coucou
on a aussi passé de tres bonne fêtes , petits et grands ont été gâtés mais dans le raisonnable on va dire
nous sommes dans une bonne période ici et ça fait vraiment du bien
oui tic et tac, notre apm à 2 a fait du bien, je crois que l'homme et moi surmontons tout juste l'arrivée de nos minis et trouvons notre nouvel equilibre, car comme tu dis géré une tribu de 5 jeunes enfants c'est du sport, on a eu tres tres peu de temps pour nous, mais ça y est on commence à en avoir et il etait temps!!
il aura fallu bcp de patience et d'amour pour se retrouver
mes minis ne dorment plus avec papa et/ou moman depuis noel et ça se passe trés bien, ils etaient prêts
se sont toujours des tétouilleurs accro aux nénés, manoé tètent encore 3/4 fois par jour et melven 3 fois , et ça nous va bien
ils sortent tout les 2 les premolaires avec la petite bobologie qui va avec , melven a 38 de fievre depuis quelques jous!!
phoenix, comment ton mari gère la nouvelle???
TIC ET TAC, mes minis ne dorment plus le matin depuis 2/3 semaines mais car l'homme est en arret donc je peux les laisser se lever vers 9h, je les recouche vers 13h45 et c'est nickel mais à sa reprise et le reveil à 7h30, bouh.. ça sera une tite sieste vers 11h sinon ils ne tiennent pas , et sont hyper pinioufe quand je suis seule à 17h avec les 5
nesli, comment vas tu, ça fait un bail il me semble
carogui, les miens aussi se disputent quand ils veulent un meme jouet, m'enfin rien de plus normal, un enfant de cet âge ne sait pas partager, ça viendra!!
gac 42, je lis que tes puces dorment ensembles, elles ne mettent pas trop de temps à s'endormir du coup??
DES BISOUS à toutes