oui phoenix, sale virus comme tu dis, ma 6ans a l'air touché aussi, j'ai peur....
de rien pour la super sand, ça vaut le coup
2f1g, quel stress autant de temperature, la roseole c'est terrible pour ça, ici ils sont bien montés aussi!! par contre moi à l'epoque je l'avais presque béni car c'est la fievre qui a fait revenir melven au sein, j'etais obligé de tirer pour lui
et 7 eme maitresse , euh comment dire , heuresement que tes filles n'ont pas de difficultés..
gac, je vois que vous etes aussi passé la par la gastro, decidement!! les vacnaces à la maison font du bien aussi, le repos il n'y a rien de tel!!
carogui, felicitation pour ton ecrit, on croise pour la suite!!
bon sinon je suis embeté avec mes minis, depuis toujours manoé avait tendance à mener la danse , pour la possession des jeux surtout, mais à part des chouinements, rien de méchant mais depuis peu, melven a changé de comportement, il hurle pour tout, avoir un jouet, mes bras... et il tape , repousse son frere, ils ne peuvent plus téter ensemble, manoé se fait virer et ce soir, melven a mordu manoé

il avait la marque 2h apres
il doit y avoir d ela jalousie , alors je rassure melven au maximum, le cajole, mais tout ça me peine quand même!!!
tic et tac, des news de l’œil de ton bonhomme???