03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 18:45:32
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 81738 fois)
2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 07 Décembre 2015 à 15:18:18 »

Coucou les filles !

Je n'ai pas regardé le reportage...il faut dire que mes nénéttes sont grandes, je suis moins attentive qu'avant aux reportages sur les juju.

Ticettac, très joli ton sapin.
Les filles ont fait le sapin hier...j'ai chercher les chaussons de S pour les retrouver au pied du sapin avec une déco en forme de cadeau dans un de ses chaussons...Mes poulettes sont fortes pour les séquences émotions Bisou. J'ai fait des mandalas hier, ça me fait plaisir de célébrer la Saint Nicolas pour mon mari qui est d'origine alsacienne. et demain, on fera la fête des lumières dans notre village.

Phoenix, S aussi a mis ses prémolaires (enfin 3). C'est d'ailleurs rigolo car il lui manque encore 2 incisives. J'espère que les microbes vont cesser de vous tourner autour. Chez nous, ce sont des otites pour chaque poussée dentaire...comme ses soeurs. Mais la ciné respiratoire, ça doit être difficile pour le coeur des mamans...

Lb, c'st sûr que ça doit pas être marrant pour ton mari...Il réfléchit à une reconversion ?
Du côté de mon mari, toujours pas d'info...Alors un jour on parle de Suisse, le lendemain de Paris ou de Lille...puis de rester ici. Son moral n'est pas au top...Vivement que quelque chose se passe car c'est dur à vivre.

Sinon, S marche de mieux en mieux, il ne cesse de parler, avec des intonations, il a un besoin de s'exprimer énorme. Au fait Phoenix, S aussi mange comme nous, depuis septembre je crois. Il a une cuillère ou une fourchette, et quand il attrape quelque chose il le met soit dans sa bouche soit dans la mienne...et moi je lui donne en même temps pour que ça ne dure pas des heures. Par contre, il n'aime pas trop manger avec les doigts, seulement le fromage, le pain et les fruits. Et il mange également à notre table. Comme les tiennes et comme les miennes avant, les évolutions se sont faites suite à des refus de manger.

Carogui, ça va mieux ?Nesli, il y a longtemps que tu n'ai pas passé...

Bises les copines !
Journalisée
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 09 Décembre 2015 à 15:22:49 »

Coucou les filles comment allez-vous ? Ici ça se passe bien même si le coucher Hier soir à été dur il faut dire qu'elles ont les joues bien rouge les premolaire ne suffisant pas des canines maintenant !!!sinon depuis qu'on est passé au repas comme nous elle mange super bien et on air d'avoir déjà repris du poids ce qui me rassure. De mon côté pas de bol en plus de mon problème sciatique récurrente je me suis coincé tout le dos et j'ai même mal à mes deux bras ce qui est compliqué pour porter mes Papète de pratiquement 10 kg je vais voir le magnétiseur ce soir j'espère qu'il pourra y faire quelque chose car ça on est à la limite du supportable. Nous préparons doucement les fêtes en ce moment je fais écouter la radio du Père Noël aux filles et dès que la voix du Père Noël annoncent lheure lou applaudi  Elle essaye toujours aussi difficilement de dire sapin et le montre avec insistance Anna adore le regarder aussi.  Comment allez-vous et vos mini ? Moi je suis toute réjouie il faut dire que je suis rentré de plain-pied dans la période de Noël et nous avons le bonheur d'accueillir ma meilleure amie entre Noël et le jour de l'an et  voir nos amis à Bordeaux pour le premier bref de voir ceux qui nous sont chers et ça ça me réjouis d'avance. Je vous embrasse tous très fort en espérant que tout le monde va bien on a très peu de nouvelles en ce moment gros bisous
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 11 Décembre 2015 à 14:45:02 »

coucou

2f1g, pas facile non plus cette incertitude professionnelle pour vous...il devrait etre fixé quand??

PHOENIX, j'espere que le magnetiseur te soulagera, le mal de dos c'est terrible  Clin d'oeil

pour mon homme, oui par la  force des choses il risque de devoir se réorienter mais ça nous fait tres peur vu le chomage actuel...

tic et tac, tes loulous s'endorment mieux??

Ici, ça va bien, l'homme est toujours à la maison, que c'est facile du coup de gérer la troupe, quel confort d'etre 2 pour 5 

mes minis vont super bien, manoé commence à courir, melven marche de mieux en mieux! ils bouffent les boules de noel Souriant!  ils dorment bien, mangent bien, bref une bonne période , on profite 

nesli, t'es ou???

gaC, carobulle, ça va??

Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 13 Décembre 2015 à 10:45:05 »

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Les maladous guérissent?

J'ai tout lu, mais pas tout retenu...

Lb, j'imagine que la situation pour ton mari n'est pas évidente, Il travaillait dans un domaine qui le passionnait? C'est l'occasion de découvrir un nouvel univers... mais je comprends que cette période de crise et de chômage fasse peur! Courage à lui et en attendant, tu as bien raison d'apprécier sa présence! :-)
Tes loulous qui marchent, trop choux!! Les bêtises ça va?

Phoenix, trop rigolotes tes filles qui veulent manger avec vous et comme vous :-) Elles ont vraiment l'air craquantes!

Tetef, la situation ne doit pas être évidente pour ton mari, surtout s'il a envie de se "rapprocher" de vous et ne plus partir tous les soirs.... On connaît assez bien le problème ici aussi ;-)
S. marche? Je ne me souviens plus  Huh?

Nesli, ça fait un moment qu'on a pas eu de tes news.... tout va bien?

Carogui, tes loulous doivent courrir maintenant, non?

Carobulle, Gasc, Millie millie, vous allez bien? Donnez nous de vos nouvelles...

De mon côté, je suis Tatie d'un petit Sasha depuis Mardi dernier!!  Cool
4 kg, 50 cm, et des joues à croquer!!!! Il est trognon!
Ca me fait tout drôle, car je me dis que les nôtres étaient petits comme ça il y a peu de temps et en même temps, ça me paraît déjà si loin  Roulement des yeux
Comme je ne suis pas sûre qu'on tentera un 3ème, ça me met de la nostalgie un peu, même si je suis ravie d'être Tatie!
L et N vont bien (enfin je croise les doigts que ça dure car on a vu leur cousine hier et auj elle a une poussé de boutons  ). Toujours pas de pas, mais L. a fait 2/3 pas hier tout seul  Sourire
N. a une bonne stabilité je trouve
Peut-être on aura la surprise pour Noël  Clin d'oeil
Ah si, N "sait" se moucher.... enfin il commence à comprendre qu'il faut souffler, trop rigolo 
Et L. se sert de tout et n'importe quoi comme pousseur, par exemple, la valise à roulette....  et ça fini toujours par terre, par dessus bord la valise  Roulement des yeux 

Bon WE à toutes
 Bisou
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 13 Décembre 2015 à 21:53:13 »

Bonjour à toutes!

Desolé de ne pas être passé plus ces derniers temps mais avec la reprise du boulot j ai eu pas mal de travail de préparation à faire et j ai une classe assez difficile qui m à bouffé beaucoup d énergie!

Les filles grandissent bien, elles marchent depuis longtemps déjà, au niveau du langage ça se limite à des ohoh!et à l imitation du rugissement de l ours chaque fois qu elles en voient un! Sourire mais elles savent bien se faire comprendre! Elles aiment toujours autant les livres et elles adorent jouer en semble à caché cache derrière les rideaux!

Tic et tac félicitations pour ton petit neveu!c est la qu on se rend compte que les nôtres ont bien grandis! Je pensais tout à l heure à Noël l année dernière comme elles étaient petites et comme cela va étre différent cette   année!

Lb tu as raison de profiter de la présence de ton mari!mais j espère qu il va pouvoir trouver une ré orientation qui lui convienne!

Tefef pas simple cette incertitude non plus! J espère que vous serez rapidement fixées!

Voilà j espère que vous et vos minis allez tous Bien!
J essayerai de repasser plus souvent!
 Bisou

Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 14 Décembre 2015 à 10:42:38 »

Coucou !

J'espère que vous allez bien.

Gac, ravie d'avoir de tes nouvelles. C'est clair que tu ne dois pas t'ennuyer. Je ne me souviens plus, tu as ta classe à 100 % ou tu es à temps partiel ? et tu as quelle classe ? Tu arrives à préparer tes cours avec les filles ? C'est dur je trouve de ramener du boulot à la maison quand on a des enfants...

Ticettac, félicitations, Sasha c'est mignon comme tout. 4kg5, pauvre maman l'accouchement s'est bien passé ? Et bravo pour les pas de L (et le mouchage de N bien spur Souriant) : tu verras, après ça va vite !

Lb, j'espère que ton mari aura une opportunité qui lui plaira...En attendant, profite !

Phoenix, bon courage pour tes douleurs...Ils sont à un âge où on les porte beaucoup et ils commencent à peser ces loulou.

Chez nous ça va. Toujours un peu dans les microbes, mais surtout les parents. J'enchaîne cette année c'est de la folie, et je refile à mon mari Tire la langue.
Hier, lui et les filles avaient une compétition d'équitation. Il a gagné le trophée mais mes pépettes ont fini dernières...Les pauvres, c'était les plus petites, les seules de leur âge à avoir participé...du coup elles ont eu des poneys minuscules. J'étais quand même désolée pour elles. Allez, jeudi c'est leur premier spectacle de théâtre, elles se rattraperont !

S commence à bien marcher...J'aimerais le faire jouer dans le jardin, mais il devient fou si j'essaye de lui mettre des chaussures...Il va bien finir par s'y faire...Sinon, côté parole, il dit plus ou moins donne et regarde. J'adore, dans son bain il tire fièrement sur son zizi en disant "gade". et puis papa maman aa mais je ne suis pas sure qu'il sache précisément de qui il s'agit. En tout cas, quand il va s'y mettre ça va être un vrai moulin à parole. Il baragouine tout le temps !

Bonne journée les filles, je me remets au boulot !
Journalisée
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 14 Décembre 2015 à 23:08:59 »

Coucou les filles,

Je passe rapidement pour vous dire que ça y est nous avons vaincu la bronchiolite !!!
Je vous ai lu au fur et à mesure. Ce soir je suis trop fatiguée pour réagir mais je reviens très vite.

Je pense à vous les filles.

Bisous bisous
Journalisée

V et J 16/09/2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 15 Décembre 2015 à 14:36:07 »

Coucou les filles j'espère que tout le monde va bien.
 Gac 42 ravi d'avoir de tes nouvelles je te souhaite plein de courage avant les vacances
2f1g comment vas tu !???lol ici aussi les filles découvrent leur corps dans le bain ^^
Ticket tac félicitations pour ton nouveau rôle de Tata c'est sûr que ça va un peu nostalgique mais c'est vrai qu'on apprécie aussi leur progrès de chaque jour. Caroguu  ravi de voir que ça va mieux nous aussi  L'épisode de bronchiolitis est derrière nous mais Moi connaît des  couchers  difficile avec de l'angoisse de nouveau j'espère que ça passera très très vite. Sinon tout va bien depuis qu'elle mange avec nous à table c'est un vrai bonheur elles sont excellentes elle font beaucoup de petites bêtises enfin plutôt elle découvre le monde qui les entoure et ne cesse de se coller. Je les trouve dans la caisse à jouer toutes les deux ou assise dans le fauteuil en train de discuter et même ce matin elle c'était enrouler mutuellement avec de la laine qu'elle m'avait piqué dans un tiroir de couture bref je ne m'ennuie pas mais j'adore toutes ces évolutions. Ce midi par exemple Anna était en train de voler le jambon de sa sœur je lui ai dit ne vole pas le jambon de ta sœur et elle m'a répondu bah en même montrant son assiette vide je ne vous explique pas la crise de rire qui a suivi. J'ai maintenant très hâte que l'on soit à Noël pour pouvoir leurs yeux voir leurs yeux émerveillés de tous ses cadeaux et profiter de bons moments en famille puis entre amis.
 Mon chéri m'a proposé que dimanche en plus du match de coupe d'Europe j'aille manger avec mon club de supporters pour prendre un petit moment pour moi parce qu'il est vrai que les filles ne sont pas aller à la crèche depuis un moment avec l'épisode de Bracaud lit et j'ai besoin d'un peu déconnectée il est trop mignon pour ça. Allez je m'attelle à mes albums de naissance j'en ai fait un pour nous sur les jumelles et je suis en train d'en faire une un chacune pour leur première année de vie que je leur donnerai plus tard je vous embrasse toutes très fort à très vite
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 16 Décembre 2015 à 11:21:23 »

Journalisée

Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 16 Décembre 2015 à 14:43:00 »

Coucou les filles,

ça fait un moment que je ne suis pas passée vous donner des nouvelles.

J'espère qu'il y a moins de malades.

Tic tac j'ai vu un beau sapin mais tes enfants n'y touchent pas  ? Parce que moi je l'ai mis sur mon buffet mais les enfants tentent de monter sur la table basse ou le canapé pour y toucher …
Félicitations pour ton role de tata. Ma soeur parle d'acheter un appart ou une maison avec son homme donc je pense que le futur bébé n'est pas loin. J'avoue avoir hate et aussi que nos loulous aient un cousin ou une cousine. Bravo à tes loulous pour leur premiers pas.

2f1g félicitations à S pour tous ces progrès. Mince pour tes poulettes à l'équitation mais l'important est de participer … Moi aussi j'attrape tout ce qui passe en ce moment. J'ai eu un we de fièvre j'étais HS mais mon homme travaillait, mes parents étaient partis voir ma soeur en Espagne et les petits malades il a fallu assurer. Résultat j'ai pas encore réussi à récupérer.
J'espère que ton mari aura rapidement la réponse concernant son boulot.

Lb j'espère que ton mari trouveras rapidement un nouveau domaine qui lui plaira.

Phoenix trop choupettes tes puces dans leur caisse. Moi ils sont retournés à la creche. Hier il y avait la vente des photos et je suis trop déçue car il n'y avait pas de photo de Valentin tout seul. Faut que je vois jeudi si c'est normal.

Gac contente de te lire Sourire J'adore qd ils jouent à cache cache aussi mais ça dégénère souvent.

Nesli ca va Huh?

Bon ici ça va mieux. La bronchiolite est derrière nous.
Par contre en ce moment les enfants sont assez difficiles. Ils se disputent beaucoup, veulent toujours le même jouet. J tape sur la tête de son frère qd elle n'est pas contente et se jette toujours par terre.
V adore parler au téléphone et avec toutes sortes d'intonations c'est trop drôle.
Ils ont du mal à se poser pour écouter une histoire.
Je ne sais pas comment réagir à chaque fois qu'ils se disputent et se tapent.
A la crèche ils sont super mignons et ne se disputent pas.

Sinon ils font beaucoup de progrès. Ils marchent très bien tous les deux. V sait se laver les mains et le ventre, se moucher et a toujours quelque chose à dire. J est une véritable chipie et imite les cris des animaux (singe, mouton, vache). Par contre nous ne comprenons rien à ce qu'ils disent mis à part Maman, papa, mam mam quand ils ont faims et bah qd quelque chose est tombé. Ils savent se faire comprendre et comprennent tout ce que l'ont dit. Ils essayent de parler et de répéter tout ce qu'on dit alors parfois nous comprenons un bonjour ou bonne nuit.
Je suis qd même toujours fan d'eux, même s'ils m'épuisent en ce moment.

Sinon prêtes pour les vacances scolaires ? et la venue du vieux barbu ? qu'avez vous prévu pour les noël des loulous ?
Ici nous fêterons le 24 dans la famille de l'homme et le 25 dans la mienne. Nous partons à la montagne du 26 au 2 janvier en espérant qu'il neige car nous allons dans une petite station qui ne monte pas très haut.

Bon je vous laisse. Je profite de la sieste des loustics pour réviser un concours.
Bises à toutes et à plus
Journalisée

V et J 16/09/2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 18 Décembre 2015 à 10:35:17 »

Coucou les filles ca va !!
Carogui trop chou ici aussi ça se bat souvent pour le même joué l'autre jour j'ai retrouvé Anna qui taper sur la tête de sa sœur à coup de petites voitures. Mais elles sont aussi très complice et joue beaucoup ensemble du coup c'est vrai qu'il est un peu difficile et frustrant de devoir arbitrer la bagarre quand on aimerait que tout se passe pour le mieux. Hier je suis allé chez mes beaux-parents mon beau-père a transformé sa maison en illumination géante de Noël. Il n'a pas été déçu les filles n'ont pas arrêté de faire Whaa entre les différentes Guirlandes. le laser sur la façade le sapin elles ont adorés !!!lou a beaucoup marché et Ana n'arrête pas de parler après papin elle tente briquet pour bourriquet lol .
 Ici le 24 au soir se fera chez ma sœur comme d'habitude et le 25 chez mes beaux-parents. Ça va être sympa tous ses cadeaux à ouvrir mais j'ai prévenu ma nièce qu'il fallait slaisser les filles dormir car elles sont des lève tard. Sinon ici le stress aussi  à son paroxysme et oui chéri hier a passé un entretien pour le boulot de sa vie apparemment il a fait très bonne impression il a même reçu un message  ce matin du directeur pour dire qu'il avait fait bonne impression et qui le recontacter début de semaine prochaine. Le seul hic c'est deux mois de formation sur Paris en début d'année alors que notre maison devrait être livré fin février et qu'il y aura encore une petite dizaine de jours de travaux à faire. Et je me sens aussi très perdu de devoir gérer les filles seul et d'être seul pendant cinq jours la semaine. Je ne me sens pas  de n'avoir aucun adulte à qui parler pendant cinq jours d'affilée je sais qu'il y a ma mère et mes beaux-parents à proximité mais ma maman travail et je ne vais pas passer ma vie chez mes beaux-parents. Et mes amis ne sont pas sur place. Donc gros moment de stress pour moi je suis heureuse pour lui mais un peu inquiète de ce qu'il va se passer on sera fixé début de semaine prochaine juste avant les fêtes. Gros bisous a toute
Journalisée

Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 18 Décembre 2015 à 14:35:42 »

Coucou les filles,

Ah le fil qui revit un peu, ça fait plaisir!! 

Phoenix, je ne me souviens plus, tes puces marchent ou pas? Trop choupi dans le bac à linge!! Trop forte d'y rentrer seule dedans  Cool je suppose donc qu'elles marchent en fait!
C'est une super nouvelle pour ton mari! Je vois très bien tes craintes, je les vis au quotidien, mon chéri part 2 à 3 soirs par semaine. Et Tetef le vit toutes les semaines, 5 soirs me semble-t-il.... Dis toi que ce n'est pas évident, mais ça se fait, par la force des choses  Clin d'oeil est-ce qu'il y a l'assoc jumeaux et plus vers chez toi? A Toulouse, ils organisent le café des mamans tous les mardis matin. Si ça existe par chez toi, ça peut te permettre de voir des adultes...

Carogui, merci pour le sapin! 
Tes loulous font de super progrès, félicitations à eux!
J'imagine comme ça a été dur la bronchiolite!! Bravo de t'en être sorti, en étant malade en plus!

Gasc, trop rigolos les rugissements de l'ours!!  ici ce sont les rugissements du lion  Clin d'oeil

Lb, comment allez-vous toi et ta jolie famille? Tu as pu faire tous les cadeaux de noel?
Oui, les loulous se rendorment normalement le soir, ouf! Par contre, toute la semaine dernière  a été la cata côté siestes!! Celle de l'aprem était casi inexistante. La nounou leur réduit donc la sieste du matin et ça semble fonctionner....

Tetef, S a vraiment l'air d'un petit garçon super cool! Je me le suis imaginée en train de faire une "crise" pour les chaussures... la copine pas sympa, ça m'a fait bien rire de l'imaginer en fait  Clin d'oeil

Nesli, comment vas-tu? Qqns à son numéro, pour essayer de la contacter par sms?

Ici, tous les cadeaux sont faits!!
L et N ne marchent toujours pas, mais à l'aide d'un pousseur ou d'une chaise ou d'une valise, ils arrêtent pas de faire le tour de la table du salon!! Les chaussures vont s'user à ce train là!
De nôtre côté, nous allons passer la soirée du 24 chez mes parents, le 25 midi chez mes bp et le 25 fin d'aprem chez ma mamie.... donc planning chargé en perspective  Sourire

Bon, je vous laisse et vous souhaite un bon WE à toutes!!
Bises
Journalisée

Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 18 Décembre 2015 à 14:36:43 »

Oups  , j'avais pas vu que ça mettait les noms en surligner rouge  Roulement des yeux  Tire la langue

biz
Journalisée

2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 18 Décembre 2015 à 15:19:13 »

Coucou !

C'est cool de voir du monde passer sur le forum !

Phoenix, tes filles sont absolument craquantes dans leur bassine, leurs lunettes les rendent encore plus chipie je trouve. Dur dur pour la nièce d'attendre le réveil des cousines marmottes. Je ne me souviens plus, quel âge à ta nièce ?
Comme dit Ticetac, si tu dois être seule la semaine, il faut surtout que tu vous trouves des activités. Perso, je ne le vis pas trop mal depuis que je bosse et que les filles vont à l'école. Du coup, je vois d'autres adultes et j'ai une activité de "grande". Par contre, je me sentais seule quand les filles étaient plus jeunes et que je ne bossais pas. Nous allions au rami, je les avait inscrite au BB gym, et j'essayais d'organiser des thé / bébés avec des copines nounous que j'avais rencontré au rami. Et je les sortais beaucoup au parc,...Sinon, ça peut vite devenir dur au quotidien. En plus, je trouve que la communication avec l'homme est plus compliquée, chacun étant dans sa réalité. Mais je pense qu'en anticipant bien, ça peut très bien se passer 

Carogui, ravie que la bronchiolite vous ai quitter, quelle guigne cette maladie ! Et bravo à tes loulous pour leurs jolis progrès.

Ticetac, ils vont bientôt marcher tes loulous! Ne t'inquiète pas, ils ont encore tout le temps !! Et S est mignon, sociable et a plein de qualité...mais cool...  Roulement des yeux comment dire... Il fait énormément de colères, presque exclusivement avec moi. (colère quand je le change, quand je l'habille, quand je refuse qu'il joue avec des couteaux / ciseaux, quand je le mets dans la poussette, quand je refuse qu'il boive mon thé ou mange mes huitres...) Il ne supporte pas la frustration, ...c'est de famille (pas moi, hein, mon mari et une de mes filles). Je crois aussi qu'il a du mal à comprendre pourquoi ses soeurs font des choses qu'il ne peut pas faire...Je pense que quand nous aurons chacun les mots pour nous comprendre, ça ira mieux, mais en attendant, patience est le maître mot.

Côté parole, il me fait rire car il répète...mais pas le même son. Genre s'il entend des oiseaux, il prend la même voix mais au lieu de faire "cuicui" il peut faire "tati" ou "dadou"...pas encore très au point 

Revenez les absentes : vous nous manquez
Journalisée
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 18 Décembre 2015 à 15:22:23 »

Merci pour votre soutien les filles. Effectivement ce n'est pas évident car il n'y a rien autour de chez moi pas de goûter ni de café parents de jumeaux c'est pour cela que je m'étais proposé de relancer la page Facebook de l'association car il ne s'y organise pas grand-chose. Je ne suis pas loin d'un quartier pas très fréquentable du coup très peu d'activité et si mon mari attaque sa formation ce sera avant que nous déménageons donc pas grand chose à faire puisque je suis en ville. Il faudra donc prendre mon mal en patience et attendre la livraison de la maison et le début de mon projet. Enfin tout cela ne sont que des plans sur la comète car nous n'avons pas encore la réponse. Mais fille marche c'est un bien grand mot loup marche oui depuis deux ou trois jours Anna elle est toujours président tente mais par contre elles n'ont qu'un souci à escalader monter les escaliers je pense que c'est plus par prudence qu'elle ne marche pas contre choses.
Journalisée

Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: