11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 00:01:53
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 94856 fois)
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 09 Mars 2015 à 10:32:10 »

merci tic et tac et gac

gac, en fait tout ça n'est pas compliqué , ce qui l'est c'est le manque de temps !!

bon j'ai aprlé à mon pediatre pour mon 3ans et mon instinct etait bon, il trouve que orl va vite en besogne meme si il n'a peut etre pas tord,
on retente donc trois semaine de traitement de fond , on refait un test audio et là si c'est pas mieux, on maintient l'intervention, j'aurais au moins le sentiment de ne pas operer pour rien, je suis donc soulagé!!!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 09 Mars 2015 à 17:41:21 »

Coucou les filles j'espère que vous allez bien

Desolé je n'ai pas eu le temps de poster juste de vous lire.
Ozan à attrapé la gastro après moi mais heureusement elle n'était pas forte.
Il a souvent pleuré le pauvre ça devait lui faire mal au bidou.

Sinon les nuits s améliorent je revis! Depuis 4 jours 1 réveil par nuit J'espère que ça va durer et que ça ira de mieux en mieux

Carogui ta douleur à disparu avec le nouveau traitement? Pleins de bisous guérisseurs 😙

Lb que dire j'adore ce plaid il a été fait avec amour franchement pour une débutante en couture c'est très bien fait!!  Souriant
ton pédiatre est super il a pensé comme nous.  c'est le même orl qui va faire le 2e test audio?

Gac je les trouve trop craquantes tes puces! J'ai montré leur photo à mon homme il les trouve très belle  Bisou

Phoenix je pense à toi et suis certaine que le bilan sera positif pour Ana ☺

Je continue tout à l'heure ça pleurniche
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 09 Mars 2015 à 22:25:01 »

coucou

nesli, j'espere que O va bien à present!!

et super pour les nuits, comme ça doit te faire du bien apres des mois de ndm, je suis bien contente pour toi  Clin d'oeil

pour mon 3ans,   c'est le pediatre qui fera un premier test qui permet de voir si le traitement a réussi à faire disparaitre son otite sereuse, mais ne donne pas la mesure de ce qu'il entend!

mais l'otite est toujours là, on aura pas le choix, on peut pas le laisser des mois avec , si le traitement est efficaice cette dois et fait partir l'otite, on redemandera un autre test pour l'audition avec le meme orl je pense!!

en fait l'orl est competent c'est juste que pour eux tout ça est tellement banal qu'il degaine tres vite le bistouri !!

sinon on a attaqué la diversification, un vrai  vrai succès , ils en raffolent  et l'avantage c'est qu'ils vont etre mieux rythmé au niveau des dodos 

Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 10 Mars 2015 à 14:56:02 »

Bonjour les filles,

Passage rapide aujourd'hui. Je vous ai lu mais pas eu le temps de poster.
Gac42 comment va Manon ? La fièvre est passée ? Ton weekend s'est bien passé ? Tes filles sont trop mignonnes Sourire

Lb il est vraiment bien ton plaid  Souriant et bravo pour la diversification
Bon nouvelle aussi pour ton autre loulou s'il peut avoir un traitement. J'espère qu'il sera efficace.

Tic Tac alors ce séjour au ski ?

Nesli j'espère qu'Ozan va mieux et je te souhaite que tes nuits s'améliorent durablement.

Phoenix tout va bien ?

Carobulle tu as trouvé un moyen de garde ?

Tetef ça va ?

De mon coté je vais mieux le traitement a été efficace Sourire
V passe son temps à se mettre sur le ventre mais ne sait plus se mettre sur le dos donc pleure dés qu'il est sur le ventre Triste Je passe mon temps à le remettre sur le dos  Comment je peux faire pour lui réapprendre ? Il a su le faire quelques fois mais semble avoir oublié c'est normal ?
Concernant la diversification ça avance J a mieux mangé le potiron que la carottes et V c'est l'inverse !! Bon alors par contre j'avais des loulous qui faisait 1 fois caca par jour et maintenant font à chaque change 
Et les dents les titillent toujours Camilia semble faire de l'effet mais ça ne dure pas très très longtemps je trouve. Et chez vous ?

Ils nous ont offert aussi deux fou rire c'était trop mignon 

Aller je vous laisse j'ai déjà retourné V 3 fois le temps d'écrire. Je vais le mettre à la sieste.

A+

Journalisée

V et J 16/09/2014
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 10 Mars 2015 à 15:49:35 »

Coucou!

Merci pour mes puces! Souriant

Carogui tant mieux si le traitement a fait effet et que ça t'évite une opération!
Ca doit etre sportif de passer son temps à le remettre sur le dodo! est ce que c'est par ce qu'il ne se retrouve pas avec les bras au bon endroit qu'il n'arrive pas à se remettre sur le dos?
Oui Manon va mieux! Sourire Ca lui a duré 2 jours et c'est parti! Sinon oui j'ai bien profité de mes sorties! Ca fait du bien de prendre un peu l'air mais j'étais contente de les revoir après!

Lb cool pour ton petit s'il peut avoir un autre traitement! et si ce coup ci ça fait effet ça sera encore mieux! Clin d'oeil et ça ne lui fait pas trop mal?
de vrai gourmand tes petits! Souriant bravo!

Nesli Ozan va mieux? j'espère qu'il n'a pas refilé ses microbes à ses frères! j'espère qu'ils vont continuer à faire des nuits comme ça! et même mieux pour la suite!!!

Hier, j' ai été voir une amie avec les filles. A l'arrivée, Zoé s'est mise à pleurer et n'a voulu rester qu'avec moi pendant 1/2h après ça a été mieux et elle a accepté de jouer,  elle se marrait... par contre Manon a tout de suite été plus à l'aise et n'a rien dit!
Est ce que vos petits vous l'on déjà fait? Ce n'est pas la 1ère fois que Zoé réagit comme ça. Elle le fait même à la maison quand mes bp viennent! Et c'est pas simple quand elle pleure et qu'ils veulent quand même la prendre tout de suite! Triste
Mais du coup j'appréhende un peu les sorties seules avec les filles! Je me dis que si les 2 pleurent et ne veulent pas me lâcher ça va être dur à gêre :-\r!

A bientôt!
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 11 Mars 2015 à 11:07:19 »

Bonjour les filles,

Me revoilà 
Désolée, j'ai tout lu mais pas tout retenu  Roulement des yeux

Bravo à tous les lutins et fées pour la diversification réussie 
Nous RV pédiatre des 5 mois demain (on est à la bourre), je pense qu'on commencera donc la diversification en suivant  Sourire
Sinon, séjour au ski TOP! Un temps de dingue, une bonne neige et pas grand monde lundi et mardi, le top 
J'ai bien fait bosser mes cuisses et les loulous ont vraiment été sages  Sourire en même temps, y avait du monde pour les cajoler  j'espère que je vais pas trop en C**** aujourd'hui  Roulement des yeux
Ca y est, on passe sur du 9 mois pour le fringues pour L et à minima pour les bodies pour N

Bon je vous laisse, je reviens plus tard
Bisettes
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 11 Mars 2015 à 11:37:55 »

Coucou les filles désolée passage rapide c'est galère en ce moment... Ana n'a pas pris son bib avec le papa samedi soir mais à manger à la cuillère et depuis me le fait payer elle refuse la cuillère et fait des crises au repas..  la pédiatre m'a dit qu'elle était vraiment têtue et que ça allait être dur. Lundi je suis allée au ciné m aérer ça fait du bien et la elle a mangé sa compote avec ma belle mère. Le souci c'est quand je suis l...et pas de bib. Et hier journée de merde ma furette est décédé on a des pb avec le permis de construire et lou fait de la fièvre. .. Du coup pédiatre qui a demandé une analyse d'urine au cas où. ..et ce matin la galère une heure de pleur au laboratoire pour rien... je vais tenter de lui poser la poche seule après sa sieste.  Il semblerait qu'une dent veuille pointer son nez j'espère que c'est ça... bref la galère. Et lundi radio dana me suis trompée de date.. c'est bien pour vérifier que les os ne sont pas solidifier prématurément mais elle m'a dit que c'était plus par acquis de conscience...  désolée d'avoir plomber l'ambiance j'en ai gros sur la patate et en plus c'est tendu du coup à la maison... vendredi on devrait aller au salon de l'habitat avant le match ça nous fera du bien j'espère de se retrouver à deux...
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 11 Mars 2015 à 16:19:34 »

Plein de pensées positives pour toi Phoenix!!! J'espère que ce n'est qu'une dent pour Lou et que ça ira mieux rapidement! et qu'Ana sera plus coopérative pour ses repas!
Profitez bien de votre soirée à deux vendredi ! Sourire
Journalisée

Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 11 Mars 2015 à 16:43:29 »

Phoenix j'espere que Lou ira mieux et que c'est juste une dent qui doit pointer le bout de son nez !! J'espère aussi qu'Ana sera rapidement plus coopérative pour les repas.
Tu fais bien de venir en parler sur le forum nous sommes la pour se soutenir. Aller courage pour cette journée.

Tic Tac tu as des géants toi aussi  ici les miens mettent du 6 mois mais encore parfois du 3 mois. 
Vous pensez que c'est utile du 9 mois car moi je n'en ai quasiment pas  Il y a une brocante jumeaux et plus le 22 j'essaierai de trouver quelques vêtements pour mes petits.
J'espère que la journée se passe bien et qu'ils ne sont pas trop casse pieds !! Tu nous donneras les mensurations des tes lutins  Souriant

Gac chez moi aussi Josephine se met souvent à pleurer qd nous arrivons quelque part. C'est souvent le cas qd nous avons un peu de route (plus de 30 minutes) et qu'elle s'endort en voiture. Le weekend dernier elle a pleuré dans les bras de ma belle mère et a eu bcp de mal à lui faire des sourires de toute la soirée. Valentin lui est bcp plus souriant il a tendance à mieux s'adapter au changement. Par contre si sa soeur pleure trop il va se mettre à pleurer aussi. Je trouve ça chou  Roulement des yeux
Valentin place correctement son bras mais semble être un gros flemmard pour revenir sur le dos. Je ne sais vraiment pas comment l'aider.

Cette nuit il s'est réveillé à 3h45 en chouinant et je l'ai retrouvé sur le ventre. Je l'ai remis sur le dos mais tt de suite il voulait se remettre sur le ventre  ça a duré jusqu'à 4h30 du matin ou il a fini par se rendormir sur le dos.  Une idée pour qu'il ne se retourne pas dans son lit la nuit ?

Au fait les visites mensuelles chez le pédiatre s'arrêtent à 6 mois ? c'est ce qu'à l'air de dire ma pédiatre mais j'aimerai bien continuer à avoir une visite mensuelle jusqu'à 1 an (il me semble que c'est ce qui est recommandé). Phoenix qu'a dit ton pédiatre ?

Nesli, Tetef, Petitegelou, Lb j'espère que vous allez bien.
Je ne sais pas si je vais avoir le temps de poster avant de partir à Londres demain soir alors je vous souhaite à toutes et à tous les lutins et fées un bon weekend et de bons dodos la nuit.

Bisou Bisou
Journalisée

V et J 16/09/2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 11 Mars 2015 à 16:47:20 »

Merci les filles la fièvre semble chuter mais 38,5 pour une dent c'est plus qu habituellement. Oui prochaine visite à 9 mois et ici on met du 9 mois depuis 2 à 3 semaines elles ont des grandes jambes c'est bien utile car le un an elle flotte dedans. La les bas sont nickel longueur et taille et les haut on retourne les manches. Profite bien du weekend!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 11 Mars 2015 à 17:33:13 »

Ici c'est visite à 7 mois 1/2 puis à 9 mois!

Carogui profitez bien de votre week end à Londres! et j'espère que tu trouveras une solution pour que Valentin ne se retourne plus surtout la nuit! Triste

Moi je suis toujours au 6 mois mais je pense que Manon ne va pas tarder à avoir besoin de 9 mois...
Journalisée

Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 12 Mars 2015 à 12:16:19 »

Salut les filles,

Phoenix, plein d'ondes positives pour toi! Même à 6 mois ça peut être drôlement têtue un bébé, courage....

Nesli, contente d'entendre que les nuits commencent à devenir meilleures, je croise les doigts que tes lutins continuent sur leur bonne lancée, leur maman a largement mérité de meilleure nuit  Sourire

Lb, c'est bien que ton pediatre t'accompagne sur un nouveau traitement pour ton 3 ans  Sourire je te souhaite que c fonctionne

desolée, je vous laisse, c l'heure du tétée
Journalisée

Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 12 Mars 2015 à 18:59:54 »

Me voilà revenu du pédiatre  Sourire
Liam 8kg600 pour 70cm. Tout va bien. Il tousse un peu mais elle n'a pas trouver les bronches prises donc rien à faire  Roulement des yeux
Nolan 7kg580 (il n'a pas pris que 400g) et 68cm. Elle dit qu'il est dans sa courbe de croissance, donc on ne s'inquiète pas. Il fait un peu d'eczéma, donc je dois le badigeonner de crème. Elle le trouve feignant, donc je dois le stimuler +++ sur le ventre.
On commence la diversification ce WE   Sourire du coup je suis partie chercher des bavoirs intégral en plastiques 

Bon je vous laisse ça chouine...
Bises
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 12 Mars 2015 à 20:31:03 »

carogui , pas d'idees lumineuse pour empecher le retournement malheuresement  Tire la langue
et ici les visites c'est 1/2/3/4/6/9 /12mois

nous on a eu plus à cause des soucis de poids mais maintenant c'est derriere nous, et j'ai assez vu mon pediatre comme ça meme si il est tres gentil

phoenix, plein de courage

ici ça roule comme sur des roulettes et que c'est bon, melven commence enfin les siestes , les vrais, 2*2h aujourd'hui,  manoé fait toujours 3 micros de 30 min mais demain j'essaie l'emmaillotage en journée comme il dort comme ça la nuit, on verra

tic et tac, ton sejour avait l'air d'enfer, rien que penser soleil ça me fait du bien, comme j'ai hate à cet été voir mes 5 crapules gambader dans le jardin!!

ah et quand meme cette nuit , melven m'a fait une nuit avec 0 reveils, c'est trop bon ça  
Journalisée

5 loulous à la maison!
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 12 Mars 2015 à 21:30:04 »

Bravo Melven pour la nuit avec 0 réveil!! Pareil pour ce soir et Manoé aussi!!  Clin d'oeil
D'ailleurs, si vous pouvez souffler le mot au Nesli's minis, ce serait génial!!v

Lb, tu fais bien de parler de sieste, j'allais en reparler..... Ici c'est la calvaire  Roulement des yeux
Vers quel âge les siestes sont elles censées devenir longue, régulière et à minima 2* par jour???!!!  Huh?
Ca j'avoue qu'ici ce sont des petits dormeurs, s'ils parviennent à faire 1h le matin et 1h l'aprem, c'est bizance....  Tire la langue
Alors je sais pas, je m'y prend peut-être mal  Huh? Je les met dans leur lit, toujours aux mêmes horaires, 1h environ après le bib....;
Des astuces???

Je me traine la crève que ma nièce m'a refilé, vilaine toux sèche.. 
Et Liam se met à tousser, mais plutôt gras. La pédiatre m'a dit qu'elle n'entendait rien dans les bronches Roulement des yeux

Bon, je vais aller au dodo, je suis naze! Vive les vacances  Tire la langue
Bisettes
Journalisée

Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: