16-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

16 Septembre 2024 à 22:42:06
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 120
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 76292 fois)
2f1g
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #1710 le: 10 Avril 2016 à 10:52:04 »

Passage exprès juste pour te rassurer : tes loulous rentreront bien à l'école à la rentrée de septembre 2017. Ce qui compte, c'est d'avoir 3 ans dans l'année civile. Donc ce sont ceux qui sont de janvier février qui se font avoir...pas nous 
Journalisée
gac42
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #1711 le: 11 Avril 2016 à 10:23:55 »

Bonjour les filles!

J'espere que vous allez toutes bien et vos petits aussi!

Tic tac : que de progres pour tes garçons! vous avez pu profiter du beau temps de ce week end?

Phoenix : pas simple avec ta BM et plus les choses s'accumulent plus c'est difficile pour toi de passer outre! c'est quand meme abusé qu'elle ait pris seule la décision de faire ces robes sans vous laisser le choix!

Carogui : bon courage pour tes révisions! pour le baptème, on a fait baptisé les filles en janvier l' an dernier et j'avais du les contacter 3 mois avant à peu près! par contre il y avait différentes dates fixées dans les différentes églises de la commune! on avait seulement eu une matinée de préparation. Je ne pense pas que cela pose de problème d'avoir 2 marraines! ma nièce avait été baptisé pour ses 2 ans! c'était une journée sympa où on avait fait son anniv en meme temps!

Tetef : l'osthéo t'as bien débloqué le dos? tes enfants sont guéris? tu as pu te reposer un peu?

Lb : comment vas-tu? Tu dois être bien occupée avec tous tes enfants à la maison! la crèche se passe bien pour tes 2 petits?

Moi aussi je me suis bloquée dos la semaine dernière donc rendez-vous osthéo qui m'a fait le plus grand bien!
Les filles ont trouvé un mot qu'elles utilisent beaucoup pour le moment c'est : non! mais à part ça pas de mots nouveaux!
Elles sont très intéressées par pousser tout ce qu'elles peuvent et grimper de partout! depuis ce weekend zoé arrive à monter sur les chaises de bar!
Samedi on fête les 30 ans de mon mari, on va faire ça dans une salle. on sera une soixantaine entre la famille et les amis. Puis on part mardi prochain pour 4 jours à Port Camargue. Ca va permettre de couper un peu!

Bonne semaine à toutes! Bisou
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1712 le: 18 Avril 2016 à 14:34:43 »

Coucou les filles on est en page 2 ca va pas ca^^
Ici aussi Ana passe son temps à dire non je n'avais pas hâte de cette période lol!
Un petit week end sympa samedi rugby et dimanche tout les 4!!! Les filles font des grasses matinées jusqu'à 10h peut être un pic de croissance ?
Allez je file je suis un peu hs moi après ma tendinite c'est mon estomac qui me lâché plus suspicion d'hernie hiatale vivement la Fibro le 27!
Bises à toutes bonnes vacances
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Carogui
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217


« Répondre #1713 le: 22 Avril 2016 à 23:35:34 »

Coucou les filles,

Ben alors ce n'est pas très actif …

Bon j'ai passé hier mes oraux de concours et c'était vraiment une mauvaise journée. Je me suis complètement foirée à l'oral de langue puis à celui de motivation. Ils m'ont déstabilisé avec leurs questions … (Il y avait un mec qui jouait avec sa montre puis soufflait pendant que je me présentais et que je répondais à certaines questions. Il donnait la sensation de se faire carrément ch*** …)
J'ai uniquement réussi mon oral scientifique.
Mon homme m'a dit que comme c'était un concours je ne pouvais pas être sure mais vraiment je  ne me fait aucune illusion.

Enfin en tout cas maintenant je vais pouvoir déstresser et reprendre ma petite vie.

Désolée je ne vais pas réagir car je n'ai pas pris le temps de lire.

Bises à toutes et à vos fées et lutins.
J'espère que vous allez toutes bien.
 Bisou Bisou
Journalisée

V et J 16/09/2014
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #1714 le: 24 Avril 2016 à 08:42:46 »

coucou


gac, alors cette fête?? pas trop dur 

carogui, j'espere que le concours sera positif, en effet avec un concours, on n'est jamais sur de rien, mais le mec du jury etait vraiment limite..


phoenix, moins fatigué avec la tendinite ? les poulettes font toujours des grass mat??

Alors désolée, j'ai tout lu mais il y a pls jours, je suis  un peu débordée ces derniers temps si bien que je n'arrive meme pas à lire et écrire le même jour  Roulement des yeux!

j'ai pris aussi un peu de distance vis à vis du pc; mon homme et moi avons encore traversé une belle crise il y a quelques semaines, ça va mieux et j'essaie d'etre plus avec tout le monde

mes minis ont fait leur semaine d'adaptation crèche, et mes pots de glue se sont super bien adaptés! je suis tombée dans une creche ou on prône la bienveillance educative alors evidemment je m'y retrouve super bien, on ne m'a même pas regardé comme une extraterrestre quand j'ai dit qu'ils etaient allaités.... bref ravie, on  finit cette semaine l'adaptation et apres se sera toute la journée du mercredi , enfin du temps au solo avec mes grands , ça va faire bcp de bien  mes grands sont contents!

sinon j'ai vu le doc car j'avais des douleurs , comme une masse aux intestins et en fait c'est juste mes minis qui m'ont tout distendu et du coup je ressens tout mes organes, mon doc a touché le colon à l'auscultation alors que normalement il ne peut pas!! bref comme j'avais pas une vergeture je pensais que tout etait ok mais c'est dedans pour moi que tout est étiré!! j'ai depuis les jujus un syndrome pré menstruel tres fort, et là encore se sont eux les responsables  !! utérus 3 fois plus gros que la norme et tres en arriere ...

je suis pas grosse mais tout est à raffermir au niveau du ventre et des muscles profonds, je vais je pense attaquer pilate dès que possible

tic et tac, 2f1g comment allez vous??

nesli, si tu passes par là, des bisous à tes minis !

bon dimanche les filles
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
2f1g
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #1715 le: 25 Avril 2016 à 09:16:32 »

Coucou les filles !

Nous sommes rentrés de Barcelone samedi et retour école / nounou / boulot aujourd'hui. La semaine a été géniale. S a été absolument adorable. Il s'est adapté à toutes les situations avec son entrain habituel et il a marché en donnant la main pendant tout le séjour. Même en voiture il a été sympa. Ca a bien contribué à ce que le séjour soit agréable. Les filles ont bien profité et nous on s'est reposé, ce dont on avait besoin depuis longtemps. C'est très compliqué au niveau du travail de D. Il voudrait démissionner et créer sa boite, mais mon contrat à moi s'arrête fin septembre et je ne saurai que dans quelques mois si j'ai un nouveau contrat...du coup beaucoup d'incertitudes.

Carogui, j'espère que tu auras une belle surprise pour ton concours. Le gars du jury jouait certainement un rôle et il a dû le faire aux autres, qui ont dû également être déstabilisés également. En attendant, profite de la détente.

Lb, un jour par semaine avec tes grands, quel bonheur ! Vous allez vous régaler ! Je suis contente que ça s'arrange avec ton mari.

Phoenix, ton we rugby c'est bien passé ? Courage pour tes soucis de santé...

Gac, la semaine à Port Camargue s'est bien passée ? Et la fiesta ?

Tic et tac, tu vas bien ?

Bises, je vais bosser !
Journalisée
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1716 le: 25 Avril 2016 à 14:25:17 »

Coucou les filles
Carogui on croise les doigts quel con le mec serieux !!!
LB et bon en dis donc cest sur ca secoue une grossesse gémellaire le corps a du mal à se remettre ma hernie a de forte chance d'être dur à l'agitation des filles dans le ventre ! J'ai hâte d'être à mercredi je n'arrive plus à manger moins 3 kilos et je ne suis pas très épaisse non plus
Ravie de lire que ca ca et que les petits ont pris leurs marques jetai sure que ca se passerai bien la creche maintenant vous allez pouvoir tous en profiter !!!
2f1g un programme de rêve ça devait être cool!!! Je comprends tes craintes sur les incertitudes quand on a une famille ... Ici jai laisse l'homme faire et on a bien fait officiellement t licencié le 27 mars il attaque son nouveau bouolt mercredis avec un moral d'enfer !
Sinon ici ca ca les filles sont toujours au top lol on est parti quatre jours à bordeaux pour fêter le nouvel emploi de mon homme les filles ont domi jusqu'à 10h les matins ont profité parc zoo jeu elles se sont éclatées !!! Moi un peu moins sans traitement je n'arrive plus a manger  et en plus crise d'allergie donc plus d'énergie on est reparti dimanche matin j'étais sur les rotules vivement mon rdv avec le toubib mercredi !!!!
Allez je me repose ces quatre jour ont été intense besoin de faire la larve devant la télé lil
Bisous à toutes
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Tic&Tac12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415



« Répondre #1717 le: 27 Avril 2016 à 21:15:43 »

Coucou les filles,

Désolée ça fait un moment que je vous ai pas fait un coucou....

Carogui, avec un concours on ne sait jamais... comme tetef, je pense que le gars a essaye de te destabiliser et pour sur il ne l'a pas fait qu'avec toi  Clin d'oeil tu as les résultats quand? en tout cas maintenant souffles et profites des beaux jours qui arrivent!

Tetef, super ces vacances en Espagne! Tu as l'air d'en avoir bien profiter, tant mieux! Pas évident les questions boulot... une seule suggestion: écoutez votre intuition  Clin d'oeil

Phoenix, oui on entre en plein dans la phase du non.... ici a fait déjà un moment  Et le pot, ça donne quoi?
Tu es remise de ton WE à bordeaux? Tu as ton examen demain? Tu nous tiendras au courant?

Lb, tu as raison de prendre du temps pour toi et ton mari! Avec 2 enfants je trouve déjà ça difficile de se trouver des moments à deux, alors je n'imagine pas avec ta jolie tribu!  Huh?
C'est génial que l'adaptation se soit bien passée et que tu puisses prendre du temps avec tes grands  Cool Et du temps pour toi, tu arrives à en trouver?

Désolée, j'ai oublié tout le reste.....
Ici ç va, les garçons, surtout N ont déjà assimilés plein de mots!! trateur, spirateur, parti, y a plus, par ter, aurvoir, un deux trois, partez, liam, sasha (son cousin), bleu, cars  et ils essayent de répéter tout ce qu'on dit!
L lui dit trateur, parti, y a plus, cotte, quette (pour casquette)  pr contre, il nous pique quelque colère quand il n' pas ce qu'il veut.... pas facile de savoir comment réagir pour canaliser sa colère et l'aider à gérer c trop plein d'émotion....
J'adore cet age, je les trouve excellent!!!  mais fatigeant aussi des fois  Tire la langue

Je vous laisse, c'est ma soirée Greys natomy  Clin d'oeil
Bises les filles
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Tic&Tac12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415



« Répondre #1718 le: 29 Avril 2016 à 22:45:46 »

Coucou les filles,

Le fil est de plus en plus calme....  Roulement des yeux

Visite des 19 mois aujourd'hui, c'est papa qui y a été, je bossais.
Bon du coup, je sais pas si c'est l'homme qui s'est embrouillé ou le doc, mais je n'ai pas les mêmes infos entre ce que me dit mon chéri et ce qui est écrit sur le carnet de santé  Roulement des yeux Huh?
Donc Liam: 11kg600 et d'apres mon homme 84cm et sur le carnet 85cm
Nolan: 11kg et d'après mon homme 81cm et sur le carnet 82,5cm
Bon en tout cas ils ont grandit et grossit et d'après le pédiatre, Nolan est avance sur les mots 

Vous avez prévu quoi ce WE?
Ici, demain matin on amène les garçons a un spectacle  Cool il dure 25mn, c'est spécial pour les 1-3 ans, j'espère qu'ils tiendront ce temps là sagement.
Après rien de spécial....
Depuis hier, ils enchainent les bêtises  Roulement des yeux et je dois avouer que je ne sais pas trop quelle attitude adoptée: sévère et punir ou calme et expliquer..... parfois j'ai l'impression d'être trop laxiste.... et parfois je me dis que ça ne mérite pas de s'énerver.... bref pas facile facile l'éducation.... on dit bien que c'est le plus beau métier au monde mais le plus difficile aussi  Clin d'oeil

Voilà, bises les filles et bon WE
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
2f1g
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #1719 le: 02 Mai 2016 à 13:17:40 »

Coucou les filles !

Oui, il faut qu'on se réveille, c'est trop calme...

Phoenix, ce sont tes allergies qui t'empêchent de manger ? Ca va mieux ? Tu n'es pas gâtée entre ça et ton dos...Heureusement que tu as des super puces !
Phoenix, ton homme a abandonné l'idée de se mettre à son compte ? Chez nous, les dernières nouvelles (mais ça change tellement) : D accepte un nouveau poste dans son entreprise, et il essaye de lancer son activité en parallèle. Moi, je n'essaye pas d'avoir de contrat l'an prochain et je me focalise sur le fait de terminer ma thèse. J'en ai tellement marre !!

Tic et tac, trop fort tes loulous, ils en disent de choses !! Pour les bêtises, ma technique à moi : je me mets à sa hauteur, je le regarde droit dans les yeux en disant non et en faisant le signe du doigt, et je tiens le regard quelques temps. Mais c'est dur car avec mon clown ne pas éclater de rire est souvent difficile.

LB, ton corps te fait moins souffrir ? Moi quand je suis allée chez l'ostéopathe pour mon dos, elle m'a dit que les douleurs venaient du ventre, et étaient liées aux deux grossesses...En tout cas elle m'a bien soulagée...Tu profites de tes grands ? Tes petits sont moins exclusifs ?

Carogui, Gac, Nesli vous allez bien ?

Sinon, les filles vont bien, elles se métamorphosent, elles sont bien épanouies , c'est agréable.
S est également dans une très bonne période. Il est obéissant et rigolo. On ne sort plus la poussette, il fait tous les trajets pour l'école à pieds. Niveau parole, pas de progrès. Il parle toujours en charabia. Mais qu'est ce qu'il cause !
S est aussi allé chez l'ostéopathe. Je trouvais qu'il levait peu les jambes en marchant et avait du mal à monter les escaliers debout. En fait, il était tout noué au niveau du bassin (je ne m'étais jamais aperçue qu'il pouvait mettre à la bouche un de ses pieds mais pas l'autre). Après sa séance, il a énormément dormi pendant 2 jours. Et depuis, il marche en levant les pieds et crapahute partout. Je suis contente, il devait vraiment être gêné.

Venez papoter les filles !

Bises !
Journalisée
Carogui
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217


« Répondre #1720 le: 02 Mai 2016 à 16:36:46 »

Coucou les filles,

2f1g Tu fais une thèse sur quoi ? V marche avec le pied en dedans je n'ai jamais pensé à l'ostéo. Quand je lis les effets que ça a eut sur ton fils je me dis que ça vaut le coup d'essayer.

Tic Tac : alors moi qd ils font des bêtises je leur explique pourquoi il ne faut pas le faire et parfois je les envois au coin afin qu'ils réfléchissent à ce qu'ils ont fait… Ils sont grands tes loulous !
Au fait c'est quoi les visites obligatoires ? Il y en a une à 20 mois ?
Comment s'est passé le spectacle avec tes loulous ?
Ils disent plein de choses, ici ils essayent de répéter mais a part papa, doudou, mémé (leur arrière grand mère) et tâta qu'ils utilisent à tout bout de champs ils ne disent pas grand chose. je crois qu'ils sont en retard (enfin c'est ce que j'ai cru comprendre en voyant la pédiatre la dernière fois)

Phoenix comment ça va ? Ton rdv chez le doc s'est bien passé ?
Trop bien tes poulettes qui dorment jusqu'à 10h 

Lb tu profites bien de tes grands le mercredi ? Tes minis sont heureux à la crèche ?

Gac comment ça va ?

Nesli ça fait super longtemps que tu n'es pas passée …

Chez nous tout va bien. Les loulous sont mignons même si parfois un peu pénibles. Hier il faisait super beau et nous sommes allés à la ménagerie à Paris. Les loustics ont adoré. Ils ont été fascinés par les singes Souriant
Ils ont marché une grande partie de la balade.
Nous partons bientôt en vacances en provence. L'une de vous est du coin ou connait ? Quelques conseils de visites à faire avec les loulous ?

Bon je vous laisse le temps file et c'est déjà l'heure d'aller les chercher à la crèche.
 Bisou à toutes.
Journalisée

V et J 16/09/2014
2f1g
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #1721 le: 03 Mai 2016 à 09:17:12 »

Coucou !

Carogui, je connais un peu la provence pour y être allée quelques week end lorsque j'étais ado. Du coup, je n'ai pas vraiment la vision des enfants. Vous ne connaissez pas du tout ? Il faut c'est sur aller à Aix, c'est une ville magnifique et très agréable. Un petit tour dans les calanques, à Cassis, dans les collines de Marcel Pagnol,... Sinon proche d'Aix, il y a le village des automates. J'y suis allée quand les filles avaient l'âge de nos loulous. J'avais trouvé sans intérêt et pas adapté à des si petits...

Rien de neuf depuis hier, bises !
Journalisée
Carogui
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217


« Répondre #1722 le: 04 Mai 2016 à 14:57:50 »

2f1g je note pour Aix en Provence. Nous étions partis un we à Marseille en Mars et nous étions allés jusqu'à Cassis et dans les calanques.
Je pensais faire Avignon et monter sur le mont Ventoux. Par contre faut que je trouve des lieux accessibles en poussette car j'ai super mal au dos et je ne pense pas pouvoir utiliser les sacs à dos.

J'ai jeté un oeil à toute une histoire cet aprem dont le sujet était la perte d'un jumeau  Pleurs Pleurs

ça va chez vous ? bisous
Journalisée

V et J 16/09/2014
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1723 le: 08 Mai 2016 à 15:48:01 »

Coucou les filles desolee de cette absence le temps file !!!!
Côté estomac j'ai une bactérie qui m'a free une inflammation donc va falloir traiter je me suis forcée à manger et même si la digestion est difficile je me sens mieux .
Pour les filles je suis obligée de punir (cest un grand mot lol je hausse la voix et leur explique car elles restent beaucoup en ce moment ) Lou a même fait une mega crise jeudi à se rouler par terre par ce que mon beau père lui a dit de ne pas manger les fleurs !!!!
Ici on a une visite pour leur 20 mois .
Côté boulot comme mon mari a une super proposition avec perspective de responsable il a tenté car plus sûr qu'à son compte mais il ne peut pas cumuler les deux ca demanderait trop de temps . Le bon côté c'est qu'il bosse à côté de la maison donc rentre les midis Sourire
Sinon les filles se sont mis à parlé d'un coup en plus de papa maman alya et beaucoup de charabia en quelques jours elles ont dit tâta tonton papy mamie Sarah caché pipi pot caca chocolat Gateau mage (fromage normal cest des auvergnates lol) bourriquet lol chaussures chapeau  .chat chien doudou dodo..
Elles sont aussi devenus plus aventurières elles jouent à la bascule dehors à la Creche font du toboggan en montant et descendant seule monte sur les fauteuils de jardin bref elles évoluent beaucoup. Lou est hyper collante en ce moment avec moi alors que mes lundi à la Creche elle mange seule et va sur le pot ( alors qu'ici elle demande beaucoup d'aide et refuse le pot lol)
Côté marche c'est très variable l'autre jour elles n'ont même pas voulu finir le tour du lotissement lol alors qu'hier à la jardinerie et magasins elles ont marché en tenant la main mais je crois qu'elles adorent que je les sortent en tricycle lol
Le tout une histoire me fait de l'œil mais j'ai peur de pleurer !
Sinon ici tout va bien on a notre terrasse donc les filles profitent on prépare doucement le bapteme vendredi prochain Resto des mamans avec jumeaux et plus ! Hier nous avons fait notre premier apéro voisin c'était sympa !
J'espère que tout le monde va bien jai tout lu mais ne fait pas de perso la fin de la sieste est la desolee les filles
Je repasse bientôt bises à toutes !!!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #1724 le: 11 Mai 2016 à 15:25:51 »

Ah on va passer en page 2 ah non !!!!
Eh oh les filles nos lutins et fées sont débordant d'énergie ^^
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: