15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 02:29:09
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 78510 fois)
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 24 Décembre 2015 à 15:54:19 »

Oh mince phoenix pour ton mari …

Je vous souhaite à tous un bon réveillon et un Joyeux Noël.

Bisous
Journalisée

V et J 16/09/2014
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1531 le: 25 Décembre 2015 à 11:43:48 »

Bisou Bisou JOYEUX NOEL  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 25 Décembre 2015 à 21:11:57 »

JOYEUX NOEL A VOS MINIS, A VOS PLUS GRANDS, A VOS MARIS, A VOUS TOUTES!!!!! [/size][/size]
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 27 Décembre 2015 à 14:47:14 »

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël, plein de joie et de bonne humeur  Sourire

Ici petits et grands ont été bien gâtés.
Les loulous sont restés 2 jours chez mes parents et on était adorables!
Et là on est tous chez mes parents, avec ma nièce et mon tout petit neveu, et bien c'est festif et animé!! Lb, encore une fois, bravo car gérer une tribu de jeunes enfants au quotidien c'est vraiment pas de tout repos!!!!  Roulement des yeux
On passe 4 jours ici et ensuite on ira 4 jours chez mes bp.

Toujours des siestes compliquées.... j'hésite à la supprimer à L mais je pense que N en a encore besoin.... du coup c'est bizarre, mais je culpabilise et j'arrive pas à me décider  Huh? Roulement des yeux
Ils ne marchent toujours pas, mais par contre maintenant ils nous réclament en permanence les mains pour marcher et lorsqu'on ne veut pas ou si on veut arrêter, ils pleurent, hurlent, se roulent presque par terre 
J'espère que cette phase sera d'une durée raisonnable  Tire la langue

Et vous, vos fêtes? Les microbes ont quittés vos maisons?
Lb, tu as profité de la journée à 2?

Allez, à bientôt les filles!
Bisettes
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 28 Décembre 2015 à 10:28:11 »

coucou

on a aussi passé de tres bonne fêtes , petits et grands ont été gâtés mais dans le raisonnable on va dire 

nous sommes dans une bonne période ici et ça fait vraiment du bien
 oui tic et tac, notre apm à 2 a fait du bien, je crois que l'homme et moi surmontons tout juste l'arrivée de nos minis et trouvons notre nouvel equilibre, car comme tu dis géré une tribu de 5 jeunes enfants c'est du sport, on a eu tres tres peu de temps pour nous,  mais ça y est on commence à en avoir et il etait temps!!

il aura fallu bcp de patience et d'amour pour se retrouver  Clin d'oeil

mes minis ne dorment plus avec papa et/ou moman depuis noel et ça se passe trés bien, ils etaient prêts 
se sont toujours des tétouilleurs accro aux nénés, manoé tètent encore 3/4 fois par jour et melven 3 fois , et ça nous va bien

ils sortent tout les 2 les premolaires avec la petite bobologie qui va avec , melven a 38 de fievre depuis quelques jous!!

phoenix, comment ton mari gère la nouvelle???

TIC ET TAC, mes minis ne dorment plus le matin depuis 2/3 semaines mais car l'homme est en arret donc je peux les laisser se lever vers 9h, je les recouche vers 13h45 et c'est nickel mais à sa reprise et le reveil à 7h30, bouh.. ça sera une tite sieste vers 11h sinon ils ne tiennent pas , et sont hyper pinioufe quand je suis seule à 17h avec les 5

nesli, comment vas tu, ça fait un bail il me semble

carogui, les miens aussi se disputent quand ils veulent un meme jouet, m'enfin rien de plus normal, un enfant de cet âge ne sait pas partager, ça viendra!!

gac 42, je lis que tes puces dorment ensembles, elles ne mettent pas trop de temps à s'endormir du coup??

DES BISOUS à toutes
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 28 Décembre 2015 à 10:57:37 »

Bonjour à toutes!

j'espère que vous avez toutes passez de bonnes fêtes et que vous et vos minis avez bien été gâtés!

Ici aussi, on a passé de bonnes fêtes! j'ai pu voir une grande partie de mes cousins et cousines! c'était top! les filles ont été super sages aussi et bien gâtées! Sourire
Ici je les couche encore le matin mais elles ne dorment pas systématiquement! ça leur permet de se reposer un moment quand même!

Lb non elles ne dorment pas ensemble, elles ont chacune leur chambre. C'est quand on est invité qu'elles sont souvent dans la même chambre et la effectivement c'est la foire! Roulement des yeux
Ton mari va pouvoir rattaquer le boulot bientôt? super si vous arrivez a avoir un peu plus de temps pour vous deux! c'est sur qu'avec les 5 ça ne doit pas être simple!

Tic et tac : tu es en vacances cette semaine? profite bien de ta famille et de celle de ton homme! il n'en manque surement pas beaucoup à tes petits pour qu'ils se lâchent et marchent seuls!

Phoenix : dommage pour ton mari! 

Carogui : j'espère que vos vacances se passent bien!

2f1g : j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noel! ton mari avait des vacances?

Bonne journée! a bientôt! Bisou

Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 28 Décembre 2015 à 14:21:20 »

Coucou les filles,

Lb, vous êtes un couple très solide et amoureux et j'imagine que des moments pour vous ont du être rares.... Je vous admire! Ton mari a réfléchit à son éventuelle reconversion? Il commence à arriver à faire "le deuil" de son job actuel?

Gac, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Les fêtes de noel sont quand même magiques pour les moment en famille je trouve...

Mais en fait, tous vos minis dorment dans des chambres bien  eux?
Nous ils sont dans la même chambre en fait....  Roulement des yeux Alors en journée, quand on est chez nous, je les sépare car sinon c'est la foire, mais le soir ils sont dans la même chambre, mais pour le moment, on les couche et ils s'endorment sans mal....

Nesli, tu vas bien?

Bises à toutes
Journalisée

phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 28 Décembre 2015 à 14:25:32 »

Coucou ici aussi elles dorment ensemble sieste et nuit et aucun cirque ! Lits séparés mais même chambre Clin d'oeil je te plus tard ^^
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 29 Décembre 2015 à 15:32:42 »

Coucou à toutes ! Contente de voir que vous allez bien et que vos réveillons se sont bien passés, avec des loulous bien gâtés.

Lb, comme vous devez être heureux de vous retrouver. Ne serait ce que de repartager vos nuits ☺

Phoenix, j'espère que ton homme n'est pas trop déçu. Heureusement, vous avez le projet maison qui doit vous remplir de joie.

Gac, super les fêtes en famille.

Ticetac, j'espère que les colères pour les faire marcher vont se calmer. Les périodes transitoires sont je trouve parfois compliquées...

Nous avons passé qq jours en alsace puis sommes allés à Nice fêter Noël avec une partie de la famille de mon mari. Sa GM notamment. C'etait top. S est très adaptable, par contre il dort peu en déplacement (peu de sieste et des nuits compliquées). Les filles ont encore été trop gatées. On ira chez mon papa pour le 31 et le 1er.

Sinon, je me suis bien faite à l'idée de notre départ et les filles aussi. En fait, il y a encore la phase de négociation avant que ce ne soit définitif. Il partira seul et nous le rejoindront cet été pour l'école et mon boulot aussi. Idéalement, nous souhaiterions pouvoir garder la maison pour revenir dans qq années,,mais il faut qu'on fasse les calculs. Pas sur que ce soit financièrement viable. Vendre la maison est un véritable creve Coeur pour nous tous...

A bientôt, bises !
Journalisée
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 01 Janvier 2016 à 15:39:45 »

je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2016! et plein de bonheur avec vos minis et votre famille!  Bisou
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 02 Janvier 2016 à 21:17:43 »

Bonne Année  2016 à toutes!!
Qu'elle soit pétillante, amusante, sereine et surprenantes!
Que vos projets aboutissent et que la santé de vous et vos proches soit bonne!

J'espère que vos réveillons se sont bien passés, et que la reprise se prépare doucement... je viens enfin de finir les lessives des vacances :-)

A très vite, bises
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 02 Janvier 2016 à 21:38:58 »

une trés bonne année à vous toutes remplie de bonheur, d'amour et de nouveaux bébés    pour vous , moi j'ai assez travaillé 

ici les fêtes se sont passées à merveille, des yeux d'enfants plein de magie, c'etait superbe!!!
demain dernier jour de vacance des loulous, j'ai meme pas hâte à la reprise d'ecole!!

et vous ça va??
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 03 Janvier 2016 à 15:48:30 »

Merveilleuse année à vous toutes, vos zhoms préférés, et minis qui grandissent et vos déjà grands qui n'arrêtent pas de pousser
Pour S, 2016 démarre par ...la varicelle...il est tout boutonneux mon loulou  Pour l'instant (les premiers boutons ont apparu hier), il garde sa bonne humeur, pourvu que ça dure.

Bises à toutes
Journalisée
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 03 Janvier 2016 à 22:16:01 »

Coucou les filles,

Je vous souhaite à toutes une très belle année 2016 et que tous vos souhaits se réalisent.

Je repasserai en début de semaine.

Bises
Journalisée

V et J 16/09/2014
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 03 Janvier 2016 à 23:03:46 »

Coucou les filles je viens de rattraper mon retard j'ai tout lu!

Je souhaite à toutes une très belle année 2016 tous mes meilleurs voeux!

Alors je vais être honnête depuis qq temps j'ai passé le peu de mon temps libre à bouquiner et sur facebook t du coup je ne venais plus trop sur le forum.
Je vois que vous avez souvent demandé de mes nouvelles ce qui m'a bcp touché et je m'excuse de mon absence 

Je suis émue de vous lire de voir combien vos trésors sont complices entre eux!
Ici ce n'est pas le cas c'est trop dommage. Ils ont 2 caractères très différents o est un enfant solitaire silencieux calme et i est un vrai clown il a la patate du matin au soir il dit de plus en plus de mots un coquin qui sait dire ce qui va nous faire rire.  Exemple il dit caca quand son papa fait semblant de le gronder....
Bizarrement ils sont complices avec leur grand frère mais pas entre eux. Je les couche dans la même chambre depuis presque 2 mois et aussi les nuits se sont nettement améliorées. O se réveille 1 fois certaines nuits mais il est en train de percer ses canines le pauvre il a percé ses 4 prémolaires le mois dernier.
Sinon ils ne marchent toujours pas loool mais ça ne va pas tarder ils se tiennent debout partout et aussi grimpent de partout.

2f1g  je suis désolée pour la nouvelle de ton homme du coup c'est décidé vous partez à Lille? Je suis sûre que vous serez épanouie je pense comme les filles! J'ai une amie qui y vit et elle a un coeur en or c'est peut être pas un hasard  Clin d'oeil

Phoenix mince pour ton home j'espère qu'il va bien côté moral?

Tic tac je vis la même chose que toi ils pleurent souvent si ils ne restent pas debout et en plus o adore faire ses dents sur mi à me mode partout! J'ai un bleu sur ma cuisse et mon bras!!

Lb c'est génial cette sortie en tte à tête c'est juste indispensable et contente que vous ayez retrouvé un rythme serein  Souriant tes une super épouse etmaman toujours à l'écoute et pour le dialogue.

Je vois que vous avez toutes passées de bonnes ftes c'est super! Ici aussi ça s'est très bien passé on est resté dans le coin.

Je vous souhaite une bonne nuit je repasserai bientôt gros bisous à vous t vos bébés  Bisou
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: