27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 15:25:30
Pages: [1] 2 3 ... 10
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des femmes indignes  (Lu 14542 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« le: 12 Juillet 2008 à 10:08:29 »

Coucou

Alors j'en suis sure que ce nouveau club va vous plaire !!!!
Voila parfois ..... hum hum je dis bien parfois il m'arrive d'être une femme indigne
Dernier exemple qui date de moins de 10 mn, ce soir on se fait mac do super bonne idée çà .... mais qui y va ....... ha pas moi suis déjà en pyjama (que j'avais bien sur fait expres de mettre  ) donc c'est lui qui s'y colle Clin d'oeil Clin d'oeil
Sinon des fois je lui lache des coups de bottes quand il ronfle trop, ben oui j'en ai trop marre il m'empeche de dormir et le matin lui est frais comme une rose, rhahhhhh ca m'enerve .... faut que je fasse gaffe à ce qu'il n'y ait pas non plus un club des maris maltraités 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



« Répondre #1 le: 12 Juillet 2008 à 13:29:45 »

Moi, moi, moi, moi !!!!!
j'adhère !!!!!! 
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #2 le: 12 Juillet 2008 à 15:24:16 »

Plus 1  Clin d'oeil

Ejection du lit quand il n'entend pas les gosses pleurer    pour que je puisse continuer à dormir 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #3 le: 12 Juillet 2008 à 18:55:46 »

Je pense que je dois pouvoir adhérer ici....

Je vais chercher, et vous dirai... Clin d'oeil

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #4 le: 13 Juillet 2008 à 09:21:06 »

Ca me plait l'idée de femme indigne Faut que je cherche parce que je vois pas trop ce que je peux lui faire comme crasse mais...
Ah! si! moi aussi, il ronfle parfois. Ce que je fais au bout de 2 ou 3 réveils infructueux: je lui bouche le nez!!! Ca le réveille bien!!! Et il arrête!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #5 le: 13 Juillet 2008 à 10:49:08 »

moi je me trouve pas femme indigne...bien sur je le balance du lit pour aller remettre les tétines des bébés ou recoucher Luna, je lui donne des coups pour qu'il arrete de ronfler et je l'engueule quand il rentre des courses et qu'il a oublié pleins de trucs...que j'avais pas mis sur la liste  Tire la langue..mais bon il avait qu'a y penser aussi  Clin d'oeil...je crois que en fait je suis une femme parfaite avec un mari indigne 
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #6 le: 13 Juillet 2008 à 11:08:02 »

Hihihi!!!! Tu es bien trop bonne Hélo avec un mari si indigne!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #7 le: 13 Juillet 2008 à 17:49:38 »

Je ne lave presque jamais son linge, sauf si vraiment il y en a au milieu du mien.... Si il veut du linge propre, il sait très bien que le gros carré blanc dans le garage est un lave-linge... Clin d'oeil
Quand je bosse de nuit, je prépare le repas pour les filles, jamais pour lui : il est assez grand pour se faire à manger tout seul... Si il y a des restes, je le lui dit, mais libre à lui de les manger ou non...

Mais bon, en fait, je ne suis pas une femme indigne,... j'ai juste un homme merveilleux... Clin d'oeil Souriant
...
...
...
...
(normal, c'est un CYRIL !!! )
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #8 le: 13 Juillet 2008 à 18:04:06 »

Rhhooooooo!!!! Ben dit donc Isa, je suis une femme indigne de toi moi!!! Je suis aux petits soins pour lui, vu que je bosse pas (enfin j'ai les deux flles qd même). Mais il est pareil avec moi qd il bosse pas!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #9 le: 13 Juillet 2008 à 19:49:09 »

Moi aussi je l'engueule quand il ronfle (pourtant c'est rare !), alors que moi je dois ronfler genre toutes les nuits, et il me dit jamais rien, le pauvre Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #10 le: 13 Juillet 2008 à 22:37:03 »

Alors, je :
- lave le linge comme je le trouve (c'est-à-dire les chaussettes à l'envers par exemple)
- plie ses tee-shirts mais ne les range pas, la pile augmente ...
- ne cuisine pas
- décide les jours où c'est lui qui se lève le lendemain matin pour les gosses (il n'avait qu'à le proposer avant ...)
- l'engueule quand il ne vient pas m'aider avec les enfants, mais l'engueule aussi quand il vient (parce qu'il me demande ce qu'il faut faire et que ça me gonfle au plus haut point !!! "ben ... je suis là ... tu veux que je fasse quoi ?  )
- suis très agressive quand je suis fatiguée (surtout quand je me suis couchée tard pour cause de forum )
- suis d'une mauvaise foi incroyable au milieu d'une engueulade (mais je le reconnais après !)
- balance parfois des vannes devant les copains (oh !! pas bien ça ....)
- finit ses phrases à sa place (il a qu'à parler plus vite ...)

Mais je :
- l'aime profondément
- trouve que c'est l'homme qui me convient
- trouve que je lui conviens pas mal finalement ....

 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Thémis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #11 le: 13 Juillet 2008 à 23:19:16 »

Ah! si! moi aussi, il ronfle parfois. Ce que je fais au bout de 2 ou 3 réveils infructueux: je lui bouche le nez!!! Ca le réveille bien!!! Et il arrête!!!!
Ça, je l'ai déjà fait mais c'était à ma s?ur, quand j'avais 9 ans et qu'on dormait dans la même chambre pendant les vacances et qu'elle m'empêchait de dormir avec ses ronflements ... (Bon je l'ai fait qu'une fois car la façon dont elle s'est réveillée d'un bond ça m'a fait flipper ...)
Euh, il existe le club des s?urs indignes ? Roulement des yeux Roulement des yeux     
Journalisée
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #12 le: 14 Juillet 2008 à 02:00:30 »

Moi je pense que j'ai la palme!! Alors, pour commencer je le reveille quand il ronfle avec des coups de pieds si il faut!!
En ce moment il est au chomage donc c'est lui qui gere les enfants de A a Z parce que je me couche a 5h du mat (ça c'est un autre pb qui ne convient pas a ce fil hein!!) et donc je me leve vers 13h ou 14h (oui c'est la honte totale je sais)
Il me laisse dormir et je me leve en l'enguellant parce qu'il m a pas reveillée et que je doit partir a l'education des chiens avec Maxime 30 minutes apres.
Je ne supporte pas qu'il depense 1 centimes alors que moi je depense des dentaines d euros tous les mois, il ne me demande jamais de compte ni a quelle heure je rentre quand je vais quelque part (il s informe quand meme hein), si j'ai oublié d'acheter du nut*lla il doit trouver une superette d ouverte le dimanche matin avant que je me leve, sinon je suis dune humeur massacrante, si il me parle avant mon petit dej, au mieux je ne repond pas au pire je l'envoi bouler mechamment. J'oubli toujours quelque chose quand je vais en courses mais si c'est lui qui oubli, il reprend la voiture et retourne en acheter. Quand il veut me faire plaisir en me prenant du chocolat et que c'est pas pile celui que j'aime je l'allume, quand le matin je me leve et qu'il m a acheté des fleurs je lui dit "ok ".

J'en ai 1 million d'autre mais je vais faire une page sinon, a une derniere quand meme, comme Bambinette je le vanne quand il y a du monde (et lui aussi hein) on peux se faire des batailles comme ça qui font bien rire nos amis!!

Bon c'est pas un qualimero mon homme hein parce qu'il a du repondant, il rale beaucoup mais fait quand meme ce que je veux !!!!

Il a quand meme bien voulu m'epouser il y a 2 mois donc il doit y trouver son compte et j'ai quand meme quelques bon cotés, mais c'est pas le fil approprié!!!

Dites je l'ai ma palme alors???
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #13 le: 14 Juillet 2008 à 02:15:17 »

- suis très agressive quand je suis fatiguée (surtout quand je me suis couchée tard pour cause de forum )


Moi aussi ça...

Mais c'est surtout depuis l'arrivée des filles, quand je suis bien fatiguée, qu'elles ont été bien chiantes, que je n'ai pas assez dormi...qu'elles ne veulent pas dormir, comme ce soir par exemple...soirée de merde avec Fanny collée à moi qui n'a pas voulu dormir dans SON lit à elle, seulement à partir de maintenant...
Pas eu le temps du coup de :
* tirer mon lait
* me doucher (ça, ça me soûle, et maintenant j'ai une de ces flemme... )
* m'aérer l'esprit en regardant un film ou en lisant le forum
* faire ma vaisselle
* faire nos comptes...

Au lieu de ça j'ai câliné Fanny, le vrai "pot de colle"....je veux des bébés qui dorment et s'endorment bien dans leurs lits TOUS LES SOIRS et tôt de préférence
« Dernière édition: 14 Juillet 2008 à 02:39:55 par kittycatt » Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #14 le: 14 Juillet 2008 à 10:09:53 »

kitty t'as essayé l'homéomatie pour le sommeil de tes filles ?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: [1] 2 3 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: