Salut les filles,
Ca fait plaisir de voir que ça papote
Phoenix, quelle frayeur!! Ma pauvre!!! Et pauvre puce! Les commentaires des filles et l'avis de ton dentiste sont encourageants donc c'est bien.... Ne t'en veux pas, il deviendra de plus en plus difficile d'avoir toujours un œil sur eux... Ici, Liam est tombé du canapé, il a fait un salto avant le pauvre
il a pleuré, mais j'ai eu beaucoup de chance, rien de casser
Tetef, c'est bien que les filles et toi vous vous projetiez dans cette nouvelle vie
A n'en pas douter, tu prendras vite gout à avoir ton homme tous les soirs à la maison, ça va te changer la vie et te soulager et après 6 ans à avoir gérer seule, tu as bien mérité d'être soulager un peu
Lb, tu es une chef d'orchestre hors pair! Tant mieux si le boulot de ton mari arrive à aménager son poste
Nesli, ça fait plaisir de te lire! Pour la complicité des loulous, ici je trouve que ça fait par phase en fait. Actuellement, ils sont dans une phase où ils se poussent et se disputent les jouets
Vilaines dents qui sortent de tous les côtés!! vivement qu'elles soient toutes là!
Ici Liam en a 9 et Nolan 6. En ce moment ils bavent +++ mais je ne vois rien
Et 2 sur 2 ont le rhume, les pauvres.... Du coup, NDM avec 8 levées entre papa et moi la nuit dernière
je croise les doigts que cette nuit se passe mieux
Et je suis deg, car vendredi j'ai la visite au pédiatre des 15 mois, avec le rappel d'un vaccin, mais du coup je suis pas sûre qu'il leur fera les vaccins
Ah, j'ai une petite question, vous en êtes où côté alimentation? Je trouve qu'ils n'ont pas beaucoup grossit dernièrement
Ici, voilà ce que je donne:
- 8h: 240 de lait
- 12h: environ 200/220g purée légumes viandes + yaourt + pain
- 16h: yaourt + compote + boudoir
- 20h: 200g de purée de légumes/féculents parfois + 180 de lait
Et vous?
ah, je vous laisse, ça pleure
Bisettes