27-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.325 Messages
21.649 Fils de discussion
22.489 Membres
Dernier membre: OrenLindgr

27 Juillet 2024 à 01:48:41
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 120
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 74484 fois)
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #45 le: 25 Octobre 2014 à 14:08:20 »

ah aussi comme boisson je privilégie les tisanes de tilleul, verveine, et de temps en temps ma tisane d'allaitement. Je consomme aussi du fenouil, dans les soupes. Choux, haricots cassoulets et certains produits laitiers je les ai exclu
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
mashade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139



« Répondre #46 le: 25 Octobre 2014 à 15:16:31 »

Pourquoi à chaque fois que je viens vous lire, les coliques se font entendre ou des gens arrivent ?!!  
A croire que je la poisse !
Je reviens vers vous au plus vite pour reprendre vos aventures !
Bisous
Journalisée

Maman de Shana 7ans,
 FC à 11 sa le 3 janvier.....
Grossesse gémellaire bi-bi avec dpa le 30 octobre
Alitée pour metrorragie et gros decollement depuis le 1er mars ...
tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #47 le: 27 Octobre 2014 à 14:20:27 »

Coucou à. Toutes, je vois que tous ces bébés occupent bien leur maman , notre fil était passé en deuxième page.

Pour ma part, j'ai l'impression d'être sur un petit nuage après une grossesse et un accouchement qui m'ont comblée. Je n'en espérais pas tant. J'apprends maintenant à être maman de 3 enfants en essayant de ne léser personne, la reprise de l'école me fait un peu peur, mais pour l'instant notre petite famille est heureuse, on en profite.

Bises à toutes, profitez bien de vos petits bouts
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #48 le: 29 Octobre 2014 à 12:58:47 »

coucou à toutes!

J'espère que vos lutins et fées se portent bien Sourire et que vous avez un peu de temps pour récupérer Sourire

dommage qu'il n'y ait plus grand monde sur notre fil, j'aurai bien partagé mes misères avec vous.

Ici les nuits sont assez difficiles et ne se ressemblent jamais.
Cette nuit a été bonne pour ozan il a dormi à 21h30 réveil à 1h10 redodo à 1h30 réveil à 5h15 redodo et réveil à 7h définitif.
Ilhan dodo à 22h réveil 1h redodo 1h30 réveil à f630 puis il ne voulait plus dormir Triste
ça vous arrive que les bébés veulent souvent téter, ils tetent s'endorment je les couche et se réveille au bout de 5 ou 10 min pleurent et reveulent téter... Ils me font ça la journée, ça devient épuisant, surtout la nuit!
Hier soir j'ai craqué impression de ne plus avoir de lait, car ils pleurent de colère jusque 23h et s'endorment après une dernière tété. Donc on leur a donnz un complément de LA vers 21h ils ont bu environ 40ml chacun, et au bout de 5min ils étaient dans 1 sommeil profond.
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #49 le: 29 Octobre 2014 à 13:21:34 »

Coucou ma binomette! J'ai eu le même souci en fin de journée du coup le bib de 22h est devenu obligatoire. Et c'est pas un problème de lait car je débordé mais juste qu'avec la fatigue les colique et la fin de journée elles sont moins efficace au sein. Depuis un mois elles ont donc le bib de 22h et celui de 3h avec mon lait. Depuis plus de crises au coucher... Elles me font maintenant une tétée à 22h une vers 3h 3h 30 puis entre 88h et 9h. Et puis ça les empêche pas de bien prendre au sein la journée elles sont sur des délais entre 3h 30 et 4h la journée. Hier on est allé voir un charmeur il a de suite senti laquelle avait plus de mal côté digestifs avec quelles avance elles étaient n'es et le contexte...c'est énorme. Il m'a dit que ça devrait bien se calmer d'ici ce weekend et en rentrant ana qui avait du mal avait fait un caca explosif jusqu'en haut du dos et depuis elle se plaint moins! On va garder ses coordonnées pour les dents Clin d'oeil.ce matin balade au parc avec les filles et mon toutou c'est agréable!!! Et la elles viennent de partir à la sieste et je vais me reposer! Bisous à toutes!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #50 le: 29 Octobre 2014 à 14:04:33 »

coucou phoenix! Sache que tes textos aussi font plaisir on se sent moins seul dans cette aventure Sourire
je vois que c'était pareil de ton coté, tu tires à quel moment de la journée ton lait? Donc tu donnes ton lait en bib le soir et la nuit, juste après une mise au sein? Aujourd'hui ils sont restés accrochés au sein depuis ce matin, j'ai mal aux nenes à force lol! Ça doit etre le pic de croissance, ils n'ont jamais autant voulu téter avant!
Avant hier j'avais réussi à tirer 80ml que j'avais partagé le soir avant le dodo, ils avaient bien bu et dormi. Hier pas réussi à tirer donc la le soir. Tt à l'h ma maman est venue, après la n ieme tétée elle les a emmené pour 1h de balade en poussette, pour que je dorme, donc là je mange et hop au lit!
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Kalou44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #51 le: 29 Octobre 2014 à 14:35:25 »

Salut les filles,
Je viens partager nos petits problèmes et je vois qu'on en est toutes plus ou moins là....

En ce moment les loulous on un rythme de 4h entre les bib, on arrive à les faire tenir un peu plus avec la tétine, le temps qu'ils aient vraiment faim sinon ils ne finissent pas les bib'

Après avoir changé de tétines de bib on a aussi changé de lait pour passer à du lait AR car ils faisaient beaucoup de reflux et parfois des régurgitations srtout Camille qui se tordait de douleurs, c'est dur à voir ://////, on complète avec de la calmosine car Ils se tortillent encore un peu, ce nest pas encore parfait mais ça va un peu mieux.

Allez j'y retourne car c'est Aëdan qui pleure....
Bizzzz
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #52 le: 29 Octobre 2014 à 14:55:55 »

Alors je tire la nuit pour celle de 3h et ce n'est que bib car avec mon traitement j'ai du mal à être très éveillée lol mais je gère avec mon mari. Et pour 22h c'est bib puis sein s'ils ont encore faim. Pour ce qui est de tirer je vide aussi parfois mes seins après des tétée de la journée car j'ai beaucoup de lait Clin d'oeil. Courage ma binomette et tes textos me font au très plaisir
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Laura San
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #53 le: 29 Octobre 2014 à 16:48:37 »

coucou les filles

je vois que vous en êtes au même point que moi... les filles digèrent assez mal le soir ... et font des crises de larmes qui peuvent durer 3 heures.. c'est assez dur...  hier j'ai fondu en larmes.. car ej ne sais plus quoi faire..
L'hosteo a pas vraiement changé grand chose et je leur donne de la calmosine dans chaque biberon (juste quelques gouttes)... j'ai essayé le rescue .. le  les bruits blancs (merci Nesli)... mais pas vraiment de changement...
tout le monde me dit que c'est normal .. mais c'est dur .. en fait elles se calment quand je les porte dans l'écharpe.. je les prends a tour de role jusqu'à ce que l'une d'elles se calme.....
Et depuis 2 jours.. elles s'énervent après le biberon de 1heure du matin.. donc obligée de les bercer jusqu'à 3h du matin..... heureusement que ma mère vient tous les jours et que je fais la sieste sinon je craquerai...

Allez courage les filles .... on est toutes dans la même galère

PS: on m'a dit de leur donner de la tisane de fenouil... mais c'est marqué à partir de 4 mois sur le paquet alors j'ose pas trop leur en donner ....
Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 petites princesses
28 SA: 30 /07,   32 SA: 27/08,   34 SA: 10/09,   37 SA: 1/10
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #54 le: 29 Octobre 2014 à 17:07:39 »

coucou

et bien pas facile par ici  Tire la langue

ici les derniers temps furent durs aussi mais pas "à cause " des bébés, mon petit cousin de 24ans s'est suicidé samedi matin, dur tres dur à vivre! mais c'est la vie!

côté bébé, mes gloutons reclament toutes les 3h en journée , des estomacs sur pattes, ça laisse peu de temps pour faire des choses avec les autres loulous,
et la nuit c'est 4h en moyenne ; ils prennent la derniere tété vers 22h mais ne s'endorment que vers minuit car comme bcp de bébés, le soit ils ont un plus gros besoin de succion ce qui est tout à fait normal, ils ont besoin de se rassurer,
papa donne depuis qqs jours, un bibi de mon lait vers 2h30 du matin (que j'ai souvent tiré le matin) et je redonne la tété vers 6h30, ils se rendorment apres mais pas moi evidemment car j'ai mes grnads apres!!

l'avantage de ce rythme c'est que j'ai retrouve moin poids de jeunette, j'ai perdu un peu plus que ce que j'avais pris!! restera plus qu'à remeuscler tout ça par contre!!!

phoenix, c'est quoi un charmeur???
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #55 le: 29 Octobre 2014 à 17:41:29 »

oui phoenix c quoi un charmeur? Si qq pouvait aussi charmer les miens ça serait top mdr! ici l'osteo a diminué les reflux d'ozan, je croise les doigts pour que ça dure, mais ça nous a fait un sacré budget osteo cette année depuis ma grossesse...

Lb je suis désolée pour ton cousin mes condoléances Triste  quel choc...
Tu vas pas me croire mais j'envis ton rythme ils réclament ttes les 3h c génial ici c du when we want! Du coup fatiguée

phoenix mdr pour le caca ozan aussi a gardé son caca 1 semaine et 1jour paff ilhan aussi commence à faire pareil avant c'était caca à chaque tt

kalou dur les reflux je connais Triste essaie l eau de chaux et gaviscon de tps en tps. Peut etre une intolerance au lactose?

Lauraa courage ici meme galere mais moins intense qu'avant. Essaie differents bruits blancs, tu les masses le soir? Les miens adorent, sur youtube ya d videos. Faut eviter l huile d amande douce risque allergie.
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #56 le: 29 Octobre 2014 à 17:49:23 »

MERCI NESLI!!

les tiens n'ont jamais été calés à 3h environ ?? ici ils ont dejà reclamé ++ mais c'etait le pic de croissance des 3 semaines; là ils ont 4 semaines, je profite avant le prochain!!!

et ton ostéo n'est pas remboursé par ta mutuelle?? mes minis y retournent vendredi car manoé avait de gros blocages et melven a à present les 2 canaux lacrimaux bouchés, le pauvre a toujours les yeux collés  Triste ; par contre on a 5 seances chacun remboursés  Clin d'oeil
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #57 le: 29 Octobre 2014 à 18:17:11 »

lb si ils ont déjà tenu 3h mais c pas toutes les 3h dans la journée; par exemple ils feront une sieste de 2h environ entre midi et 2h puis entre 4 et 6h environ au mieux 7h, ça c dans les meilleurs des cas. Cette nuit il y a eu un record pour Ozan il a tenu 4h, mais c 2 derniers jours certainement à cause du pic, ils demandent bcp la journée!

Sinon Ilhan me fait peur, après la tétée, surtout la nuit il régurgite 30min ou 1h après il a la bouche pleine de lait et on dirait qu'il va s'étouffer avec! je l'ai déjà surpris comme ça, je l'ai couché à mes côté cette nuit là Triste

avec ma mutuelle seules les adultes sont remboursés   

pour les canaux tu les masses souvent? l'intérieur des yeux, mouvement circulaire, et je les ai souvent nettoyé avec mon lait. Ici c passé, sauf un oeil pour Ilhan mais sur le point de guérir. Si ça dure trop longtemps consulte ça risque de s'infecter.
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #58 le: 29 Octobre 2014 à 18:40:44 »

C'est un magnétiseur un mec avec des dons ^^ c'est un vrai il ne réclament pas d'être payé et à soigné mon neveu pour colique et dent ma nièce pour une brûlure et mon beau frère pour des tendinite... Du coup on a emmener les filles et le papa ppur sa tendinite le stress et la clope lol . moi j'essaierai plus tard quand on y retournera pour les dents Clin d'oeil. Ici pic de croissance ce samedi ça a duré 24h 3h en journée 44h la nuit... on vient de les peser les demoiselles seraient aux alentours des 3k9!!!!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #59 le: 29 Octobre 2014 à 21:04:46 »

oh la loose ça une mutuelle qui remboursent ostéo que pour les adultes !!

et mes loulous vont vendredi à l'ostéo, pour mon ainé quia avait le canal bouché,, le pediatre m'avait dit de masser mais sans effet donc il voulait intervenir par chirurgie, bon je sais c'est completment bénin mais on a preferé aller à l'ostéo,, les 48h qui ont suivi ça a coulé en non stop , une horreur, mais apres nickel, donc j'espere que ça fera pareil pour Melven  Clin d'oeil

phoenix, je suis sure en effet qu'il y en a de tres bons, comme il y a de tres bons charlatans  Tire la langue faut trouver la perle!!

bon ici, j'ai passé la journée seule avec mes minis et mon presque 3ans, à 19h, je me dis ouf, enfin un peu de relais, mais non, mon pauvre homme est rentré avec une migraine carabiné avec vomissement, donc je suis passée de la gestion de 3 à 5 loulous et pour la soirée/coucher, c'etait une grande premiere  Clin d'oeil et ben à 20h45, tous au lit, je vous raconte meme pas comme je suis trop fiere de moi !

bon par contre je vais devoir gérer la nuit seule , et ça ça me réjouit moins quand meme  Tire la langue
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: