Coucou les filles je suis de nouveau là! Il était temps vous me direz et vous avez raison. Je m'excuse de m'être absentée si longtemps. Les rares moments où j'ai un peu de temps pour moi je le passe pour ranger la maison mène repassage bouquiner le soir après le coucher et lire des articles de pages intéressantes sur facebook.
Félicitations à lou et ana et à tes trésors Tic tac pour les baptêmes.
Courage pour les déménagements!
Très bonne rentrée à tous vos poussins! J'espère que tout le monde était heureux, ici mon fils passe au ce1 il était heureux d'être dans la même classe que ses meilleurs amis
J'étais en turquie cet été nous sommes arrivée le 13 juillet dans la capitale ankara nous avons suivi avec terreur ce qui s'est passé à Nice et le lendemain nous avons vécu une sourée et nuit terrifiante avec des helico et avions militaires bombardements qu'on entendait en ne sachant pas quand ça allait s'arrêter ni ce qui se passait. Puis 24h après tt s'est apaisé fort heureusement nous avons menti à notre fils disant que c'était un feu d'artifices fête nationale etc...
Les 3 semaines suivantes se sont bien passées nous sommes parties sur la côte. Aux infos on a entendu des choses vraies et fausses je n'aime pas le pres'identifier au pouvoir mais fort heureusement que cette tentative de coup d'état a échoué. J'espère du fond du coeur que la Turquie restera un pays laïc mais la démocratiese perd à cause de ce gouvernement qui mélange la religion à la politique...
Ici les ptits ont des personnalités très différentes et i parle très bien il est bilingue o est plus timide niveau langage mais il est très dégourdi des mains.
Niveau propreté c pas ça mais I nous dit quand il fait pipi et quand on enlève sa couche il fait semblant mdrrr
Je ne trouve pas pratique pour être franche de venir sur ce forum, de plus il n'est pas privé et j'ai peur qu'on accède facilement à mes messages vu le nom de mon pseudo et les prénoms de mes enfants que je n'ai pas eu l'idée de les nommer par leurs initiales.
Si vous êtes d'accord et par soucis de pratique et gain de temps voulez vous qu'on crée un groupe privé sur facebook? Si vous avez toutes un compte, personne ne verra sur votre fil ni le leur tout ce qui est publié dans le groupe du moment qu'il reste privé.
Nous avons commencé la crèche cette semaine i adore mais o ne me lache pas d'une semelle