20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:20:55
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 120
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 76407 fois)
Carogui
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217


« Répondre #1680 le: 21 Mars 2016 à 14:45:04 »

2f1g je révise lorsque les loulous sont à la crèche et pendant la sieste le reste du temps ils m'empêchent de travailler car si je suis sur la table ils veulent monter sur mes genoux et écrire sur mes documents. Je me dit que je fais mon maximum avec les loulous dans les pattes. Comment tu t'organises toi pour bosser ?

Courage pour les microbes et je comprends que tu sois épuisée. V se réveille toujours les nuits donc nous dormons avec la lumière du palier allumée et mon sommeil est moins bon depuis.

Bises
Journalisée

V et J 16/09/2014
2f1g
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #1681 le: 21 Mars 2016 à 15:59:53 »

Carogui quelle frayeur !!! Il a fait 4 malaises c'est bien ça ? Il a bien raison de faire des examens. Je suis sujette aux malaises...Vagaux ou pas, je n'en sais rien. Ce que je sais c'est que je ne suis jamais tombée plusieurs fois de suite...et qu'il y avait toujours une raison. Il vaut mieux faire des analyses pour rien que de rester dans l'angoisse.

Moi, je suis incapable de bosser avec les enfants. Je bosse quand les filles sont à l'école et S chez la nounou. En gros, le lundi, mardi et vendredi de 8h45 à 16H15, et le mercredi et le jeudi de 8h45 à 11H15. Et souvent le soir pour compléter.


Courage pour les microbes et je comprends que tu sois épuisée. V se réveille toujours les nuits donc nous dormons avec la lumière du palier allumée et mon sommeil est moins bon depuis.

Quand j'ai commencé à bosser, une collègue m'avait dit que les enfants détruisaient le sommeil à tout jamais...Je crois qu'elle avait bien raison après coup
Journalisée
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #1682 le: 21 Mars 2016 à 21:38:29 »

coucou

et ben je vois que vous etes solidaires les filles , j'en demandais pas tant!!!

alors mon manoé va mieux depuis hier apm, et ma cadette est retournée ce matin à l'ecole , on nous a rappelé cet apm!! je meurs de fatigue!!

et 2f1g, tu sais mon homme m'aide bcp sinon je serais morte de fatigue!!  s va mieux, plus d efievre??

CAROGUI, tu es bien courageuse, ici bosser avec les minis, meme pas envisageable non plus!!



bon ici, mon couple art en sucette, on n'arrive pas à se retrouver et j'etouffe de + en + avec mes minis qui deviennent tres rivaux pour avoir l'exclusivité!!!

j'envisage de reprendre le taff  à mi temps en septembre, mais avant ça, j'aimerais mettre mes minis en hakte garderie, j'imagine que les delais doivent etre long???
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #1683 le: 21 Mars 2016 à 22:09:47 »

CAROGUI, j'imagine la panique!! vous faites bien quand meme de vérifier
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
2f1g
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #1684 le: 22 Mars 2016 à 10:22:55 »

Lb, je pense que si tu les fais garder ponctuellement sans exigence sur les horaires, tu auras facilement de la place .
Chez nous, le dossier pour les gardes ponctuelles se fait directement auprès de la directrice. Ensuite, on l'appelle le lundi pour la semaine suivante, et en fonction du planning elle propose des demies journées ou des journées entières. Du coup, ça va très vite...
Et pour septembre, tu ferais comment ? Tu bosserais combien de temps par semaine ?
J'espère que ça va s'arranger avec ton amoureux...Vous n'avez pas quelqu'un qui pourrait venir une soirée de temps en temps pour que vous puissiez vous faire un petit resto rien que vous, ou vous et les grandes par exemple ? Nous si on avait pas ces petites soirées de temps en temps, on se prendrait aussi la tête je pense.
Journalisée
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #1685 le: 22 Mars 2016 à 12:45:11 »

et non voilà le soucis nous n'avons aucun relais, personne ne veut garder 5 petits... on est trés deçu de nos amis, et famille, enfin ça ouvre les yeux aussi!
on a eu tres peu d'aide, et on aurait bien besoin de calmeeeeeeeeeeee  Clin d'oeil

melven s'est lévé avec la fievre....

pour septembre, je bosserais à mi temps soit environ 19h semaine, ce qui me fait chier c'est que c'est en horaire decalé, don c que l'homme devrait gerer des matins ou des soirées seules et ça c'est pas facile, il y en aurait peu mais quand meme!! *bon de toute façon il faut bien y retourner mais plus on attendait plus ils grandissent otus en autonomie mais là apres 5 ans de congé parental, je sature un peu je pense!!!

merci pour la halte, j'ai appelé ce matin, j'attends des reponses, cela suffira peut etre à me faire aller mieux !!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
gac42
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #1686 le: 22 Mars 2016 à 13:08:13 »

Coucou les filles!

Lb j espere que vs alors bientôt sortir de tous ces microbes!j espère que tu auras rapidement une réponse positive de la crèche!quelques heures sans petits te permettraient sûrement de souffler!

2f1g comment vont ts tes malades?et toi?tu as pu récupérer un peu?

Carogui quelle frayeur tu as du avoir avec ton mari!j espère que vs serez rassuré par la prise de sang! Bon courage pour tes révisions est sur que c est galère de bosser quand ils sont réveillés!moi des fois elles jouent tranquille et des que je m assois pour bosser les 2 rappliquent aussitôt!

Tic tac comment vont les malades chez toi aussi?les filles ont commencé à manger les fruits a la cuillère!comme ca elles attrapaient aussi avec les doigts!au début c est moi qui remplissait la cuillère et elle qui mettaient ds la bouche!

Phoenix vous allez bien?vs profites bien de votre nouvelle maison?ca a l air chouette dq votre coin!

Icion est dq les microbes aussi!les 2 sont bien enrhumee et toussent pas mal!du coup a midi manon n a pas voulu manger de morceaux!

Bon aprem!
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
Carogui
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217


« Répondre #1687 le: 22 Mars 2016 à 14:05:38 »

Coucou

Lb j'espère que tu auras bientôt le retour de la Halte Garderie mais en général il y a des places. Ici c'était exactement comme ce qu'a expliquer 2f1g. Il ne fallait juste pas oublier d'appeler !
Je suis d'accord avec toi l'arrivée de juju permet de faire le tri dans les "amis"

Mon homme a vu un médecin dans son service qui lui a expliquer qu'il a du faire une sorte de choc entre la fatigue, de la fièvre et un peu d'alcool son corps a dit stop … Par contre il aurait du être en arrêt mais comme il ne veut pas laisser ses collègues dans la M**** il travaille … J'espère que ça ne recommencera jamais. 
Oui il avait bien fait 4 malaises. Quand je l'ai retrouvé j'ai cru qu'il était mort  Pleurs Pleurs Pleurs J'ai trop de mal à m'enlever cette image des yeux.

Gac exactement comme toi j'ai l'impression qu'ils jouent tranquille et paf ils veulent venir voir ce que je fais Clin d'oeil

Vous consultez un médecin qd vos loulous toussent et ont le nez qui coule ? Je lave le nez et donne coquelus€dal mais je ne sais pas s'il faut consulter à chaque fois…

Lb tu fais quoi dans la vie ? Tu penses a quel mode de garde pour tes loulous ?
Tu ne connais pas 2 soeurs qui feraient du baby sitting pour garder tes loulous et que vous puissiez sortir ? J'avais fait ça avec ma soeur qd on était jeune. Nous avions gardé 6 enfants dont les parents (deux couples) partaient à un mariage.

Bon aller je retourne à mes cours même si je n'ai pas trop la tête à ça avec l'actualité du jour … Le monde part en vrille …

 Bisou
Journalisée

V et J 16/09/2014
2f1g
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #1688 le: 22 Mars 2016 à 14:32:52 »

LB, j'allais te dire la même chose que Carogui...Une (ou 2) petites babysitters qui viendraient une fois les enfants couchés jusqu'à 23h ? Et ton beau fils ? Vous le voyez de temps en temps ? Il ne serait pas capable de les garder une soirée contre un petit billet ? C'est sûr que ça fait des sous...mais quel bonheur. On fait ça une fois par mois environ...quand on a un coup de ras le bol. En général, la jeune fille ne voit même pas les enfants, ils dorment.

Gac, je ne me souviens plus, quelle classe as tu ? Tu ramènes beaucoup de travail à la maison ? Et tu ne les fait garder que quand tu es en classe ou tu gardes du temps pour préparer tes cours ?
Au fait, la maîtresse initiale des filles est de retour aujourd'hui. elles étaient trop heureuses !

Carogui, je comprends que tu sois encore toute retournée ma pauvre...Il va te falloir un peu de temps pour te remettre...

Chez nous les microbes se baladent. Tout le monde est encore bien enrhumé. Quand A commence à tousser, c'est H 24 pendant des semaines. Elle a toussé toute la nuit. Le cycle de piscine a commencé mardi dernier, elle a à tout prix voulu y aller. J'ai cédé : avec un peu de chance elle va se débarrasser de ses miasmes dans la piscine  Cool

Carogui, moi je ne sais jamais quand aller chez le médecin. Sauf otite, je trouve que ça ne sert à rien...après 3 enfants, le "c'est viral il faut bien le moucher et l'hydrater' à 28 euros m'agace un peu. Du coup, j'attends souvent pas mal, j'essaye de me débrouiller. Sauf si l'état général m'inquiète ou si ça dure trop...
Journalisée
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #1689 le: 22 Mars 2016 à 14:42:56 »

mince gac, vous etes aussi dans les microbes decidement!!!!


alors moi pour consulter j'attendais toujours les 3 j de fievre sinon on a le droit au c'est viral!! sauf que l'autre jour j'ai attendu pour manoé qui ne se plagnait de rien alors qu'il avait une otite et une pharyngite! du coup là melven qui n'a que la fievre et ben je file quand meme au doc ce soir

carogui, il va te falloir un peu de temp spour oublier cet épisode!! il va falloir se rassurer sur l'etat de santé de tom homme


dans la vie je suis educ spé dans la protection de l'enfance ! je bosse dans un foyer accueillant des petits loulous abimés par la vie..ils ont entre 3 et 11ans!!! le soucis est que je bosse en horaire decalé, matin à 7h , soirée jusque 21h30 et nuit!!! alors ça sera dur pour mon homme mais en reprenant à mi temps, ça ne fera que 20h semaine, il me dit que ça le fera et que j'ai besoin d'autres choses!!!

ça sera creche ou ass mat!! vu leur age, je prefererais la creche, il auront 2 ans!!!


et la directrice du multi accueil vient d em'appeler!! elle a du sentir mon désarroi, rdv demain matin, mes minis sont pris pour les mercredis 

je vais travailler sur mon sentiment de culpabilité et ça ira bien apres!! vous m'aidez 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
gac42
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #1690 le: 22 Mars 2016 à 15:15:10 »

Bonne nouvelle Lb!ca va te permettre de soucfler un peu!et puis ne culpabilise pas je suis sur qu ils seront tres heureux la bas!

2f1g c Est cool pour tes filles!elles doivent être contentes!j espère qu il n y aura pas d autres remplaçants jusqu a la fin de l année!
moi j ai des cm1 CM2!j essaye de ne pas ramener trop de corrections a la maison ms tout le travail de préparation je le fais chez moi!et les filles sont chez la nourrice seulement qd je travaille!
d ailleurs cette année j ai une classe vraiment pas sympa avec des élèves irrespectueux et odieux!il y en a un qui a fait un doigt d honneur a la collegue qui me complete hier!j ai hatecque l année se termine!ils me prennent vraiment la tête et je sens que les filles ressentent que je suis pas sereine!dc elles st pénibles et moi je manque de patience!vivement les vacances!
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #1691 le: 22 Mars 2016 à 15:40:31 »

ah 2f1g, non on voit plsu mon beau fils...ma pépette en pleurait encore hier soir d'ailleurs..


merci gac!!

et vivement la fin de l'anneé pour changer de groupe classe
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1692 le: 24 Mars 2016 à 10:27:26 »

coucou les filles me revoila
et bien que de péripétie
carogui quelle frayeur je comprends prenez bien soin de vous et repos a la moindre occasion !!!
lb tu tiens le bon bout et souffler un peu ca fait un bien fou cest sur que les gens il y en a un paquet qui repondent aux abonnés absents mais comme on disait cest quils ne nous méritent pas!!!!
gac pas cool les microbes !
2f1g courage aussi pour les microbes vivement les beaux jours je suis d'accord nous aussi on attend par ce que les docs ils ne donnent pas grand chose ca fait cher le conseil !
sinon ici tout va bien on est bien installé il ne reste que les portes de placard quon recoit semaine prochaine
les filles adorent leur chambre commune forcement passer de 8m a 12 ca change et leur grande salle de jeu aussi lol !!! lundi les filles a la creche et nous journée magasin resto ca a fait tout drole mais cetait sympa!!!!
les filles ont toujours uyn peu le rhume mais deborde denergie elles partent a la decouverte de toute les betises mais sont aussi tres drole !!! lou hier on lui dit lou tu fait quoi elle sest tapé sur la main et est partie faire autre chose et balance quand sa soeur en fait une ¨et ce matin premier essai de pot lou se leve et fait pipi a coté lol
on prend un rythme sympa forcement lhomme est a la maison
on a bien integrer lequipe de jumeaux et plus et plein de joli projet en vue cest cool
ce week end on fait son anniversaire avec sa famille le dimanche nos amis de bordeaux viennent et lundi ma maman passe pour feter ! paques ! on va faire vivre la maison lol
et on a programmé leur bapteme pour fin juin Sourire
sinon de mon coté jai une mega tendinite au tendon d'achille et cest pas la premiere fois donc va falloir que je me soigne mais si je mets des talons jai mal au sciatique et a plat je fait tendinites avec risque qua force mon tendon dachille pete du coup lhomme est au petit soin la il fait le menage lol
bises a toutes et bon week end de paques
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
2f1g
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #1693 le: 25 Mars 2016 à 11:12:12 »

Coucou les filles !

Lb, je comprends tes inquiétudes pour ta reprise, mais les horaires décalés, pour tes enfants, ça a du bon : ils seront plus avec leur papa et moins en garde du coup. Je trouve que ça rééquilibre un peu les choses quand le papa gère la petite famille tout seul de temps en temps. Sinon, les enfants ont tendance à toujours se reposer sur la maman (en tout cas, chez moi c'est comme ça)...

Gac, dis donc, elle n'est pas drôle ta classe...Un doigt d'honneur ... J'espère que tu seras plus gâtée l'an prochain...

Phoenix, chouette pour le baptême. J'ai adoré celui de S. Ca reste un souvenir plein d'émotion. En plus vous serez dans votre nouvelle maison, ce sera top !!

On part le we chez mon père, et ski au programme  Souriant. Et lundi, on a les 40 ans d'un copain. Bref, le we va être animé !!
Journalisée
2f1g
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #1694 le: 29 Mars 2016 à 14:27:27 »

Coucou les filles !

Vous allez bien ? Votre we s'est bien passé ? Les cloches ont été généreuses ?

Nous avons passé un excellent we, très chargé mais on a réussi à tout caler tout en en profitant bien. Samedi : équitation, puis départ pour le ski. J'ai skié avec mon papa et les filles pendant que D s'occupait de S. C'était génial. Les filles se sont éclatées. Dimanche était pluvieux. J'ai retrouvé une amie d'enfance qui a une petite de l'âge de S le matin. C'est une petite qui a marché à 10 mois, c'est fou comme elle est dégourdie. Mon S avait l'air tout pataud. Et l'après midi, nous avons ressorti mes vieux jeux de sociétés avec les filles pendant que D a fait du ski de fond sous la pluie. Mon papa a offert à S une grosse vache au chocolat. Du coup, il a passé le we a se poster aux pieds de son papi en lui disant "meuh" pour avoir un petit bout de chocolat Roulement des yeux. Il a aussi fait énormément de câlins et de "bisous qui pètent" à son papi totalement sous le charme.
Et lundi, matinée luge avant de repartir aux 40 ans du copain.

Bref, 3 jours de WE ça devrait être toutes les semaines 

Bises à toutes, à très vite !
Journalisée
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: