coucou les filles!
c'est vrai ça fait longtemps qu'on ne vient plus poster, nous devons toutes être bien sollicitées par nos cocos et cocottes
phoenix j'ai complètement oublié de te le souhaiter!!!
joyeux moiniversaire à tes jolies fées
et bravo à elles superbes tailles et poids!! de futurs miss
sinon ce que tu décris concernant leur comportement, ici seul ilhan fait ça depuis 2 jours!! et seulement la journée
il tète et au bout de 5 ou 10min se met d'un coup à s'énerver, il se tend impossible de lui redonner le sein
j'ai aplé la pédiatre ce matin elle m'a dit qu'il a ptetre mal au ventre, des petites coliques
je trouve ça bizarre car il pleure seulement après avoir tété; je suppose qu'à un certain moment ils doivent bcp téter pour que du lait arrive de nouveau
ozan pas de soucis bcp de force de sussions mais pas ilhan.
je vais voir si ça continue j'irai voir la pédiatre.
tic tac comment va ton loulou? ça s'améliore?
carogui t'as eu des réponses à tes doutes à propos de l'autisme?
sinon pour les déguisements j'ai trouvé mon bonheur sur le site ruedelafête* je vais prendre tweety et grosminet
ça sera pour le nouvel an, on va le fêter en famille chez nous
ça sera aussi l'occasion pour faire notre crémaillère, vu que j'étais enceinte suite au déménagement on fait ça que maintenant
aussi en ce moment le moral est à -10, on s'est disputé il y a qq jours avec chéri, et j'ai encore du mal à digérer ses propos
désolé je vais plomber l'ambiance
c'était un jour où mon loulou était invité à un anniv à 14h, donc j'avais demandé à belle maman de passer garder les ptits le temps que je l'emmène. mon loulou avait pris son ptit dej assez tôt, puis nous avons de nouveau déjeuné vers 10h30, chez nous les samedi on fait un gros ptit dej vers 10 11h qui remplace le dej, similaire aux anglais bien nourrissant quoi...
mais mon fils n'a pas voulu manger grand chose, donc forcément vers 13h il avait de nouveau faim!
mais c'était l'h de faire téter les ptits puis de partir à l'anniv. alors avant de partir jlui donne un fruit et une brioche. en fin d'aprem c'est mon mari qui est allé le récupérer et mon fils lui a dit j'ai faim j'ai mal au ventre!
rentré à la maison il me demande pourquoi je ne lui ai pas donné à manger avant l'anniv, je lui explique qu'on n'avait pas le temps qu'il a quand même gouté, et là il me traite d'incapable, que je suis une mauvaise mère qui n'est pas capable de nourrir son fils
désolé j'en pleure encore c'est dur d'entendre ça, je suis suffisamment fatiguée ces derniers temps, fait de mon mieux pour mes 3 enfants, et manque d'estime en moi après tous ces changements, et paff je reçois tous ces propos comme des coup de couteau
bref jlui ai dit qu'il n'est jamais satisfait, et qu'il n'a qu'à être plus présent et s'il est si parfait il n'a qu'à plus s'impliquer car il voit combien je manque de temps pour tout faire comme je le souhaiterais, mais si c pour me faire la moral et des reproches dorénavant je ne veux aucune aide de sa part. là il me dit ok pas de pbm puisque c'est comme ça!
mais vous savez quoi, dès le soir il a essayé de se racheter, m'a fait le ménage rangements, essayé de m'aider pour les bébés!
depuis je reste froide à son égard, il n'ose pas engager la discussion et ouvrir le sujet, il est tout gentil et m'adresse la parole, sans être venu s'excuser.
donc on se parle, mais sans plus, je reste distante
cette situation me fait souffrir, je pardonne et oublie vite d'habitude mais là c'est trop dur. et encore plus dur de ne pas avoir de moments de tendresse depuis 1 semaine, jme sens seule
3615 ma life terminé je vous laisse
mon grand est encore malade donc il est à la maison est enchaine les bêtises trop cool