15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 02:42:23
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 78515 fois)
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1515 le: 19 Décembre 2015 à 00:25:59 »

Coucou,

Phoenix si la réponse est positive, c'est une bonne nouvelle pour ton homme et je suis sure que tu géreras très bien la semaine avec tes filles Sourire

J'ai emmené Joséphine chez le coiffeur ce soir pour couper la frange  Pleurs La coiffeuse m'a dit que d'ici 2 mois je pourrais lui faire un carré … Déjà !

J'ai pas encore fini mes cadeaux de Noël Triste Je suis en manque d'inspiration …

Je trouve que l'année est passée super vite. Je n'en reviens pas d'être déjà mi décembre et Noel dans 6 jours 

Bon we à tous.  Bisou Bisou
Journalisée

V et J 16/09/2014
2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 19 Décembre 2015 à 15:19:29 »

La nouvelle est tombée... Ce sera Lille...je repasserai, la il faut que je digère l'info...
Journalisée
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 19 Décembre 2015 à 15:38:23 »

Oh mince, vous vivez où en ce moment ?

J'ai vécu un an dans le Nord et c'était vraiment super sympa. Les gens sont super accueillant et avenant.

Courage  Bisou Bisou
Journalisée

V et J 16/09/2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 19 Décembre 2015 à 17:12:03 »

Courage j'y ai passé plusieurs mois pour ma vie professionnelle j'y allais de Lyon à reculons et j'en suis repartie en pleurant un peu comme le film les Chtit les gens la bas sont fabuleux
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1519 le: 20 Décembre 2015 à 21:23:35 »

Coucou les filles,

Tetef, tu digères un peu la nouvelle?! J'ai jamais habité à Lille, mais j'y suis allée en touriste, et les gens étaient super accueillants, et la ville est très belle je trouve!!
Le poste de ton mari sera sympa?
J'imagine que ce qui doit être dur pour toi c'est de partir loin de ton papa...
Courage;...
Biz  Bisou
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 21 Décembre 2015 à 15:30:44 »

COUCOU

un passage bref , 5 loulous  en non stop, ça occupe plus que de raison, même si pour le moment tout se passent à merveille, mon homme etant là les 15 j ,  cela ressemblent à de vraies vacances, sorties en famille tout les 7  et on prevoit aussi juste des sorties avec les 3 grands et l'un de nous pour qu'ils puissent profiter à fond des activités! et pendant ces vacances de noel , il y a du choix!

et mercredi apm, j'ai pris une tisf tout l'apm pour faire une sortie juste à 2 , le truc qu'on fait 1 fois par an quoi !!!

les loulous sont au taquet avcec noel, ils y croient encore tout les 5 , c'etait inespéré et c'est magique tout ça Souriant

Tetef, comment ça va??

désolée, je ne fais pas de réponses individuels, enfin pas pendant les vacances  Clin d'oeil mais je vous souhaite à toutes de
passer  de joyeuses fêtes, PROFITEZ 

Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 21 Décembre 2015 à 16:07:53 »

Me revoilà...

En fait, oui déjà quitter mon papa c'est dur dur...ensuite je suis amoureuse de mon village et de ma maison. Pour moi c'était acquis, j'étais au fond de moi convaincue que les enfants feraient toute leur scolarité ici. Les gens autour de nous sont adorables, il y a même un collège dans notre village, et je pensais que la maison que nous avons construite serait notre petit nid encore longtemps. Quand je suis dans ma maison, j'ai un sentiment de sérénité et de bonheur que je n'avais jamais eu ailleurs. En plus, notre village est en hauteur et il fau TOUJOURS beau. Nous sommes au dessus de Lyon en direction de St Etienne mais nous avons du vent et jamais de nuage ou de pluie.. On a fait une piscine quand j'étais enceinte de S...bref c'est mon paradis. Voila je quitte ca plus la nounou de S, mon travail, ma troupe de théâtre, nos amis...
Après je me dis que c'est une experience nouvelle et que passée la tristesse de quitter mon paradis, nous aurons le plaisir de découvrir de nouveaux horizons. On en a parle aux filles ce matin et j'avais tellement d'arguments que je me suis presque convaincue. J'adore l'Angleterre on s'en rapproche...il faudra aussi se faire au nouveau climat.

Les filles n'ont pas trop mal réagi. Elles sont tristes de quitter leurs copines mais sont assez curieuses pour envisager ce déménagement.

Les bons côtés : Mon mari rentrera tous les soirs...

Voila...je passe encore par différents stades...le soir j'ai le cafard...le matin c'est mieux.

Merci de vos messages en tout cas, je suis méga réceptive, le moindre soutien me fait toujours très chaud au Coeur !!
Journalisée
2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 21 Décembre 2015 à 16:11:46 »

Nesli, lb profitez bien des vacances de vos grands.

Les autres, des vacances des zhoms s'ils en ont.

Et à toutes de vos loulous et de Noel qui approche. Je suis très émue par ce Noël avec mes 2 grandes et mon bébé qui n'est plus un nourrisson mais un vrai petit bonhomme plein de vie Souriant
Journalisée
2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 21 Décembre 2015 à 16:15:40 »

Au fait Phoenix, je crois que c'est roi qui parlait de la complicité de tes filles. Tu verras, c'est magique : Ca ne passe jamais. Je pense que les jumeaux et jumelles ont cent fois plus de fou rires que la moyenne de la population. Ca fait 7 ans que les miennes se bidonnent du matin au soir. Bien sur c'est au prix de quelques disputes, mais c'est bien peu de chose par rapport aux merveilleux moments qu'ils partagent ensemble.
Journalisée
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 21 Décembre 2015 à 23:28:30 »

c'est beau 2f1g ce que tu ecris sur leur relation!

vous démanégez bientot??

mon homme est un biloute, et donc mes loulous sont des tchi biloutes, tu verras, les gens sont superbes!!  c'est dur evidemment de quitter mais pour reconstruire avec ton homme tout près de vous, tu verras que ça a du bon aussi!!

je t'envoie plein de réconfort
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 22 Décembre 2015 à 00:01:22 »

2f1g je te souhaite de trouver la sérénité et le bonheur dans le nord. Ton mari est souvent muté ?
Quand j'étais petite mon père était muté tous les 3 ans et tant que mes soeurs et moi étions scolarisées nos parents se faisaient des amis rapidement. Je suis sure que tu trouveras un super village.
Je t'envoie mon courage.

J'espère que mes loulous seront complices aussi parce qu'en ce moment c'est plutôt des disputes …

Lb profite bien de tes loulous.

A toutes Bonnes fêtes de fin d'année.
A bientôt
 Bisou
Journalisée

V et J 16/09/2014
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 22 Décembre 2015 à 10:50:34 »

Bonjour à toutes!

2f1g je te souhaite de retrouver toutes ces choses qui faisaient ton bonheur dans ce petit village! mais avec ton mari à côté tout les soirs tu vas surement apprécié ce changement de vie! en tout cas plein de courage à toi avec tous ces changements!

lb profite bien de tous tes loulous! c'est chouette si tu peux profiter de la présence de ton homme pour te soulager un peu et profiter un peu plus de tes grands! cool pour la sortie à 2! Sourire

Phoenix tes petites sont vraiment trop choux! elles sont trop mignonnes dans leur bassine!

Carogui : ici on les a emmené chez le coiffeur début novembre et ça a repoussé à une vitesse folle! il me semble que c'est toi qui a noté que tu préparais un concours pendant la sieste de tes loulous? tu veux changer de boulot à ta reprise?

Tic et tac : ici aussi les siestes de l'après-midi sont un peu chaotiques quand elles dorment beaucoup le matin! pas simple ces siestes!

Ici aussi elles sont très complices et se prennent pleins de fou rire ensemble! elles adorent se faire des câlins et des bisous! quand elles vont à la sieste elles courent l'une vers l'autre la langue sortie pour se faire des bisous! ca me fait fondre!
mais rassure toi carogui quand elles ont décidé d’avoir le même jeu : elles se mordent! Roulement des yeux

passez toutes de bonnes fêtes et profitez bien de vos petits et de vos maris (s'ils sont en vacances!)
 Bisou
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 22 Décembre 2015 à 13:57:50 »

Coucou les filles j'espère que tout va bien ?
LB profite bien de tes vacances de ces moments à plusieurs à deux bref que du bonheur qui s'annonce
2f1g. Passe de belles fêtes de Noël et contente que tu commences à te faire Halliday. Effectivement les changements sont souvent difficiles font parfois le tri de quelques personnes mais permettent aussi de belles rencontres et surtout comme tu dis ça favorisera votre vie familiale. Tu as raison la complicité de vacances amplifiant loup s'est enfin décidé à marcher jeudi soir et Ana na  pas voulu être de reste elle a marché le vendredi. Depuis longtemps elle marche mais sont très très peureuses de la chute du coup elle ne se lâchez pas vraiment...
Carogui ici aussi il y a des disputes je pense que c'est normal ils apprennent à partager et du coup ce n'est pas toujours simple. Mais c'est vrai que nous avons aussi le droit un nombre incalculable de fou rire commun de bêtises ensemble et deux je défends ma sœur parce que maman est en train de la Condé c'est à se bidonné!!!
Gac42 ravie. D'avoir de vos nouvelles !!!ici. Plus de. Sieste du matin de puis deux ou trois mois du coup laprem c'est deux heures après il est vrai qu'elles se lèvent à 9h
Sinon nous avons passé un super week-end nous avons emmener les filles voir les illuminations en plein centre-ville on a eu droit à des Whaa pendant 30 minutes ça faisait chaud au cœur elles adorent se balader. Le dimanche je suis allé à mon match de rugby avec le repas avant et les filles ont été adorables avec papa. Et hier papiers à garder ses deux petites filles pendant que j'aller chez le dentiste tout s'est passé pour le mieux nous avons même pris un joli font rire car lors de la sieste à 15h 20 nous avons entendu un gros boom et la surprise j'ai réveillé loup en allumant la lumière et Anna avait réussi à attraper les livres dans la bibliothèque de ma maman avait tout fait tomber à m'avez sélectionné et était assise dans son lit en train de lire. Nous avons passé plusieurs minutes à rigoler tellement c'est l'image était drôle. Et le soir c'était l'anniversaire de ma belle-mère les filles ont été adorables nous n'en avons eu que des compliments que ce soit par ses amis ou par sa famille. Maintenant c'est repos on attend toujours la réponse pour le boulot de Lhomme et surtout on se prépare pour passer des fêtes au top. Sinon les filles effectivement évolué de chaque jour de nouveaux mots Anna en ce moment 10 bourriquet Loupias y sans arrêt et ne pense plus qu'à marcher. Elle se régale vraiment à table et du coup elles ont pris une sacrée poussée de croissance je pense que sans environs de 80 cm on est en train de remiser le 18 mois et je pense qu'elle se sont bien rattrapé aussi côté. On ne doit pas être loin des 10 kg. Je vous embrasse toutes très fort profitez de ces beaux moments annoncé en famille ici papa ne prends pas de vacances enfin s'il n'a pas le poste je vous tiendrai au courant gros bisous à toutes
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 22 Décembre 2015 à 15:09:36 »

Coucou,

Gac oui je passe un concours que j'ai déjà passé 3 fois mais toujours raté … Très peu de places et les sélections sont difficiles. Cela fait 3 ans que je ne l'ai pas passé et c'est difficile de se remettre dans les cours et les révisions mais bon. Pendant la sieste j'ai à peu près 2h et puis le soir.

D'ailleurs j'y retourne !

Ici l'homme est en vacances le 25 et jusqu'au 4 janvier. Nous allons à la montagne avec ma famille. J'espère qu'on trouvera un peu de neige pour faire découvrir aux loulous.

Chez nous non plus plus de sieste le matin depuis 1 semaine car ils dormait facilement 1h30 le matin et 45 minutes l'aprem. donc la ils mangent plus tôt et dorment 2h30 l'aprem. Par contre il est plus difficile de leur préparer le repas car je les ai avec moi et font quelques bêtises (monter sur la table basse debout par exemple … )

A+
Journalisée

V et J 16/09/2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 24 Décembre 2015 à 14:24:12 »

Bon réponse négative j'ai été déçue pour lui. Mais ca nous permettra d'emménager dans notre maison de façon plus séreine... Passez de belles fêtes de noël !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: