Coucou les filles merci de vos pensées les filles sont sorties lundi soir mais moi je ne tenais plus debout
après 24h d'adaptation tout roule les filles ont un appétit d'ogre malgré Lou qui perce des 4 canines aie mais heureusement pas est la et soigne ses trois femmes
les filles ont perdu un kilos et mois trois mais on se requinque elles auraient déjà repris 300 ou 400g...
Du coup elles ont beaucoup progresses sur certains aspects comme elles étaient alitée elles tentent plus de mots font les bruits des animaux et mettent les formes dans les emplacement !!! Et ne se lâchent plus d'une semelle trop dur la séparation!!!
Sinon vendredi toutes les visites normes maison et si cest ok on devrait enchaîner sur la remise des clefs et à nous les travaux du coup pas le temps pour notre moment en amoureux on y arrivera un jour lol ...du coup bon coup de pression la maison cest le bazar une semaine à l'hôpital du linge partout des cartons à faire bref je vous laisse imaginer seul bon point les filles mangent tout comme nous mémé les legumes qu'elles ont appris à apprécier à l'hôpital ça fait gagner du temps !!!
Carogui sois prudente par ce que plus on force plus on empire les choses crois en mon expérience de six ans de sciâtalgie continue il faut apprendre les bons geste !
Tic et tac oui ça arrive quand ils Sont malades cest le temps que l'appétit revienne moi je donne ce qu'elles aiment et les laisse grognoter le reste .
Merci à toutes pour vos pensées j'espère que les vilains microbes vont nous foutre la paix toutes et aussi les caractères qui s'affirment se calmer
Bises à toutes