Coucou les filles,
Désolée ça fait un moment que je vous ai pas fait un coucou....
Carogui, avec un concours on ne sait jamais... comme tetef, je pense que le gars a essaye de te destabiliser et pour sur il ne l'a pas fait qu'avec toi
tu as les résultats quand? en tout cas maintenant souffles et profites des beaux jours qui arrivent!
Tetef, super ces vacances en Espagne! Tu as l'air d'en avoir bien profiter, tant mieux! Pas évident les questions boulot... une seule suggestion: écoutez votre intuition
Phoenix, oui on entre en plein dans la phase du non.... ici a fait déjà un moment
Et le pot, ça donne quoi?
Tu es remise de ton WE à bordeaux? Tu as ton examen demain? Tu nous tiendras au courant?
Lb, tu as raison de prendre du temps pour toi et ton mari! Avec 2 enfants je trouve déjà ça difficile de se trouver des moments à deux, alors je n'imagine pas avec ta jolie tribu!
C'est génial que l'adaptation se soit bien passée et que tu puisses prendre du temps avec tes grands
Et du temps pour toi, tu arrives à en trouver?
Désolée, j'ai oublié tout le reste.....
Ici ç va, les garçons, surtout N ont déjà assimilés plein de mots!! trateur, spirateur, parti, y a plus, par ter, aurvoir, un deux trois, partez, liam, sasha (son cousin), bleu, cars et ils essayent de répéter tout ce qu'on dit!
L lui dit trateur, parti, y a plus, cotte, quette (pour casquette)
pr contre, il nous pique quelque colère quand il n' pas ce qu'il veut.... pas facile de savoir comment réagir pour canaliser sa colère et l'aider à gérer c trop plein d'émotion....
J'adore cet age, je les trouve excellent!!!
mais fatigeant aussi des fois
Je vous laisse, c'est ma soirée Greys natomy
Bises les filles