres ces dames là, elles ont jamais vu de bébé dans l'eau ?

Gac, c'est toujours compliqué pour ça l'enseignement...On a toujours les plannings au dernier moment. A la fac, en général j'ai mes horaires mi septembre pour début octobre et mi janvier pour début février. La nounou ne me dit rien mais je sais bien que ça ne lui plait pas beaucoup...Tu en sauras plus fin juin ? Début juillet ? en tout cas, j'espère que ton affectation te conviendra.

Pour les filles, ça va mieux. On a beaucoup parlé, j'ai essayé de bien analyser la situation pour comprendre comment elles se sentaient. Et on essaye de répondre à leur besoin. A a besoin d'être toujours occupée, et ne supporte pas la solitude. E a besoin de passer du temps seule à bouquiner dans sa chambre.

Bravo à vos bébés parleurs...Ils pourront donner des leçons à mon S qui continue de baraguiner dans sa langue à lui. Le RV des 20 mois aura lieu fin juin...J'avais dit pour ses 1 an qu'il connaissait 4 ou 5 mots...J'aurais tendance à dire maintenant qu'il en connait plutôt moins qu'avant  Roulement des yeux.

Phoenix, moi j'ai toujours fait très peu garder les enfants. Je n'ai encore jamais passé une nuit loin de S. Une journée max. Et les filles, elles vont pendant les vacances chez mon père, mais elles ne sont jamais parties plus de 3 nuits. Par contre, on se rattrape en se faisant de petits resto en amoureux en faisant venir une baby sitter quand tout le monde dort. Et c'est top !!! Par contre je rêve d'une grasse mat (8h ce serait déjà génial...)
Journalisée
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1734 le: 24 Mai 2016 à 14:52:03 »

Salut les filles
Carogui félicitations !!!
Pff nazee cette remarque sur les couches
Gac pas cool et stressant ces plannings !
2f1g tu me rassures un peu j'avais l'impression d'être une extra terrestre !
Ma maman m'a demandé si elle pouvait les garder pendant ces vacances d'été du coup j'ai profité on verra si ça se fera pour un week end. Du coup on regarde pour partir un week-end à la ferme à 4 pour changer d'air !
Ici tout va bien même si les filles sont très aventurières lol je les ai retrouvé me vidant le tiroir d'huile j'ai eu de la chance rien de renverser lol sinon elles sont drôles elles se tiennent par la main et sont toujours ensemble elles s'assoient à la table pour jouer de câline se parle ca paie !!! Bon elles se chamaillent aussi hein^^
Nous avons la visite en juin aussi je verrai bien où elles en sont mais Lou a une telle trouille des docteurs depuis son hospitalisation pour gastro qu'à mon avis elle montrera ni ne dira rien lol pourtant elle connaît ses formes joue à empiler lol
Allez je vais me mater une série c'est la sieste et je me repose lol le traitement me mets sur les rotules
Gros bisous à toutes
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Tic&Tac12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415



« Répondre #1735 le: 29 Mai 2016 à 14:02:53 »

Bonne fête des mamans les filles!!!
Alors, avez-vous été gâtées?
Ici, j'ai eu droit à un très jolie dessin (gribouillage  ) où il est écrit qu'ils m'aiment fort  Cool
Et quand je me suis levée (l'homme a géré les loulous), les deux ont courus dans mes bras, trop choux!  Sourire
Par contre, ensuite on a fait la déclaration d'impôts  (moins rigolo  Roulement des yeux) du coup on s'est pas trop occupé d'eux et ils ont mis une pagaille terrible dans toute la maison 
Et le repas a été compliqué (se vengeait-il du manque d'attention du matin  Huh? Roulement des yeux Clin d'oeil)

Je vous ai pas raconté, N. s'est pris de "passion" pour les vélos/draisiennes, dès qu'on allait quelque part où il y en avait un, il voulait le prendre ou y monter dessus  Souriant
Du coup, on lui en a commandé une  Sourire et même si elle est encore trop grande, ils s'y mettent à califourchon dessus et ils marchent.... bon du coup un peu de bagarre entre les deux, mais on va en chercher une 2ème sur le bon c0in  Clin d'oeil

J'ai enfin fait et reçu l'album photo de leur 1ère année  J'en suis pas peu fière  Cool
J'ai trop de plaisir à le feuilleter et je me dis "déjà, mon dieu que c'est passé vite"  Pleurs
Quelle aventure quand même!  Clin d'oeil

Comment vous allez?

Carogui: félicitations pour ton concours!! C'est génial en plus si ton homme est ok pour prendre un parental et que vous alliez dans le sud toute la petite famille! C'est une formation de quoi déjà?  Roulement des yeux Tu seras affectée où après l'année de formation?

@Tetef: j'imagine que ça doit être perturbant de voir ses puces qui se sont toujours entendu, ne plus se supporter  Mais je crois que c'est une des étapes dans un couple gémellaire, non? en tout cas, si vous trouvez des solutions, tant mieux.... Pas facile d'être à l'écoute et surtout de décrypter leurs besoins.... 
S risque de se mettre à parler tout d'un coup!  Clin d'oeil

@Phoenix: C'est bien si le traitement te soulage! Et tes puces ont l'air toujours aussi rigolotes!

@lb: comment vas-tu? Tu as pris ta décision pour ta reprise d'activités? Je pense souvent à toi, je me lance dans pas mal de lecture de Mme Filiozat et j'ai même assisté à une de ses conférences sur "il n'y a pas de parents parfaits". C'est hyper intéressant mais franchement difficile de tout mettre en pratique en toute circonstances  Clin d'oeil

A bientôt les filles et encore belle fête des mères!!

 Bisou
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Tic&Tac12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415



« Répondre #1736 le: 29 Mai 2016 à 15:09:28 »

Ah oui, j'oubliais Phoenix, le baptême se prépare?
Nous se sera finalement le 4 septembre. J'ai casi finalisé les faires parts, mais ils me restent à les imprimer et j'aimerais les plastifier donc je regarde où je peux faire ça :-)
Et as-tu choisi un thème précis? Je pense pas en prendre un précis, mais j'ai envie qu'il y est de la couleur :-)

 Bisou
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Carogui
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217


« Répondre #1737 le: 30 Mai 2016 à 14:52:44 »

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé une belle fête des mères. Pour moi tout s'est bien passé et les loulous nous ont même fait une grasse mat jusqu'à 9h30 Sourire Ils m'ont offert une plante et un bijoux.

Tic Tac j'aimerai les faire baptiser pour leur deux ans mais maintenant avec la réussite du concours ça me semble compliqué de revenir et de tout faire sur 1we … Et puis je me pose une question j'aurai voulu choisir nos frères et soeurs respectifs mais je me demande s'ils ne doivent pas garder leur rôle de tata et tonton et choisir plutôt dans nos amis et famille un peu plus éloignée les parrains et marraines. Qu'en pensez vous ?

Trop bien que tu ai fait l'album de la première année ! Je suis complètement dépassée par rapport à ça … tu leur en as fait un différent chacun ou le même ?  En tout cas chapeau car ça prends bcp de temps.

Merci à toutes pour les félicitations. Ma formation est pour être inspecteur à la répression des fraudes. Après l'année de formation je ne connais pas encore mon affectation. Aujourd'hui je dirais que j'aimerai revenir en région parisienne mais bon il est possible que je change d'avis Clin d'oeil
J'aimerai bien profiter de cette nouvelle formation pour changer de région … A voir.
Mon homme est content de prendre un congé parental.

2f1g contente de lire que cela va mieux entre tes filles. S a t-il fait des progrès au niveau du langage ? Les miens je trouve que c'est limite du jour au lendemain qu'ils ont commencé à parler.

Phoenix tu vas mieux ? le traitement est terminé ?

Gac quand connaitras tu ton nouvel emploi du temps ? ça n'a pas l'air facile l'enseignement …

nesli Lb ? que devenez vous ?

Ici temps pourri c'est vraiment déprimant je n'ai envie de rien.
Demain visite médicale des 20 mois. Je pense qu'ils ont grandi mais j'ai hâte de savoir.

A bientôt les filles
Bisous
Journalisée

V et J 16/09/2014
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1738 le: 30 Mai 2016 à 15:52:45 »

Coucou les filles j'espère que vous avez passé une belle fête des mère. Ici ça été le top ! Levé à 9h petit déjeuner autre Davina serait tous les quatre matinée à me coucou né pendant que papa faisait le ménage ce occuper des filles puis restaurant et si ce collectif bref le bonheur. Ici tout va bien les filles parlent de plus en plus même si Lou me fait une belle angoisse de la séparation de nouveau. Je crois qu'elle acquisition de la propreté la travail pourtant pour l'instant elle n'est pas au point elle réclame le pot mais fait une fois qu'elle s'est relevé mais bon c'est en cours et je suis fier d'elle. Côté baptême cela a lieu le 19 donc ça s'approche très vite vendredi j'ai le rendez-vous pour préparer la cérémonie des faire parts ont été envoyés le menu mis au point avec le traiteur et nous avons fait un thème plutôt autour du papillon du rose et du violet ma seule folie sera des petites boîtes en fer décoré avec des jumelles pour les dragées.
Caro Guy cela s'annonce fabuleuse cette année à venir plein d'aventures. Ici je réfléchis à ce que je vais faire quand les filles vont reprendre l'école je ne suis pas encore très au point avec moi-même mais il me reste plus d'un an pour envisager montre à la vie professionnelle. Nous avons choisi comme parrain et Madrènes ma sœur le frère de mon mari ainsi que notre couple de meilleur ami qui habite à Bordeaux. Ainsi quand il y aura les anniversaires nous sommes sûre d'avoir au moins la marraine est le parrain de lune comme ce sont de nos familles.
Nous avons décidé de partir fin juin en famille pour le week-end car malgré nous demande les parents de mon mari on refuse de nous garder les filles ça ne les arrange jamais et du coup je me retrouve à faire la réunion de préparation baptême seul car ils ne peuvent pas garder les filles. Cela nous travailler un peu car autour de nous tout le monde sait garder ses enfants et nous comme nous n'osons pas nous imposer nous n'arrivons jamais à avoir un peu de liberté. Ma maman a décidé de les prendre au mois doute nous verrons à ce moment-là pour nous faire un week-end en amoureux en attendant à nous la Haute-Loire et un gîte ave des ânes ça s'annonce super bien. Les week-end ça annonce chargée ce week-end j'ai la préparation du baptême ainsi que le dernier match de la saison avec un barbecue avant que j'espère que les filles seront sages avec papa et le week-end prochain nous avons un rassemblement jumeaux les filles séclate en général.
Je vous embrasse tous très fort j'espère que celle qu'on a pas vu depuis un moment font bien je m'inquiète un peu je l'avoue du côté de Nesli fais nous un coucou ma belle si tout va bien. Allez je vais profiter de mes dernières heures de liberté avant d'aller récupérer les filles à la crèche à 5h gros bisous a toute à très vite je vous tiens au courant car les filles ont leur rendez-vous des 20 mois jeudi on passe au trois ans elles ont dû pousser lol
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Carogui
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217


« Répondre #1739 le: 02 Juin 2016 à 00:09:40 »

Coucou les filles,

Tout va bien par chez vous ?
Ici ça va même si le temps est pourri … Hier je suis allée voir ma grand mère dans le 77 et aujourd'hui c'est complètement inondé juste à coté de chez elle … Elle est très inquiète et cela m'inquiète aussi  J'espère que les intempéries vont bientôt cesser car c'est vraiment déprimant ce temps. Les enfants n'ont pas pu sortir de la maison pendant 3 jours et l'ambiance commençait à être pesante. Heureusement aujourd'hui il n'a pas plut et nous sommes sortis deux fois (ce matin et après la sieste).

Ce we nous avions un festival dans le 77 mais cela semble compromis. Nous devrions savoir demain s'il est maintenu ou non. Et dimanche pique nique de l'association jumeaux et plus mais je viens d'apprendre que la base de loisirs où nous devions allés est inondée et nous irons dans une école.

Hier mes loulous ont eu leur visite des 20 mois et tout va bien. Ils font maintenant :
J 10,2kg et 82 cms
V 10,6kg et 82 cms

Ce soir V n'a pas voulu dormir il faisait des colères à chaque fois qu'on le mettait au lit … Je ne sais pas ce qu'il a eu. Il a fini par s'endormir à 23h …

Phoenix profite bien de ton weekend Sourire Tiens nous au courant de la visite médicale de tes poulettes !! Déjà du 3 ans  Moi ils sont encore au 18 mois et commence le 2 ans.
Bientôt le baptême. je m'en suis toujours pas occupée. J'hésite maintenant entre un baptême civil et religieux.
Sympa votre futur we en famille.
Tu étais dans quel domaine avant la naissance des filles  Huh? Je ne m'en souviens plus.

Bon je vais au dodo.
Bisous les filles
Journalisée

V et J 16/09/2014
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: