ce qui est génial dans ce forum, c que quand on pense en avoir fait le tour, il y a tjs quelqu'un de bien malin pour déterrer un fil génial comme celui là!!
c ma semaine "indigne" je pense...g pointé au club des parents indignes et là je vais pointer à celui de la femme car dans le style mauvaise foi assumée, je suis pas mal aussi.
Par où commencer :
-je sais très très bien faire semblant de dormir (surtout depuis la naissance des filles.....)
-je suis d'un bordélisme sans nom ce qui l'a poussé à devenir "fée du logis" car si il m'attend, on est pas rendu....
-je ne repasse pas et si il veut une chemise : le fer est dans le placard et la planche dans le cellier mon amour
-je n'aime pas bcp conduire dc quand on part quelque part, je me débrouille tjs pour installer la puce que j'ai plus vite que lui et je vais m'asseoir coté passager comme si c'était naturel. d'ailleurs, quand j'étais enceinte, g pas touché un volant à partir du 4ème mois...la fatigue et le manque de concentration ont eu parfois bon dos...heureusement que j'habite en ville....
-j'ai oublié une fois l'anniversaire de notre premier baiser et quand il me parlait du 24 novembre, je percutais vraiment pas pourquoi il voulait aller au resto....ça a duré plus d'une 1/2 heure avant que je tilte....
-je suis très rapidement de mauvaise humeur et du coup il s'en prend plein la tronche si il a le malheur de me parler au mauvais moment.
-je ronfle
mais à coté de ça, je l'aime comme une dingue depuis presque 6 ans, je suis super fière de lui comme époux et papa de mes princesses et je l'ai laissé partir toute une semaine tout seul pour qu'il retrouve ses soeurs à bordeaux....mais je l'ai prévenu que ce WE, je ne touche pas un bib, une couche et un bain!!!!non mais, je veux bien être gentille mais j'ai une réputation d'épouse indigne à défendre moi!!!