Bon alors, moi, je :
Le laisse s'occuper du linge et je râle parce qu'il m'a rétréci des pulls, ne fat pas assez de machines à mon goût, ne plie pas le linge comme je le voudrais, ne range pas mon linge ou quand il le range c'est pas comme je le voudrais.
Râle tout le temps : parce qu'il ne vient pas m'aider assez vite parce qu'il ne m'aide pas comme je le voudrais
Le laisse s'occuper des comptes et de tout ce qui est administratif et râle si c'est pas fait comme je le voudrais
Fais le ménage et râle parce que c'est à cause de SON chien si c'est sale (et parfois je ne le fais pas parce que c'est à cause de SON chien si c'est sale)
Le laisse faire la caisse du chat même si c'est mon chat (alors que lui promène son chien matin et soir et ramasse ce que le chien à pu faire dans le jardin)
Le laisse parfois s'occuper des filles et râle parce que il ne les pas habillées comme je le voulais, ne porte pas Garance comme elle l'aime vraiment, oublié d'écrire l'heure, la quantité du bib donné, ... Et râle quand il ne s'en occupe pas suffisamment
...j'arrête là.
Mais je vous assure je l'aime. Je suis juste un peu obsessionnelle (c'est une jolie façon de dire que je suis chiante). Ce matin, quand je me suis réveillée, il dormait à côté de moi mais dans un sac de couchage parce que quand il est allé se coucher, le chat et moi prenions toute la couette (oui oui le chat aussi). Il aurait tenté de me parler, j'aurais râler vaguement ...aucun souvenir
J'ai quand même honte