04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 16:16:42
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 82064 fois)
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 07 Janvier 2015 à 19:39:01 »

Coucou les filles!

Je vous souhaite une très belle année 2015! Comme vous jétais pleine d'émotion le jour du réveillon et maintenant le jour où j'ai a pris que j'étais enceinte c'est dans un mois ☺

Je M excuse de ne pas être passé depuis qu temps j'avais des journées bien chargées entre les fêtes et l'anniversaire de ma petite nièce et là on regarde une voiture une C4.
Aussi nos nuits sont archi pourrie je suis sûre qu on vous bat dodo à 20 réveil à 2h puis réveil à 4h puis réveil à 6 puis réveil 7h30 ça me fatiiiiiiggggggue on m'a dit pic de croissance des 3 mois à l'association je vais finir par craquer et arrêter l alitement
Je vous laisse ils me réclament désolé jnai pas pu faire de perso mais lb je suis soulagée pour vous
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 07 Janvier 2015 à 22:07:12 »

Nesli, je compatis, ici aussi retour en arrière coté nuit  la nuit dernière, j'ai du me lever 5 fois entre 3h et 5h30 pour la sucette, après j'ai craqué, j'ai donné le bib
La nuit d'avant, j'ai du me lever 3 fois pour N. de 4h à 4h40 et puis 2 fois pour L. de 5h à 5h30
Quand je remets la susu, j'ai toujours espoir qu'ils tiennent, mais ça marche pas.... 
Pr contre, je ne sais pas vous, mais moi j'ai l'impression que maintenant ils se réveillent l'un l'autre, surtout la nuit  c pareil pour vous?
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 08 Janvier 2015 à 11:13:35 »

coucou

alors ici oui clairement ils se reveillent l'un lautre et surtout la nuit, donc on les a separé un avec moi et l'autre avec papa, super pour la vie de couple mais à l"heure actuelle avec la fatigue, la prioroté est au sommeil

melven a quasi pas repris de poids, contraitement à son  frere donc je le garde avec moi et il tete 2 fois par nuit et je me deplace pour donner 1 fois à manoé, je suis quand meme fatiguée mais il faut relancer tout ça, ils font 5.100 et 5.200 kg  Clin d'oeil

nesli, à 3 mois il peut y avoir en effet une augmentation des tétés pour adapter la lactation mais un pic ne dure que 2/3 jours en général , 
les problemes de dodo ne viennent pas forcement de l'allaitement, les miens ne sont qu'au sein et dorment 12 h si je les laisse faire  Tire la langue
se sont peut etre des bébés qui ont besoin de contact +++, ils dorment seuls ou en cododo, ici c'est depuis qu'on prend chacun un à proximité qu'ils font de super nuits et c'est tellement moins fatigant, je me lève pas pour donner la touille enfin pas pour celui qui est avec moi !!!

ils prennent bien en poids???
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 08 Janvier 2015 à 14:39:38 »

désolé je vais faire 3615 ma life je préviens à l'avance

lb depuis 4 jours ilhan s'alimente mal au sein, il tète et se met à hurler n'a aucune patience et a un faible pouvoir se succion. par exemple je lui donne le sein droit il tète secondes et après pleure et je lui redonne le sein il tète 10s et repleure. du coup je donne ce sein à ozan lui il tète et au bout d'1min il boit du lait.
j'ai aplé la leche league on m'a dit qu'ilhan prenait trop la tétine, et que quand il réclamait à manger c'est qu'il a très faim et veut tout de suite que le lait arrive en abondance. on m'a donné d'autres astuces comme allaiter debout ou donner le sein d'abord à ozan puis le donner à ilhan quand le lait arrive, mais c pas pratique!
je craque car depuis ce matin il refuse mon sein  Pleurs j'ai fini par lui donner un biberon!
la nuit ce n'est pas pareil mes seins sont remplis donc pas d'effort à faire.
j'ai pris un rdv chez la pédiatre demain matin on va voir ce qu'elle en pense.

aussi côté couple et sommeil, eh bien je vais vous avouer qqchose, ici on dort séparément depuis la naissance des bébés, ça ne nous a pas empêché d'avoir des câlins, mais là ça commence à me peser, et jme sens de plus en plus seule. Je fais ce sacrifice pour lui car il a des journées chargées au boulot et jvoudrais pas qu'il ait aussi des nuits pourries, et c'est lui qui gère notre fils aîné.

voilà j'arrête ici jvous laisse je pense arrêter l'allaitement pour ilhan
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 08 Janvier 2015 à 15:00:59 »

Bonjour les filles. ..nesli ici le pic de croissance à duré une dizaine de jours. ..ma soeur a eu pareil  pour ses deux... depuis trois jours les filles pleurent pour un oui ou pour un non je suis fatiguée moralement. J'ai honte de me plaindre car elles dorment la nuit. Mais dur en journée. Pas de fièvre mais j'ai l'impression qu'elles s'ennuie vite..  de plus lou à très faim le soir je lui donne un bib après le bain car elle fait la fainéante et ne veux pas faire d'effort. Elle boirai facilement 250... je pense qu'il va falloir diversifier...j'en parlerai semaine prochaine au pédiatre. La je suis au parc pour les endormir ^^. De notre côté on dort ensemble mais il n'y a plus de lever la nuit. L'allaitement commence à me mettre à plat j'ai l'impression et bien sûr pas de sieste possible en ce moment  Triste
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #395 le: 08 Janvier 2015 à 15:18:18 »

ah nesli comme je te comprends, j'ai aussi appelé la LLL car je vis tout ce que tu decris et ce depuis plus de 10/15 j  soit avec un bébé soit avec les 2 et il y a en plus la non prise de poids  ,

et comme toi bébé qui prend trop la tétine, qui ne reclame pas car en lui remettant la tétine ça suffisait!!

j'ai donné dees complements de mon lait pendant 1 journée avant de percuter que ça allait augmentait les difficultes, alors comme mes bbs faisaient leur nuit, je me suis levée avec mon pote tire lait, pour restimuler tout ça, la conseillere m'a dit de plutot mettre mes bébés aux seins et bien sur ça marche bien mieux,

j'ai les nénés plein à bloc et pourtant sur certaines tétés ça n'empeche pas mes bébés de faire encore ce que tu decris, les 2 me l'ont fait à la derniere tété mais là je suis persuadée que ça n'est pas de faute de lait!!!

quand je leur donne endormie ou sur le point de se reveiller mais pas encore bien eveillé, ils tetent sans soucis autrement c'est la merdasse,
les tétés aux bains sont à chaque fois une reussite 

je t'avouerais que si je n'avais pas un minimum d'experience vu la non prise de poids, j'aurais jeté l'eponge, je me suis sentie aussi tres isolée, c'est tres dur de ne pas savoir pourquoi,
il faut beaucoupppppp de patience et c'est tres dur, ici, les choses s'ameliorent car avant c'etait sur chacune des tétés , là c'est une fois sur 2 ou 3 mais ça reste super super fragile!!!

je vois aussi le pediatre demain , on doit refaire le point avec lui puis avec la conseillere LLL!!

phoenix, le parc les a endormi???
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 08 Janvier 2015 à 15:20:58 »

Oui je viens de rentrer je croise les doigts !!!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 08 Janvier 2015 à 15:50:21 »

Lb tu as trouvé quoi comme solution quane ils ne veulent pas teter? Ici le problème c'est qu'il ne prend pas bien le sein et ne tète pas aussi fort que son frère 
franchement depuis ce matin je suis à bout. Ça joue sur les nerfs et le moral  Pleurs
ça m embeterai de pour suivre l allaitement qu avec ozan. Je me vois pas tirer mon lait et lui donner au bib toute la journée je suis suffisamment débordé et fatiguée comme ça
Journalisée

nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 08 Janvier 2015 à 15:52:18 »

Phoenix je te comprends et qu on ait de bonnes nuits ou pas quand les loulous passent leur temps à chou inertie ça nous tape sur le système 
Journalisée

nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 08 Janvier 2015 à 16:10:30 »

grrr désolé j'ai voulu dire chouiner et non chou inertie mdrrr  Tire la langue
je viens de changer de tel j'ai du mal à m'y faire
Journalisée

phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 08 Janvier 2015 à 16:25:27 »

Lol j'avais compris. Pause de courte durée j'ai céder. J'ai donné un bib à lou et les deux seins à ana. Et bizarrement elles ont l'air plus calme... serait ce un debut de réponse?  En tout cas j'en ai pleuré ça m'épuise
Journalisée

nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 08 Janvier 2015 à 16:36:39 »

ma bino faut pas culpabiliser!!! t'as déjà allaité tes trésors 4 mois c'est juste génial!!
tu as donné un bib de ton lait ou lait infantile? tu leur a donné tout ton amour, maintenant c'est du bonus et s'il faut leur donner du lait infantile ben tan pis ce qui compte c'est leur bien être  Sourire

pleins de bisous ma binomette  Bisou ça va aller mieux, peut être qu'elles voulaient juste jouer un peu plus aujourd'hui lol!
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 08 Janvier 2015 à 21:13:14 »

Alors nesli, quand ils hurlent, je recolle la tétine , etrange mais il n'y a que ça qui marche mais ils se calment, et reprend et c'est rebelotte, je epux le faire 10 fois dans une meme tété, c'est galere, mais aujourd'hui, 5 sur 7 tété se sont bien passés, et alors au bain c'est juste geniale

phoenix, j'espere que ça va mieux ce soir   Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 08 Janvier 2015 à 22:25:26 »

Lb, Phoenix, Nesli, couage à toutes et surtout BRAVO d'allaiter encore vos fées et lutins!!! C'est tellement dur avec des jumeaux et fatiguant!!!!
Je ne suis pas sûre que le fait qu'il s'énerve en tétant soit du à l'allaitement... ici ils sont au bib et Nolan s'énerve aussi vous savez
Phoenix, je compatis, chez moi aussi ça a été pleurs and co aujourd'hui 

Courage à toutes et n'oubliez pas, VOUS ETES DES MAMANS QUI DECHIRENT!!
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 08 Janvier 2015 à 23:04:03 »

tu as raison de le preciser tic et tac, on peut avoir les memes soucis au bibi, sauf que du coup, on se posa pas mille milliards de question et on ne se remet pas en cause sur notre lactation, pour l'allaitement, il faut tellement se faire confiance

nesli, j'ai pensé à toi pendant ma derniere tété, ce qui marche super bien c'est de les chopper au vol, c'est à dire que je les met au sein aux premiers signe d'eveil, dès qu'ils s'etirent un peu, hop aux nénés car c'est là qu'ils ont le meilleur reflexe de succion, ça marche super bien, mais il faut etre super à l'ecoute et on ne peut pas toujours, la conseillere me l'avait conseiller pour revivre des tétés zen  Clin d'oeil, et ça marche presque à chaque fois,
plein de courage à toi!!

ici demain pesé au pédiatre, j'espere qu'ils auront un peu grossit encore  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: