coucou les filles!
Pas eu le temps de vous écrire mais je vous ai lu tous les jours
tic tac peut être que Nolan ne digère pas ce lait et qu'il a mal au ventre!! Mais comme dit phoenix ça peut être les gencives
tiens nous au courant de ce que ton doc va dire

Sinon je ne les réveille pas pour qu'ils tètent ensemble la nuit, j'ai déjà essayé et c'était la cata, chacun son rythme

mais on fait en sorte de les coucher en meme temps le soir après la derniere tt et bib
concernant les vergetures j'en ai que sur le ventre, et des micro vergetures surtout.
phoenix super ce we t'as bien raison

trop adorable tes pepettes j'adore! Les notres sont plus timides lol seul ilhan communique l'autre regarde

et l'autre fait de gros sourirs
lb ça va mieux les nuits? Ici j'emmaillote tjrs la nuit ils aiment bien, et ça les apaise. Tu as un très beau métier, en plus d'être une super maman!! Je comprends très bien ton choix pour le congé parental

ici we épuisant et ça m'a gonflé visites samedi soir de 20h à minuit j'étais crevée!! C fini on se réserve ce we! Samedi ça sera resto j'ai hate
sinon vous connaissez un mag qui vend des déguisements ou pyjamas rigolos pour bébé? Chez h m j'ai trouvé un pyjama vampire, mais j'aime pas trop :p
allé jvous laisse on me réclame!