15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 15:57:20
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 78605 fois)
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 26 Janvier 2015 à 10:10:33 »

Tetef, bon rétablissement à S....

Carabulle, ici aussi c'est dur de les laisser pleurer, mais parfois c'est vraiment dur de répondre à leur besoin,...

Période difficile ici, pas mal de pleurs et N. recommence à ne pas bien prendre le bib 
J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur et d'être épuisée... je me dis que les pauvres, ils seraient peut-être mieux chez une nounou...  Pleurs
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 26 Janvier 2015 à 10:15:50 »

Courage tetef.tic et tac peut être mal aux gencives comme ici?  Tu as essayé un peu de gel delabarre avant le bib?
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
nounette2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 26 Janvier 2015 à 10:28:15 »

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien!!! Vous m'avez manqué......

Je vous lis de temps en temps sans avoir trop le temps de poster!!!! On vit à 100 à l'heure , on essaie de satisfaire tout le monde!
Lina est encore hospitalisée , nous sommes passés par tellement de phases les filles. Phase où on nous annonce qu'elle va pas s'en sortir, que ça va mieux, à nouveau que son état est critique !! Bref ce sont des hauts et des bas!!!

Inès grossit bien et grandit bien, on a pu les mettre côté à côté il y a 2 semaines,  avec l'accord de la psychologues ,j'ai tellement pleuré .....
Les voir toutes les 2 réunies ,c'était beau!  Souriant

Gros bisous les filles et donnez leur tout votre amour à vos fées et lutins   Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 26 Janvier 2015 à 10:30:15 »

Plein de bisous et de pensées nounette!  Allez lina tes une warrior!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 26 Janvier 2015 à 10:33:00 »

Phoenix, courage à toi avec ta puce. J'ai vu que tu avais posté sur le fil allaitement. Bon, bien sûr, sur la question je ne peux pas t'aider, mais j'espère que tu vas passer le cap et que vous pourrez continuer un bel allaitement. Quelle plaie les dents...je crois que c'est mon seul mauvais souvenir les dents (associées aux otites et autres réjouissances...)

Tic et Tac, tu sembles épuisée nerveusement. Bien sûr que non, tes loulous ne seraient pas mieux chez une nounou. Tu es leur maman, et tu leur apportes tout simplement tout ton amour. Attention, quand je disais que je n'étais pas pour laisser pleurer, ça ne veut pas dire que j'ai toujours trouvé des solutions aux problèmes de mes bébés. Est-ce que la piste d'un RGO a été recherchée du côté de ton petit bonhomme ? Quel âge a-t-il ? Est-e que essayé de diversifier ne pourrait pas être une solution ? Ne perds pas confiance en toi, montre à tes bébés que tu les aimes, continue de tenter de touver pour quelle raison ils pleurent et surtout reste convaincue qu'il n'y a rien de plus merveilleux que toi pour tes bébés !
Une autre question, combien de bib prennent-ils ? Est-ce qu'il ne pleure pas de fin puis s'énerve sur le bib pour avoir trop attendu ? Que ce soient mes filles ou mon fils, j'ai toujours constaté que lorsqu'ils avaient trop faim, le repas, que ce soit lait ou autre passait mal...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 26 Janvier 2015 à 10:34:13 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Nounette. Quelle émotion d'avoir réunie tes poulettes. Plein de baisers à tes puces, et de courage à Lina
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 26 Janvier 2015 à 10:38:40 »

Merci tetef cela semble s'apaiser je fais de mon mieux. L'allaitement est toujours en cours lou prend mon sein et des bib pour la compléter parfois car Mme à parfois la flemme lol et ana prend un bib de temps en temps quand elle a vraiment trop mal mais ça a bien régresser coter douleur ce weekend. D'ailleurs j'ai l'impression que ana tend vers 4 repas le soir c'était souvent sa soeur qui la réveillait hier on la laisser tranquille lou à pris un bib de 180 à 9h30 il me semblait qu'à 19h elle avait pas bien pris le sein ^^ Ana elle a mangé à 19h 30 au sein et reveil ce matin à 9h.
Journalisée

Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 26 Janvier 2015 à 13:19:46 »

Bonjour les filles,

Pas eu le temps de vraiment vous lire depuis une semaine mais j'ai vu que nous avons accueilli deux nouvelles mamans Sourire Bienvenue à Carobulle et Loulou94.

Pour les nouvelles, je suis une maman Novice de jumeaux une fille t un garçon qui sont nés le 16 septembre à 34semaines + 5. J'ai eu une pré éclampsie et l'accouchement a été déclenché  (accouchement par voie basse).
Je vis dans l'Essonne. Ils ont 4 mois sont à 4 bibs par jour et dorment entre 8 et 10h la nuit.

Nounette bon courage à Nina et plein de pensées pour vous.

J'espère que tout va pour le mieux pour les autres mamans j'ai vu qu'il y a eu quelques soucis d'allaitement et j'espère que ça s'arrange.

Moi ici je suis crevée malgré des nuits de 8h. Dans la journée V passe bcp de temps à pleurer et je n'arrive pas a savoir s'il a mal quelque part. Je pensais aux dents car il a un peu les joues rouges et met bcp les mains à la bouche mais quand j'en ai parlé à la pédiatre sans même regarder les gencives elle m'a dit que les dents ça ne pouvait pas être avant 6 mois  Huh?  Je ne sais pas trop quoi penser. J'ai l'impression de ne pas être entourée des bonnes personnes …
Peut il être malade ? il n'a pas de fièvre et boit ses bibs comme d'habitude.

Je suis désolée de ne pas participer à la discussion mais en ce moment je suis épuisée par tous ces pleurs.
Je me suis décidée à les inscrire à la halte garderie, mon homme ne comprend pas trop mais moi je n'en peux plus j'ai envie de temps juste pour moi  à ne rien faire pour la maison et pour les enfants.

Bisou Bisou et à +
Journalisée

V et J 16/09/2014
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 26 Janvier 2015 à 14:16:45 »

Citation
Moi ici je suis crevée malgré des nuits de 8h. Dans la journée V passe bcp de temps à pleurer et je n'arrive pas a savoir s'il a mal quelque part. Je pensais aux dents car il a un peu les joues rouges et met bcp les mains à la bouche mais quand j'en ai parlé à la pédiatre sans même regarder les gencives elle m'a dit que les dents ça ne pouvait pas être avant 6 mois  Huh?    Je ne sais pas trop quoi penser. J'ai l'impression de ne pas être entourée des bonnes personnes …
Peut il être malade ? il n'a pas de fièvre et boit ses bibs comme d'habitude.

Je suis désolée de ne pas participer à la discussion mais en ce moment je suis épuisée par tous ces pleurs.
Je me suis décidée à les inscrire à la halte garderie, mon homme ne comprend pas trop mais moi je n'en peux plus j'ai envie de temps juste pour moi  à ne rien faire pour la maison et pour les enfants.

Comme je te comprends Carogui, je me sens dans le même état.... Tu vas les mettre combien de fois par semaine  la halte garderie? Ca peut effectivement être une solution intéressante  Sourire Je vais regarder si je peux faire ça aussi ici  Clin d'oeil
Tu reprends le boulot après le congé mat toi?

Citation
Tic et Tac, tu sembles épuisée nerveusement. Bien sûr que non, tes loulous ne seraient pas mieux chez une nounou. Tu es leur maman, et tu leur apportes tout simplement tout ton amour. Attention, quand je disais que je n'étais pas pour laisser pleurer, ça ne veut pas dire que j'ai toujours trouvé des solutions aux problèmes de mes bébés. Est-ce que la piste d'un RGO a été recherchée du côté de ton petit bonhomme ? Quel âge a-t-il ? Est-e que essayé de diversifier ne pourrait pas être une solution ? Ne perds pas confiance en toi, montre à tes bébés que tu les aimes, continue de tenter de touver pour quelle raison ils pleurent et surtout reste convaincue qu'il n'y a rien de plus merveilleux que toi pour tes bébés !
Une autre question, combien de bib prennent-ils ? Est-ce qu'il ne pleure pas de fin puis s'énerve sur le bib pour avoir trop attendu ? Que ce soient mes filles ou mon fils, j'ai toujours constaté que lorsqu'ils avaient trop faim, le repas, que ce soit lait ou autre passait mal...

tetef, non pas de RGO. Il est déjà sous lait AR, qui fonctionne pas mal. Je me dis que c'est peut-être l'eau, car suis repasser à la m0nt-R0c0u (la crist@linne donnait la diarhée à L  ) et j'avoue que je ne me sens pas d'avoir deux laits différents et en plus deux eaux différentes   Roulement des yeux

Citation
Posté par": nounette2 

Citer ce message

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien!!! Vous m'avez manqué......

Je vous lis de temps en temps sans avoir trop le temps de poster!!!! On vit à 100 à l'heure , on essaie de satisfaire tout le monde!
Lina est encore hospitalisée , nous sommes passés par tellement de phases les filles. Phase où on nous annonce qu'elle va pas s'en sortir, que ça va mieux, à nouveau que son état est critique !! Bref ce sont des hauts et des bas!!!

Inès grossit bien et grandit bien, on a pu les mettre côté à côté il y a 2 semaines,  avec l'accord de la psychologues ,j'ai tellement pleuré .....
Les voir toutes les 2 réunies ,c'était beau!  Souriant

Gros bisous les filles et donnez leur tout votre amour à vos fées et lutins   Bisou

Nounette, plein de pensées pour toi et tes puce!!
Journalisée

Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 26 Janvier 2015 à 15:17:04 »

Tic Tac ici nous avons le droit à deux demi journées de halte garderie par semaine ou une journée complète par enfant. Je ne pense pas les mettre avant le mois de mars car je les trouve encore un peu petits et pas non plus toutes les semaines mais de temps en temps pour souffler (je n'aime pas dire ça Triste)

Sinon je ne reprendrais pas avant mi ou fin septembre si jamais je reprends mon travail. J'ai deux solutions soit des places en crèche et je réfléchi à ce que je veux faire sachant qu'entre rester à la maison ou aller travailler il y a un différentiel de 100 euros à peine soit pas de place en crèche et la je les garde jusqu'à leurs 3 ans. En fait reprendre le travail ce serait juste pour que je vois un peu des adultes (ça me parait égoïste de dire ça … )
Et toi ?

Concernant l'eau ici ils ne supportent pas les eaux minérales ça leur donnait mal au ventre.
As tu essayé une eau de source de distributeur moi j'alterne entre cristalline et l'eau de source de montagne C@rrefour.

Bon j'y retourne V hurle et je ne sais pas quoi faire pour le calmer. Un RGO peut être ? Il était sous inéxium que la pédiatre a arrêter mardi dernier et je viens de réaliser que depuis il pleure beaucoup …
Aller A+ bon courage à toute
 Bisou
Journalisée

V et J 16/09/2014
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 28 Janvier 2015 à 09:42:00 »

Bonjour à toutes,

Je vois qu'il y a un ralentissement d'activité sur le fofo.... signe je pense que nos petits "monstres"  Clin d'oeil nous laisse peu de répit  Roulement des yeux
Bon, je vais profiter de la "mini" sieste du matin pour me laver  Sourire

Bisette
Journalisée

phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 28 Janvier 2015 à 11:45:07 »

Coucou les filles ça va? Carogui y a des bébés qui naissent avec les dents alors pas avant six mois c'est bidon!  Puis avant les dents y a le doublement des gencives qui peut les travailler! Ici ça va les filles sont de vraies pipelette!  Vendredi la pmi passe pour qu'on voit ce qu'ils proposent pour des gardes de temps en temps. Car entre Rdv médicaux et mon kiné pour ma maladie j'ai toujours pas attaquer ma rééducation du périnée  et je peux pas toujours demandé à mon mari de poser des jours... Du coup je jongle ^^ ma maman pour envisager un coiffeur en février et un restaurant en amoureux mes beaux parents pour un rdv médical et un kiné mais pas encore de solution pour la rééducation ^^. Mais je vais y arriver!  Sinon lundi j'avais Rdv pour mon suivi médical et tension à 9,5...c'est vrai que j'ai souvent la tête qui tourne en ce moment Triste. Mais avec l'allaitement je peux rien prendre donc on s'accroche ^^. Des bisous  à toutes!
Journalisée

nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 28 Janvier 2015 à 11:56:47 »

Coucou les filles comment allez vous? 
Ici bof je viens de sortir du gouffre   

J'ai attrapé la gastro c était horrible je n'ai pas été aussi mal depuis 10 ans moi qui attrapé jamais cette saleté 

Là ça va mieux. 
Sinon bonne nouvelle les nuits s améliorent les lutins se réveillent 1fois la nuit. On a fait 22h 5h puis 5h 20  7h30 pour Ilhan.  Ozan 22h 2h30 et 6h30. 
Heureusement ma belle mère est venue m aider elle est restée du matin au soir.

Je reviens ils pleurent
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 28 Janvier 2015 à 16:36:21 »

Nesli, je suis contente pour toi que les nuits s'arrangent....  courage, tu tiens le bon bout!
Ca a du te soulager un peu que ta bm soit là, car avec une gastro, ça doit être dur dur de s'occuper des minis  tant mieux si ça va mieux!

Phoenix, c'est vrai que c'est qund même plus agréable quand ils papotent et gazouillent plutôt que qand ils chouinent et pleurent  Clin d'oeil tant mieux que la période difficile soit passée

ici, L. réclame sans arrêt mes bras, ou alors il faut que je sois dans son champ de vision.... je ne peux rien faire d'autre!

On se prend un peu la tête avec l'homme en ce moment, je suis crevée et il ne comprend pas que le WE, j'ai envie qu'il reste entièrement avec nous plutôt que d'aller faire de la moto 
Il me dit que je n'ai qu'à plus les confier à ma mère et ma bm (qui en serait ravie je le sais) mais voilà.... voilà ce qui m'embête:
c la 1ère fois que je suis maman comme vous le savez
et ça m'agace un peu car je trouve qu'en aillant eu des jujus les gens me regardent beaucoup (famille et belle-famille compris) et posent la fameuse question "alors, elle s'en sort!?"
et je dois avouer que cette question m'embête car je la prend comme si on mettait ma capacité d'être "une bonne maman" en doute
et du coup c'est pour ça que j'ai pas envie de les faire trop garder, car j'ai pas envie qu'on dise "oh heureusement qu'elle a eu sa mere ou sa bm, car elle ne s'en sortait pas"

Est-ce que ça vous le fait à vous aussi? Ou suis-je juste zinzin?!
Journalisée

phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 28 Janvier 2015 à 16:44:16 »

Normal tic et tac moi aussi ça m'énerve et du coup je ne lesavais pas laissé en garde avant ce weekend pour une soirée en amoureux. Mais je crois qu'il faut zapper le qu'en dira ton et penser à soi. Moi en ce moment j'ai besoin de retrouver un peu mon mari alors le 8 c'est ma maman qui les garde elle est ravie et s'est même proposé pendant les vacances de les garder que j'aille chez le coiffeur. Je crois qu'on fait nos preuves chaque jour et qu'il faut lâcher du lest. Accepter les mains tendues et dire m** aux mauvaises langues! 
Journalisée

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: