Hello les filles !
J'espère que vous allez bien et que la merveilleuse météo ne vous déprime pas trop.
Carogui, V va mieux ? Est-ce qu'il n'aurait pas une otite ? Quand E en avait, c'est comme ça qu'on les détectait...
Et je n'ai pas compris, après la formation, tu voudrais quitter Paris ou rester en région parisienne ?
Et ta GM, ça va ? Elle n'a pas les pieds dans l'eau ?
Phoenix, les vacances à la ferme, trop bonne idée, ça va leur plaire c'est sûr ! Nous cet été on va faire garder les 3 enfants par mon père...deux jours / une nuit
. C'est mon max pour une première sans mon loulou
. On se fera donc un petit we en amoureux.
Ticetac, bravo pour l'album de la première année. J'ai honte, je m'occupais scrupuleusement des photos pour les filles et je laisse complètement aller pour S, il faut que je m'en occupe...
Super la draisienne. Moi j'ai acheté a S une trottinette évolutive. C'est top car pour l'instant il a un petit siege, ça fait un peu draisienne. On l'a reçu la semaine dernière. Au début, il était assez maladroit mais ça va bien mieux.
Sinon, ma fête des mères à été géniale. En plus du poème et petit cadeau classiques, les filles avaient fait une petite lettre dans laquelle elles écrivaient ce qu'elles aimaient chez leur maman. C'est vraiment touchant. Je leur ai promis de le garder toute ma vie, j'étais super émue.
S est en pleine évolution. On vient de supprimer la sieste du matin, enfin, et c'est bien agréable. Il ne marche plus, il court,et.....il parle ! Oui oui. La semaine dernière en voyant notre petit voisin il a dit "tiste" pour "Baptiste". Puis mercredi il a dit lapin tout doux, zizi, nana à A et Mimi à E. et depuis il répète tout. Ce matin en voyant sa nounou il a dit "tatie", elle était toute émue.