14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 23:04:00
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 78484 fois)
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 04 Janvier 2016 à 15:37:34 »

Coucou les filles je vous souhaite une bonne année à toute. J'espère que tout le monde va bien ? Je ne suis pas trop venir ces derniers jours mais la semaine dernière a été très bousculé. J'ai eu ma première grosse frayeur de maman. Loup est tombée de sa hauteur rien de bien impressionnant mais dès qu'elle s'est relevé elle avait du sang plein la bouche et plus de dents  du haut je ne vous explique pas la panique j'ai beaucoup pleuré mon mari est arrivé en urgence et nous sommes allés aux urgences . Après 2h30 d'attente et la visite d'une interne en dentiste qui était nul ici me nous avons dû rappeler un dentiste le lendemain qui a fait passer une radio et qui lui a été bien plus rassurant. En effet en urgence on nous a parlé d'une opération sous anesthésie générale pour lui retirer ses dents qui était remontée dans la gencive. Le dentiste lui suite à la radio nous assurer qu'elle ne gênait pas pour l'instant qu'il fallait suivre l'évolution mais qui il y avait de grandes chances pour qu'elle redescende d'elle-même. Du coup j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre j'étais très ému. Nous sommes partis à Bordeaux du jeudi au dimanche cela m'a permis de passer quand même un bon réveillon avec nos meilleurs amis et de me faire retomber un peu la pression car j'étais dans un état inimaginable. Le seul hic c'est que à Bordeaux nous a fait deux jours de température et maintenant c'est Au tour dana. Bref je suis bien fatiguée et les filles aussi malgré tout elles nous ont fait de bonnes nuits et n'ont rien dit durant les 4h de route
Je vous laisse elles se réveillent à très vite !
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 04 Janvier 2016 à 21:07:50 »

Phoenix je viens de te lire qu'elle frayeur!!! Heureusement rien de très grave! Min amie d'enfance qui a eu aussi des jumeaux il y a 7ans même âge que mon aîné a vécu la même frayeur avec l'un de ses lutins! Quand il est tombé ses 2 dents du hauts sont rentré à l'intérieur de la mâchoire ils sont partis aux urgences là bas ils leur ont dit qu'il fallait les extraire! Son mari et elle n'ont pas eu confiance il ont attendu le rdv de leur dentiste qui lui les a rassuré et dit que ça se remettrait en place avec le temps. Heureusement qu'ils ont écouté leur dentiste car ses dents ont repris leur position de départ et le coco a perdu ses dents vers 5 ou 6 ans  Clin d'oeil

Je vous laisse o est très grognon il vient de percer 1 des canines aujourd'hui l'autre ne va pas tarder!
I lui prend son temps hihi il en est à 6 dents.

Gros bisous bonne nuit
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 05 Janvier 2016 à 09:04:24 »

COUCOU

OH PHOENIX, comment tu as du flipper.. ma pauvre!!! et pauvre louloute!!!  c'est tres rassurant aussi pour les urgences....

nesli, bien contente d ete relire plus longuement!!!

tu sais les miens de minis se chamaillent pas mal aussi, ils peuvent hurler pour un meme jout.. et ce qui me peine le plus, c'est le soir au coucher, quand on se dit bonne nuit, melven se penche vers son frere pour avoir un calin, et l'autre lui en colle une tres souvent  , bon apres je sais aussi que c'est parceque j'ai manoé dans les bras et que c'est l'heure de sa tété mais quand meme ça m'embete et je ne manque pas de le lui dire!!

en journee, ils leurs arrivent de se faire des calins mais le plus chou c'est quand l'un ramène le doudou/tétine à l'autre!!

et comme toi avec les plus grands tout va bien!!

sinon 2 ndm à suivre, fuck les dents, on est dans les pre molaires nous, et ils ont la diarhée +++ !!c'est vraiment pénible!! j'ai pas hâte aux canines....

sinon mon homme ne va pas se reconvertir pour le moment, la medecine du travail négocie pour un amenagement de poste, en attendant il est toujours en arret et tant mieux vu les ndm!!

bises à toutes
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 05 Janvier 2016 à 10:13:16 »

Coucou les filles!

Ici nous avons une belle journée ensoleillée presque printanière ça fait bizarre dans la ville les jonquilles sont en fleur!

Lb j'ai vécu la période diarrhée et fièvre il y a 10jours idem fatigant et des nuits pourries où ils se réveillaient en criant. ..
Ne soit pas pressée pour les canines lol ils essaient de mordre tt le monde surtout la maman  Tire la langue
Ça y est o a aussi percé ses 2 canines.
Ici les câlins entre eux c'est très très rare surtout que i est très jaloux. Il ne supporte pas de voir maman ou papa jouer avec son ou ses frères on esait de lui faire comprendre gentiment que tout le monde a besoin de câlins qu'on ne l'oublie pas mais c dur. Il vient se poser dans les bras de papa ou maman et pousse l'autre en criant  Roulement des yeux
Avez vous des conseils?

Demain des amies passent me voir et l'une d'elles a des jujus de presque 3ans ils sont choux!!

Lb j'ai lu plus haut que t'as des poules!
On voudrait bcp en prendre dans le jardin et min papa est bricoleur il sait faire des poulaillers. Est ce que les poules sont motivées à pondre sans la présence d'un coq? J'avais lu qu'elles pondant moins...

Quel a été le premier mot de vos trésors?
Ici rien de très original lol o a dit papa d'abord enfin baba en turc lol. Et i a dit anné annné qui veut dire maman  Sourire
Mon aîné lui sort du lot il a dit tombé  (dustu) à 11mois lol.

Je vous laisse ils font des bêtises
Bonne journée!
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 05 Janvier 2016 à 10:19:50 »

Lb il le vit bien ton homme son arrêt? Le mien quand il se retrouve longtemps sans activité il devient parfois... comment dire... inbuvable...

Au fait tes loulous ont bien surmonté le choc des attentats en novembre?
Ici on lui a expliqué avec des mots simples et rassurants sans pour autant lui faire ressentir nos craintes. Il l'a bien vécu n'avait pas l'air de se sentir en insécurité et la maîtresse aussi a été rassurante.
Moi ce qui me fait peur c'est qu'avec le tempsles amalgames se multiplient et ce que je ne tolerera pas et ne laisserai pas passer c'est qu'un jour mon enfant rentre en larmes en me disant qu'à lecole les autres l'ont exclu que les musulmans sont des méchants 
Jai vécu cette douleur dans mon enfance alors jamais je ne voudrais que mes enfants la vive. Min enfant est dans une école privé catho et le directeur est génial un homme ouvert d'esprit tolérant...
Journalisée

2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 05 Janvier 2016 à 10:32:33 »

Coucou les filles !

Contente de voir que ça papote !

Phoenix, quelle frayeur ! J'avais déjà entendu parlé d'un petit dont les dents étaient rentrées dans la gencive après une chute. Elles étaient effectivement redescendues, par contre il me semble que ça prend un peu de temps...

Courage Phoenix, Nesli et Lb pour les fièvres, diarrhées, NDM et autres réjouissances...

J'en suis à deux nuits presque blanche avec S. Sa varicelle le laisse indifférent la journée, mais la nuit c'est l'horreur. Ses démangeaisons le rendent fou. Je dors avec lui dans le canapé, mais il commence à s'endormir vers 3 / 4 h...Du coup la journée c'est moi qui suis grognon.

Nesli, pour le premier mot, ça a été Allo pour les filles à 1 an je crois (bien avant papa et maman ) et pour S c'est "Donne" ...souvent d'ailleurs c'est "donne donne donne donne DONNE DONNE OUINNNNN"...ben oui, on n'est pas sympa, on refuse de lui donner les couteaux et les ciseaux...pas cool

Nesli, chez nous les filles ont vécu les attentats avec finalement pas mal d'indifférence je trouve...Elles sont encore dans leur monde imaginaire et toutes ces horreurs n'en font pas partie. Par contre je comprends ta crainte des amalgames...C'est bien moche et compliqué tout ça...
Journalisée
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 06 Janvier 2016 à 22:01:37 »

Salut les filles,

Ca fait plaisir de voir que ça papote 

Phoenix, quelle frayeur!! Ma pauvre!!! Et pauvre puce! Les commentaires des filles et l'avis de ton dentiste sont encourageants donc c'est bien.... Ne t'en veux pas, il deviendra de plus en plus difficile d'avoir toujours un œil sur eux... Ici, Liam est tombé du canapé, il a fait un salto avant le pauvre  Roulement des yeux il a pleuré, mais j'ai eu beaucoup de chance, rien de casser 

Tetef, c'est bien que les filles et toi vous vous projetiez dans cette nouvelle vie  Sourire A n'en pas douter, tu prendras vite gout à avoir ton homme tous les soirs à la maison, ça va te changer la vie et te soulager et après 6 ans à avoir gérer seule, tu as bien mérité d'être soulager un peu  Clin d'oeil

Lb, tu es une chef d'orchestre hors pair! Tant mieux si le boulot de ton mari arrive à aménager son poste  Sourire

Nesli, ça fait plaisir de te lire! Pour la complicité des loulous, ici je trouve que ça fait par phase en fait. Actuellement, ils sont dans une phase où ils se poussent et se disputent les jouets  Roulement des yeux

Vilaines dents qui sortent de tous les côtés!! vivement qu'elles soient toutes là!
Ici Liam en a 9 et Nolan 6. En ce moment ils bavent +++ mais je ne vois rien 
Et 2 sur 2 ont le rhume, les pauvres.... Du coup, NDM avec 8 levées entre papa et moi la nuit dernière  je croise les doigts que cette nuit se passe mieux  Roulement des yeux
Et je suis deg, car vendredi j'ai la visite au pédiatre des 15 mois, avec le rappel d'un vaccin, mais du coup je suis pas sûre qu'il leur fera les vaccins 
Ah, j'ai une petite question, vous en êtes où côté alimentation? Je trouve qu'ils n'ont pas beaucoup grossit dernièrement  Roulement des yeux Huh?
Ici, voilà ce que je donne:
- 8h: 240 de lait
- 12h: environ 200/220g purée légumes viandes + yaourt + pain
- 16h: yaourt + compote + boudoir
- 20h: 200g de purée de légumes/féculents parfois + 180 de lait
Et vous?

ah, je vous laisse, ça pleure  Pleurs
Bisettes
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 07 Janvier 2016 à 10:19:36 »

COUCOU

alors tic et tac, on n e sait pas encore si son poste va etre aménagé, la medecine du travail le demande en tout cas, ainsi qu'une reprise à mi temps therapeutique, mais il faut que se soit accepté  Clin d'oeil

niveau alimentation

matin: tété  + 1 pain, ou biscotte enfin un truc quoi
midi: tété + 200g de legume/feculent et 3/4 fois par semaine viande ou poisson  + pain
gouter: compote ou banane + 1 boudoir
soir: tété + 150g de legume/feculent

nesli, pas toujours  simple l'homme en arret, d'autant que le mien souffrait et etait stressé de son avenir donc.....mais là ça va beaucoup mieux, ce n'est pas que du positif, il est agreable et comme il aide +++ pour enfants, maison, je profite vraiment de mes loulous

les premiers mots de melven sont papa, maman, doudou, tiens
manoé baragouine plus, mais on a dejà eu aurevoir, enfin un truc qui y ressemble , papa

tetef comment va s et sa varicelle?Huh?

ICI, je me suis mise aux huiles essentielles, bon j'ai attaqué que hier pour mon 4 ans qui fait cauchemards sur cauchemards et terreurs nocturnes et pour manoé qui nous fait2/3 rappels en soirée + souvent la nuit!!
et ben petit miracle, 0 rappel de personne cette nuit, je suis trop contente!!!

bonne journée à vous
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 07 Janvier 2016 à 14:15:49 »

coucou les filles,

Je passe rapidement je suis à fond dans mes révisions pour le concours de la semaine prochaine … Pas facile avec les petits mais heureusement aujourd'hui ils sont à la creche Sourire

Phoenix j'imagine la frayeur que tu as du avoir … J'espère que tes princesses n'ont plus de fièvre.

Tic Tac ici les repas ressemble aux tiens :
- matin : 240ml de lait + 2 cuillères de céréales
- midi : 200 à 230 g de légumes cereales et viande ou poisson ou oeuf, yaourt, pain
-gouter : compote + yaourt + boudoir
- soir : 1 grosse louche de soupe (je ne sais pas exactement combien il y a en poids par contre) + 240ml de lait + 3 cuillères de céréales.

Et au niveaux des textures vous en êtes ? Ils commencent à manger seuls ?

Je retourne à mes bouquins !
A++
Journalisée

V et J 16/09/2014
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 07 Janvier 2016 à 14:35:18 »

carogui, les miens apres leur purée donné par moi meme grignotte seul mais à la main!!!  si je met une assiette sur leur table, elle vole 
Journalisée

5 loulous à la maison!
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 07 Janvier 2016 à 14:35:46 »

et bonne revision, concours de quoi déjà??
Journalisée

5 loulous à la maison!
2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 07 Janvier 2016 à 16:12:06 »

Hello !

Carogui, bon courage pour tes révisions. Ça ne doit pas être simple avec les loulous. C'est quel jour, qu'on pense à toi ?

Ticettac, côté nourriture, on peut dire que chez S ça ne traine pas. Ça fait déjà plusieurs mois qu'il mange comme nous. Je ne mixe même plus les steaks (pas hachés), il gère. Je l'aide un peu mais globalement il mange seul. Il n'a aucune envie de faire valser l'assiette. Ça me change, c'était totalement l'inverse avec les filles. Donc en gros ça donne : lait et pain le matin, repas complet le midi sans compter les quantités (légumes, féculents, protéines viande poisson ou œuf). Goûter : un fruit et un yaourt ou un fruit et du pain, ...dépend de ce que j'ai dans mes placards. Le soir, biberon de lait puis féculent et légumes et s'il a encore faim un fruit ou du pain. Je ne suis plus tellement vigilenté hormis sur les choses sucrées salées ou sur les protéines. Par contre, à noël il a mangé des noix et des crevettes..

Lb, les boutons de S sont en train de sécher. Les nuits s'améliorent un peu. Cette nuit il est quand même resté réveillé de 4hà 7h. Heureusement, j'étais sans mari, du coup je n'ai pas eu à aller dans le canapé, on est resté au chaud dans mon lit. Je le trouve encore bien grognon. S'il continue, j'irai quand même faire voir ses oreilles, qu'on ne passe pas à coté d'une otite.

Bises à toutes !
Journalisée
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 07 Janvier 2016 à 22:02:08 »

merci les filles pour vos encouragements … Je ne suis absolument pas prête  Roulement des yeux et c'est mardi et mercredi prochain.
C'est un concours pour rentrer à la répression des fraudes …

Bonne nuit

Bisous
Journalisée

V et J 16/09/2014
2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 11 Janvier 2016 à 13:23:53 »

Je pense bien à toi pour demain Carogui !! Pleins de bisous d'encouragement, et surtout reste zen Clin d'oeil
Journalisée
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 11 Janvier 2016 à 16:44:14 »

Merci 2f1g Sourire Cette année c'est surtout un test pour me remettre à niveau je l'avais déjà passé dans le temps Clin d'oeil Il y a 4 ans en fait !!!
On verra mais aujourd'hui j'ai du mal à me concentrer pour les dernières révisions et je n'ai pas fait grand chose du we … Enfin à voir demain et mercredi.

Je pense à vous. J'aurais davantage de temps à partir de la semaine prochaine.

Bises à toutes
Journalisée

V et J 16/09/2014
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: