25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 02:08:51
Pages: 1 ... 118 119 [120]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 71707 fois)
Tic&Tac12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415



« Répondre #1785 le: 01 Septembre 2016 à 22:10:05 »

ET BEN LES COPINAUTES, VOUS AVEZ QUITTER DEFINITIVEMENT LE FOFO  Pleurs
J'espère que la rentrée des petits et des grands c'est bien passée...!?
Ici, reprise lundi et 1ère semaine déjà super chargée  Roulement des yeux
Baptême des loulous dimanche!  Cool je viendrais vous raconter..... enfin, si vous êtes toujours là! 

Bisettes
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
2f1g
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #1786 le: 02 Septembre 2016 à 11:20:03 »

Coucou les filles !

Toutes mes excuses, l'été est passé trop vite et m'a éloignée de mon ordinateur.

Comme chaque année, les loulous ont poussé comme des champignons.

Les filles sont reparties avec leur cartable, chacune  dans un CE2 différent, et elles sont revenues de bonne humeur, pourvu que ça dure. S est une pipelette à bouclettes. Il parle tout le temps, répète inlassablement les mêmes choses, il nous fait toujours bien marrer. Les 3 s'entendent super bien, ils jouent vraiment ensemble, les filles jouent leur rôle de grandes soeurs pour le plus grand bonheur de toute la famille.


Moi j'a repris il y a une quinzaine de jours, j'avoue qu'en août j'ai complètement lâché pendant 3 semaines.


Gac, je te souhaite une bonne reprise. La propreté, Wahou, on en est pas là chez nous. S est dans une période où tout lui fait peur, y compris son pipi Roulement des yeux. Du coup, ce sera pour plus tard.

Phoenix, les photos du bapteme sont superbe, désolée de le dire si tard...Ca avait l'air d'être une très jolie journée.

Ticetac, on pensera bien à toi dimanche, et oui oui, viens nous raconter !!!

Bises les copines !
Journalisée
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1787 le: 02 Septembre 2016 à 14:21:42 »

Coucou les filles
Ici aussi loin de la propreté lou s'est tellement constipé pour s'empêcher de faire caca que je vais essayer plus tard...
Par contre elle développe énormément la parole lol l'autre jour une maman m'a abordé pour me demander leur âge tellement elle était surprise par leurs discours et côté moteur aussi elle grimpe saute dont le pont et la roulade lol et elles arrive hs enfin à faire mes puzzle Sourire
Sinon quoi de neuf Huh??
Ces rentrées ?
Tic et tac bon bapteme !
Gac binne rentrée
2f1g ravie de ta rentrée et de cette belle complicité !!!
Ici on continue à profiter parc souvent le matin piscine une à deux fois par semaine ... Papa travaille beaucoup aux extérieurs de la maison vexées end fin du grillage !!!
Notre week end de cinq ans de mariage à ete magique un hôtel 5* un repas fabuleux un moment top le matin à royatonic puis restau cine et re Resto et le lendemain brunc entre copai s . Et mes beaux parents ont été surpris de l'obéissance et du calme des filles lol ou
On commence à regarder pour l'anniversaire des filles on le fête samedi 10 encore un beaux moments !!!!
J'espère avoir plus de nouvelles les filles vous nous manquez !!!donnez nous des nouvelles pour les deux ans !!!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #1788 le: 02 Septembre 2016 à 20:03:07 »

Coucou les filles je suis de nouveau là! Il était temps vous me direz et vous avez raison. Je m'excuse de m'être absentée si longtemps. Les rares moments où j'ai un peu de temps pour moi je le passe pour ranger la maison mène repassage bouquiner le soir après le coucher et lire des articles de pages intéressantes sur facebook.
Félicitations à lou et ana et à tes trésors Tic tac pour les baptêmes.
Courage pour les déménagements! 

Très bonne rentrée à tous vos poussins! J'espère que tout le monde était heureux, ici mon fils passe au ce1 il était heureux d'être dans la même classe que ses meilleurs amis  Souriant
J'étais en turquie cet été nous sommes arrivée le 13 juillet dans la capitale ankara nous avons suivi avec terreur ce qui s'est passé à Nice et le lendemain nous avons vécu une sourée et nuit terrifiante avec des helico et avions militaires bombardements qu'on entendait en ne sachant pas quand ça allait s'arrêter ni ce qui se passait. Puis 24h après tt s'est apaisé fort heureusement nous avons menti à notre fils disant que c'était un feu d'artifices fête nationale etc...
Les 3 semaines suivantes se sont bien passées nous sommes parties sur la côte. Aux infos on a entendu des choses vraies et fausses je n'aime pas le pres'identifier au pouvoir mais fort heureusement que cette tentative de coup d'état a échoué. J'espère du fond du coeur que la Turquie restera un pays laïc mais la démocratiese perd à cause de ce gouvernement qui mélange la religion à la politique...
Ici les ptits ont des personnalités très différentes et i parle très bien il est bilingue o est plus timide niveau langage mais il est très dégourdi des mains.
Niveau propreté c pas ça mais I nous dit quand il fait pipi et quand on enlève sa couche il fait semblant mdrrr

 Je ne trouve pas pratique pour être franche de venir sur ce forum, de plus il n'est pas privé et j'ai peur qu'on accède facilement à mes messages vu le nom de mon pseudo et les prénoms de mes enfants que je n'ai pas eu l'idée de les nommer par leurs initiales.

Si vous êtes d'accord et par soucis de pratique et gain de temps voulez vous qu'on crée un groupe privé sur facebook? Si vous avez toutes un compte, personne ne verra sur votre fil ni le leur tout ce qui est publié dans le groupe du moment qu'il reste privé.
 
Nous avons commencé la crèche cette semaine i adore mais o ne me lache pas d'une semelle 
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
2f1g
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #1789 le: 02 Septembre 2016 à 21:06:51 »

Coucou les filles,

Nesli, trop contente de te retrouver.

Je passe en coup de vent, du coup juste pour dire que je suis favorable à ouvrir une activité privée Facebook pour les quelques unes qui passons encore de temps en temps. Je pense que je passerai plus souvent également de cette manière. Qui est partante ?
Journalisée
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #1790 le: 03 Septembre 2016 à 10:11:59 »

Coucou les filles!

Merci d'avoir accepté 2f1g  Souriant

Je pense qu'on se sentira plus en sécurité qu'ici en terme de confidentialité

Si d'autres filles sont d'accord on pourra nommer le groupe lutins et fées d'octobre 2014.

J'ai dans mes contacts lb et phoenix je leur demanderai si elles veulent.

Il faudra envoyer une demande dadhesion après la création du groupe.

Gros bisous et bon we!! Ici il fait beau on va profiter un peu
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
gac42
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #1791 le: 03 Septembre 2016 à 20:39:11 »

Bonjour a toutes!

Les vacances sont ici aussi très  vite passées! Cette semaine à été bien chargé avec la reprise de l école et de la nounou pour les filles!mais tout c est très bien passé!☺
Hier on a fête les 2 ans des filles avec leurs parrains et demain on le fait avec leur grands parents mes grands parents et nos frères!
Elles ont déjà eu une cuisinière et une dînette et ont passé leur journée à jouer avec!

Tic tac profites bien de votre journée demain!

Pour Facebook je n ai pas de compte ms s il faut je m y mettrai...

Bonne soirée et bon dimanche! Bisous
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1792 le: 03 Septembre 2016 à 21:06:05 »

Bon anniversaire à tes  filles gac. !!!
Je valide fb !!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1793 le: 04 Septembre 2016 à 17:12:33 »

je viens de tenter sa création en secret lol
soit vous m'envoyez vos pseudo fb en mp pour que je vous ajoute sois je vous envois le mien dites moi ?
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #1794 le: 04 Septembre 2016 à 21:33:27 »

Le groupe c'est lutins et fées d'octobre 2014
Groupe secret privé créé par phoenix.
Pour l'instant il y a lb phoenix et moi.
Venez nous rejoindre nous pourrons dialoguer plus facilement et en privé  Clin d'oeil les publications de photos et vidéos sont plus simples.
A plus les filles et bonne nuit pleine de tendresse sans réveils.
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
2f1g
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #1795 le: 05 Septembre 2016 à 09:53:48 »

Salut les filles,

Phoenix, je t'ai envoyé un mp avec mon pseudo Facebook.

Bises !
Journalisée
Tic&Tac12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415



« Répondre #1796 le: 11 Septembre 2016 à 21:13:22 »

Nou avons migré vers fb, mais je voulais laisser un dernier petit message sur le fofo..... Qui m'a tellement aidé durant tous les mois de grossesse et durant ces 2 premières années de mes loulous.....
Alors si des futures mamans lisent..... belles aventures à toutes et profitez de chaques moments, qu'ils soient magiques ou difficiles.... car ça passe si vite....

 Bisou
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Pages: 1 ... 118 119 [120]
Imprimer
Partager :

Aller à: