Moi ici je suis crevée malgré des nuits de 8h. Dans la journée V passe bcp de temps à pleurer et je n'arrive pas a savoir s'il a mal quelque part. Je pensais aux dents car il a un peu les joues rouges et met bcp les mains à la bouche mais quand j'en ai parlé à la pédiatre sans même regarder les gencives elle m'a dit que les dents ça ne pouvait pas être avant 6 mois Huh? Je ne sais pas trop quoi penser. J'ai l'impression de ne pas être entourée des bonnes personnes …
Peut il être malade ? il n'a pas de fièvre et boit ses bibs comme d'habitude.
Je suis désolée de ne pas participer à la discussion mais en ce moment je suis épuisée par tous ces pleurs.
Je me suis décidée à les inscrire à la halte garderie, mon homme ne comprend pas trop mais moi je n'en peux plus j'ai envie de temps juste pour moi à ne rien faire pour la maison et pour les enfants.
Comme je te comprends Carogui, je me sens dans le même état.... Tu vas les mettre combien de fois par semaine la halte garderie? Ca peut effectivement être une solution intéressante
Je vais regarder si je peux faire ça aussi ici
Tu reprends le boulot après le congé mat toi?
Tic et Tac, tu sembles épuisée nerveusement. Bien sûr que non, tes loulous ne seraient pas mieux chez une nounou. Tu es leur maman, et tu leur apportes tout simplement tout ton amour. Attention, quand je disais que je n'étais pas pour laisser pleurer, ça ne veut pas dire que j'ai toujours trouvé des solutions aux problèmes de mes bébés. Est-ce que la piste d'un RGO a été recherchée du côté de ton petit bonhomme ? Quel âge a-t-il ? Est-e que essayé de diversifier ne pourrait pas être une solution ? Ne perds pas confiance en toi, montre à tes bébés que tu les aimes, continue de tenter de touver pour quelle raison ils pleurent et surtout reste convaincue qu'il n'y a rien de plus merveilleux que toi pour tes bébés !
Une autre question, combien de bib prennent-ils ? Est-ce qu'il ne pleure pas de fin puis s'énerve sur le bib pour avoir trop attendu ? Que ce soient mes filles ou mon fils, j'ai toujours constaté que lorsqu'ils avaient trop faim, le repas, que ce soit lait ou autre passait mal...
tetef, non pas de RGO. Il est déjà sous lait AR, qui fonctionne pas mal. Je me dis que c'est peut-être l'eau, car suis repasser à la m0nt-R0c0u (la crist@linne donnait la diarhée à L
) et j'avoue que je ne me sens pas d'avoir deux laits différents et en plus deux eaux différentes
Posté par": nounette2
Citer ce message
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez toutes bien!!! Vous m'avez manqué......
Je vous lis de temps en temps sans avoir trop le temps de poster!!!! On vit à 100 à l'heure , on essaie de satisfaire tout le monde!
Lina est encore hospitalisée , nous sommes passés par tellement de phases les filles. Phase où on nous annonce qu'elle va pas s'en sortir, que ça va mieux, à nouveau que son état est critique !! Bref ce sont des hauts et des bas!!!
Inès grossit bien et grandit bien, on a pu les mettre côté à côté il y a 2 semaines, avec l'accord de la psychologues ,j'ai tellement pleuré .....
Les voir toutes les 2 réunies ,c'était beau! Souriant
Gros bisous les filles et donnez leur tout votre amour à vos fées et lutins Bisou
Nounette, plein de pensées pour toi et tes puce!!