10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 04:53:21
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 78214 fois)
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 12 Février 2016 à 21:39:35 »

Bonsoir les filles,

Tetef, voilà mon petit témoignage:
N fait aussi des colères quand il n'a pas ce qu'il veut, il peut faire comme V de Carogui, il peut se taper la tête par terre. Soit je laisse sa colère passée en surveillant qu'il ne se fasse pas mal et je lui explique pourquoi je ne veux pas et que lui "décrit" que ce qu'il ressent c'est de la colère et de la frustration et que je comprends que ce n'est pas facile. Ou bien je le prends dans mes bras et je lui tiens le même discours.
Mais bon, ce n'est pas vraiment une solution pour diminuer le nombre de colère, désolée....
Bon courage en tout cas....

Bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 13 Février 2016 à 10:58:03 »

Bonjour à toutes!

Merci à toutes pour vos gentils messages!

Tetef : je reconnais le comportement de Zoé après qu'elle ait eu la grippe dans celui de S. Il a fallut quelques jours pour que tout rentre dans l'ordre. Elle aussi ne voulait pas dormir dans son lit, manger sur les genoux... On a du etre ferme avec elle et la laisser pleurer un peu.  Sinon le reste du temps, les 2 peuvent se rouler par terre si elles n'ont pas ce qu'elles veulent... soit je les laisse faire en les surveillant puis en leur expliquant quand elles se sont calmées, soit j'essaye de détourner leur attention de leur colère.

Carogui : j'espère que tu en sauras rapidement plus sur tes douleurs! pas simple de se reposer avec 2 petits à la maison qui demandent beaucoup d'attention!

Tic et Tac : comment va Liam? plus de fièvre?

Bon week end!
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 13 Février 2016 à 16:50:07 »

Coucou les filles jai tout lu notamment sur les colères ici elles ont eu une période rapide à se rouler par terre on ignorait ou détournait l'attention ... Et cest vite passé ...
Désolée de ne pas rebondir mais je passe rapidement nous sommes à l'hôpital... Mardi urgences pour Lou à midi car en trois heures de vomissements elle s'était déshydraté et Ana a suivi à 15h30 ... Perfusées ça commençait à aller mieux jeudi ils ont voulu aller trop vite de perfuse mes jeudi matin premier repas à midi sorti à 16h Triste rebelotte le lendemain vomi crise de nerfs (apparement c'est un signe très fort de déshydratation) retour urgence Ana et Lou ont perdu 800 et 900g depuis mardi ... La bonne nouvelle cest que la nuit s'est bien passée elles ont repris quasi 500g rien qu'avec la perf mais on a tenté qu'un repas léger à midi et elles sont toujours sous perf ... Le plus dur c'est qu'elles sont séparées et ca leur pese du coup dès que je peux je les mets ensemble par exemple pour le repas de midi et je défiés quiconque de m'en empêcher on devient de craie lionne en étant maman !!!
Je vous tient au courant des notre retour mais ca va être une sacrée course dernière commande à valider semaine prochaine et les travaux ne devraient pas traîner dernière du coup cartons en standby heureusement que mon homme ne travaille plus depuis lundi dernier!
Bises à toutes
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 14 Février 2016 à 10:33:34 »

Coucou,

Ma pauvre Phoenix ...quelle angoisse. J'espère que vous serez très vite de retour. Pourquoi sont elles séparées ? Ils ne pouvaient pas les mettre ensemble ? Très gros bisous et bon courage  Bisou

Les filles, merci beaucoup pour vos témoignages, tous très utile. Samuel est épuisé par sa grippe. Il dort 13 h la nuit et hier il a fait 2 siestes de 2h30
Ces gros dodos ont un effet miraculeux sur ses siestes. Et moi j'apprends à lui dire non car j'étais en train d'en faire bien malgré lui un petit tyran

Bises à toutes et encore un bisous tout doux pour les Phoenix girls.
Journalisée
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 14 Février 2016 à 21:55:11 »

Phoenix, comment vont tes puces? Ma pauvre, plein de courage et tiens nous au courant  Bisou
Journalisée

phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 14 Février 2016 à 21:58:05 »

Deperfuses aujourd'hui elles ont repris l'alimentation si pas de vomi cette nuit sûrement sortie demain...le hic c'est que je suis malade depuis midi je tiens plus sur mes jambes cette nuit papa est seul entre les deux Triste. Ils refusent de les mettre ensemble pour des questions de sécurité... La loose mais on les a mis ensemble aujourd'hui vous les verriez se faire des calins et des coucous des qu'elles se voient c'est trop beau ...merci de votre soutien
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 15 Février 2016 à 12:53:09 »

Phoenix, comment allez vous aujourd'hui ? est ce que les filles sont de retour ? Et toi, tu as repris du poil de la bête ?
Bises et bon courage !!
Journalisée
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 15 Février 2016 à 14:42:25 »

Coucou les filles,

Oh la la phoenix quel stress … Etes vous rentrés à la maison ? Comment vont tes puces ? et toi ?

2f1g j'espère que ça va mieux avec S.
Pour mon dos "j'espère" que ce sera une hernie car sinon j'irai passer une IRM pour voir les tissus mous et j'avoue que là ça m'angoisse car mon cousin a eu il y a deux ans un cancer des tissus mous …
Enfin chaque chose en son temps.

Je ne me suis pas beaucoup reposée ce we alors j'ai toujours mal au dos … Mais le we était sympa (sauf la météo !!)

Bon début de semaine.

Bises à toutes
Journalisée

V et J 16/09/2014
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 15 Février 2016 à 20:08:46 »

Phoenix : est ce que tes filles vont mieux et ont pu sortir de l hôpital?j espère que tu vas mieux toi aussi et que tu as pu récupérer et te reposer un peu!  Bisou

Bisou à toutes! J espère que vs allez bien!
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 16 Février 2016 à 18:05:16 »

Phoenix, quelles sont les nouvelles ?
Journalisée
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 16 Février 2016 à 21:40:04 »

Bonsoir les filles,

Phoenix, les filles sont sortis de l'hôpital? Tu vas mieux?

Carogui, ça va ton dos? Tu nous tiens au courant de tes examens...

Tetef, S se sort de sa grippe? Je suis sûre que tu trouveras les mots pour l'aider  redevenir un jeune  agneau.... un peu rebelle ;-)

Mais que se passe-t-il dans le fil des Octobrettes... un vent de maladie, folie....  Huh? Roulement des yeux
L et N nous ont fait 2 jours de fortes fièvres, à tour de rôle bien sûr   Roulement des yeux et depuis, N ne veut plus manger de purée  :-\il boit le lait, mais ne le finit pas toujours  voilà 3 jours que ça dure et là je me sens un peu désemparer et désarmer  Pleurs
Ca vous est déjà arrivé?

Allez courage à toutes et à bientôt
Journalisée

Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 16 Février 2016 à 22:01:02 »

Tic Tac je ne vais pas t'être très utile .... Joséphine a eu un peu de mal à manger à un moment et la pédiatre m'avait dit de laisser faire. Cela arrive que l'appétit soit moins bon qd ils ont été un peu patraque.
J'espère que ça lui passera vite.

Sinon mon dos c'est pas top et j'ai vraiment beaucoup de mal à ne pas les porter… J'attends vendredi.

A très vite
Bises
Journalisée

V et J 16/09/2014
2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 17 Février 2016 à 10:22:33 »

Coucou les filles !

Comme tu dis Ticetac, rien ne va plus chez les octobrettes...bon, c'est l'hiver...Pensons à LB en co qui s'éclatent au ski  Souriant

Ticetac, quand S a eu la grippe (et également quand il avait eu une otite), il n'a voulu que du lait. Par contre, c'est passé lorsqu'il a été guéri. En général, pour remettre l'appétit en route, j'y vais par petite dose. Je lui laisse grappiller des petits grains de maïs, manger des morceaux de clémentines, de jambon ou un petit pamplemousse et petit à petit il mange à nouveau normalement. J'espère qu'il va vite reprendre goût aux bons repas de maman  Clin d'oeil

Carogui, vivement que cette histoire de dos soit derrière toi...ca doit te miner le moral de souffrir...

Phoenix, des bonnes nouvelles ?
Journalisée
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 17 Février 2016 à 14:58:19 »

Coucou les filles merci de vos pensées les filles sont sorties lundi soir mais moi je ne tenais plus debout Triste après 24h d'adaptation tout roule les filles ont un appétit d'ogre malgré Lou qui perce des 4 canines aie mais heureusement pas est la et soigne ses trois femmes Triste les filles ont perdu un kilos et mois trois mais on se requinque elles auraient déjà repris 300 ou 400g...
Du coup elles ont beaucoup progresses sur certains aspects comme elles étaient alitée elles tentent plus de mots font les bruits des animaux et mettent les formes dans les emplacement !!! Et ne se lâchent plus d'une semelle trop dur la séparation!!!
Sinon vendredi toutes les visites normes maison et si cest ok on devrait enchaîner sur la remise des clefs et à nous les travaux du coup pas le temps pour notre moment en amoureux on y arrivera un jour lol ...du coup bon coup de pression la maison cest le bazar une semaine à l'hôpital du linge partout des cartons à faire bref je vous laisse imaginer seul bon point les filles mangent tout comme nous mémé les legumes qu'elles ont appris à apprécier à l'hôpital ça fait gagner du temps !!!
Carogui sois prudente par ce que plus on force plus on empire les choses crois en mon expérience de six ans de sciâtalgie continue il faut apprendre les bons geste !
Tic et tac oui ça arrive quand ils Sont malades cest le temps que l'appétit revienne moi je donne ce qu'elles aiment et les laisse grognoter le reste .
Merci à toutes pour vos pensées j'espère que les vilains microbes vont nous foutre la paix toutes et aussi les caractères qui s'affirment se calmer Clin d'oeil
Bises à toutes
Journalisée

2f1g
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 18 Février 2016 à 11:23:32 »

Coucou !

Phoenix, ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles...et de voir que tu arrives à trouver du positif dans ce pénible épisode.
Courage pour les cartons et les travaux. C'est bien d'emménager en fin d'hiver et de découvrir sa nouvelle maison pour les beaux jours  Clin d'oeil

Les filles sont chez mon papa depuis hier...jusqu'a demain. Bien sûr elles me manquent, comme d'habitude, mais ça me permet de bosser. Je pensais que S serait attristé et au contraire il est tout guilleret...hier soir il nous a fait son show, il dansait, tournait, riait, un vrai petit clown. Et demain, on récupère les filles et en route pour le ski. J'appréhende un peu car en général S nous fait des nuits de m.... lorsqu'on est en déplacement. C'est surtout pour les filles que ça m'embête...On verra bien.

Mardi, j'ai mis S chez sa nounou et j'ai consacré la journée aux poulettes (resto, ciné,...) C'était top (avec un peu de culpabilité bien sur et une grande joie en retrouvant mon petit loup) !

Bises !
Journalisée
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: