ah nesli comme je te comprends, j'ai aussi appelé la LLL car je vis tout ce que tu decris et ce depuis plus de 10/15 j

soit avec un bébé soit avec les 2 et il y a en plus la non prise de poids

,
et comme toi bébé qui prend trop la tétine, qui ne reclame pas car en lui remettant la tétine ça suffisait!!
j'ai donné dees complements de mon lait pendant 1 journée avant de percuter que ça allait augmentait les difficultes, alors comme mes bbs faisaient leur nuit, je me suis levée avec mon pote tire lait, pour restimuler tout ça, la conseillere m'a dit de plutot mettre mes bébés aux seins et bien sur ça marche bien mieux,
j'ai les nénés plein à bloc et pourtant sur certaines tétés ça n'empeche pas mes bébés de faire encore ce que tu decris, les 2 me l'ont fait à la derniere tété mais là je suis persuadée que ça n'est pas de faute de lait!!!
quand je leur donne endormie ou sur le point de se reveiller mais pas encore bien eveillé, ils tetent sans soucis autrement c'est la merdasse,
les tétés aux bains sont à chaque fois une reussite

je t'avouerais que si je n'avais pas un minimum d'experience vu la non prise de poids, j'aurais jeté l'eponge, je me suis sentie aussi tres isolée, c'est tres dur de ne pas savoir pourquoi,
il faut beaucoupppppp de patience et c'est tres dur, ici, les choses s'ameliorent car avant c'etait sur chacune des tétés , là c'est une fois sur 2 ou 3 mais ça reste super super fragile!!!
je vois aussi le pediatre demain , on doit refaire le point avec lui puis avec la conseillere LLL!!
phoenix, le parc les a endormi???