04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 10:25:11
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 82044 fois)
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 02 Octobre 2015 à 10:37:54 »

Coucou les filles,

Me voilà en WE!! 

Carogui, non pas d'oeuf crus pour mes loulous encore...

Côté alimentation j'ai du mal à passer aux étapes d'après.... j'arrive pas à leur donner des morceaux, j'ai trop peur qu'ils s'étouffent  Roulement des yeux
J'ai commence à donner des boudoirs pour qu'ils decouvrent qu'ils peuvent utiliser leur dents  Sourire après je pense qu'ils les utilisent sans mal, car ils commencent à me mordre  Huh? Ils le font chez vous aussi?
Sinon, nouveauté de N., il fait des bulles dans le bain, trop marrant! 

Il va falloir que je m'attèle à leur album "1ère année"  Sourire c'est sûr que ça va me faire revivre tous ces jolies mois
(qui ont quand même été difficiles parfois  Tire la langue)

J'ai l'impression de trouver mon rythme et c'est bizarre, mais j'ai l'impression d'avoir bien plus confiance en moi en tant que maman maintenant que j'ai repris le boulot qu'avant....  je suis space hein!!!?Huh? 

Visite des 12 mois cet aprem, chez un nouveau pédiatre et vaccins ror et méningites....  ... j'espère que ça va bien se passer...

Bon je vous laisse, je vais commencer à anticiper et charger la cos@tto dans la voiture  Clin d'oeil
Gros bisous à toutes

PS: nesli, J-2  Clin d'oeil je peux pas oublier, c'est le jour de mon anniversaire  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 02 Octobre 2015 à 10:43:54 »

Coucou les filles!!

J'espère que vous allez bien ainsi que vos trésors!

Au fait qui a vu la super l'une et l'éclipse lunaire la nuit dernière? Moi j'ai loupé ça dommage j'avais mis mon réveil mais trop dur de me lever surtout avec les nuits que je passe lol.

Et bonne nouvelle pour nous on a reçu les passeports!! Au bout de presque 5 semaines au lieu de 6 ou 7 ouf on va pouvoir partir j'espère qu'on n'aura pas d'imprévus on a besoin de vacances...

Phoenix quel accouchement incroyable qu'elle a eu ta cousine!! Souriant et heureusement que ça s'est bien passé ça sera un moment grave à jamais dans leurs esprits...

Ici les lutins vont bien i est un vrai clown il adore faire rire qui que ce soit quand on est en balade il fixe les gens et s'ils ont le malheur de le regarder il fait le fou et tt le monde rigole il parle dit Goui Goui Goui diga diga dede de bref on comprend rien  
Il se balade dans toute la maison vide les placards ce n'est pas un bipède mais un fessepède  
O est réservé si un inconnu s'approche ou veut jouer il pleure ou me cherche et il adore les chansons romantiques mdrr il chante aussi avec sa douce voix ça sera mon ptit poète il porte bien son nom.

Ça y est j'ai pu acheter les cadeaux pour eux et le papa vivement dimanche y aura du monde je dois terminer des fanions aujourd'hui et demain je commence dès préparatifs.  
Bisous les filles!
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 02 Octobre 2015 à 10:47:53 »

Tic tac j'aurai une pensée pour toi ce dimanche alors! Souriant
Peut être qu'en reprenant le boulot tu as réussi à mieux t'organiser et voir du monde te donne confiance aussi?

Ici o nous mord bcp d'ailleurs il aime mordre ses doudous lol.
Je leur donne des morceaux ils adorent ça des fruits bien murs en morceaux par exemple ou leur repas moins mixé qu'avant.
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 02 Octobre 2015 à 10:59:45 »

Qq avait demandé plus haut ici je ne fait pas le vaccin méningite et le ror je le ferai le plus tard possible à partir du moment où ils ne sont pas en crèche.

Sinon avez vous des idées cadeaux pour les 1an tout le monde me demande quoi prendre je suis à court d'idée j'ai proposé vêtements pousseur veilleuse doudou projeteur boulier. Avez vous des jouets coup de coeur? Merci  Sourire
Journalisée

phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 02 Octobre 2015 à 15:25:44 »

Coucou les filles ça va ?
Tic et tac c'est super de se sentir au top moi j'ai parfois ce sentiment lors de réflexion positive de professionnels de tout façon maman de jujus c'est un métier où on doit être top !
Sinon ici Lou mord quand je la câline elle me mordille l'épaule lol et Ana mord son doudou après les prémolaires ne sont pas loin mais l'important elles ne se mordent pas entre elles... Elles mangent des petits morceaux du pain des gâteaux elles sont très demandeuses ça fait du bien au dent et elles aiment mordre les fruits -!
Nesli cool pour les passeports ? Et profites bien ce week end !!! Ici c'est Lou le clown quand elle a du public elle est capable de tout lol Ana est plus dans l'observation ... Fessepede jadore ^^
Lb bravo pour l'allaitement c'est chouette !
Ici côté vaccin on a fait ror et méningite comme on attaque la crèche ...
D'ailleurs elles ont mis tout le monde dans leur poche ce matin je les ai laissé elles ont été top... Un coucou de la main et hop direction les copains apparemment elles ont joués ri se sont pas laissée faire pas les autres et quand je suis arrivée elles dansaient ^^... Les puéricultrices étaient sous le charme et ravies qu'elles n'aient eu aucun mal ...j'étais pas peu fière je l'avoues !!! Du coup lundi matin elles y vont pour une heure trente elles ont l'air de beaucoup s'amuser ça me fait plaisir !!!!
Sinon cet aprem Couture je viens d'attaquer deux jupons princesse pour la séance photo de demain pour leur un an !!! Moi aussi je vais devoir m'atteler à leur livre ...j'aime souvent regarder leur drive où on a posté des photos tout au long de l'année émotion garantie!!!
Sinon elles sont impayables elles appellent la chienne aya ^^ et vont la voir et rient si elle s'intéresse à elle . Ma chienne est adorable avec elle aussi!!!
Ce week end donc demain photo et dimanche brocante et dimanche prochain brocante jumeaux et plus !!!
Bises à toutes j'espère que tout va bien
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 04 Octobre 2015 à 00:11:33 »

Coucou,

Pas le temps de poster en ce moment …

Je souhaite un très bon anniversaire à O et I Sourire
Gros bisous et profiter bien de votre dimanche en famille.
 Bisou

Demain matin Odysséa contre le cancer du sein.
A très vite Bises
Journalisée

V et J 16/09/2014
2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 04 Octobre 2015 à 08:31:39 »

[/i]Très joyeux anniversaire 🎂 O et I et le Papa
Merveilleuse journée  Nesli

Nesli, te connaissant tu as du leur préparer une journée exceptionnelle !!
Journalisée
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 04 Octobre 2015 à 09:09:09 »

Tres tres bon anniversaire Nesli à tes deux merveilles ainsi qu'au papa; profitez bien de la journée 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 04 Octobre 2015 à 13:39:42 »

BON ANNIVERSAIRE O, BON ANNIVERSAIRE I, BON ANNIVERSAIRE PAPA DE O ET I  [/size]

BON ANNIVERSAIRE NESLI POUR TES 1 ANS DE TWINS'MUM  [/size]
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 04 Octobre 2015 à 18:54:37 »

Oh j'avais oublié le papa de O et I Sourire Bon anniversaire au papa !!

Bises
Journalisée

V et J 16/09/2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 04 Octobre 2015 à 20:40:50 »

bon anniversaire i et o leur papa et aussi à ma binômette pour toujours; )
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 04 Octobre 2015 à 21:18:11 »

Bonsoir les filles

Merci bcp pour vos beaux messages qui me touchent énormément  Bisou

Il y avait beaucoup de monde famille et 2 couples d'amis c'était top les enfants sont restés sages presque toute la journée. 

Je vous mettrai qq photos ma binômette en aura en avant première par texto  Bisou

Je suis remplie d'émotion et je me dis qu'elle chance d'avoir connu ce forum de pouvoir partager nos ptits tracas nos expériences nos joies heureusement que vous êtes là!!!

Semaine prochaine si pas d'imprévus nous serons en Turquie 1 semaine de vacances en bord de mer puis nous irons voir la grand mère a chéri elle est âgée il y tient bcp il veut qu'elle voit ses derniers petits petits enfants car elle n'est pas en pleine santé maintenant...

Gros bisous les filles à demain  Bisou
Journalisée

nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 05 Octobre 2015 à 18:42:49 »

Coucou les filles comment allez vous?

Ici ça va journée fatigante aujourd'hui aussi grand ménage lol nous étions une quarantaine mais c'était super.

Voici quelques photos je les supprimerai dans qq jours.

Sinon les cocos sont en rhumes et o a une bonne toux sèche du coup je vais peut être annuler les rdv vaccins jeudi  Huh?
Journalisée

nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 05 Octobre 2015 à 18:58:40 »

http://www.zimagez.com/miniature/20151004163
Journalisée

nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 05 Octobre 2015 à 19:03:18 »

Journalisée

Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: