20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 08:41:55
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des femmes indignes  (Lu 15192 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #15 le: 14 Juillet 2008 à 10:13:34 »

Euh non....

L'homéopathie, nous avons essayé une seule fois quand Fanny avait une bronchiolite, pas convaincus
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #16 le: 14 Juillet 2008 à 10:43:27 »

Moi aussi suis une vraie peste quand j'ai pas assez dormi. Là il est malade bien sur c'est la fin du monde, il a un simple rhume qu'il me traduit en une maladie incurable, hyper méga grave, bref il va mourir demain  si c'est pas dans les 5 mn.  Cà a le don de m'énerver ! Surtout qu'il tousse la nuit et que pour une fois que les gamins font leur nuit c'est lui qui me réveille      du coup je me venge le matin je le fais culpabiliser, que je suis hyper méga crevée à CAUSE DE LUI , qu'il m'a empéché de dormir, alors il se sent mal et s'occupe des gosses dès qu'ils se réveillent, les changent (pour lui les cacas du matin  ) et moaaaaaaa je traine au lit  quelques minutes de plus  Cool Cool Cool Cool vouiiiiiii je peux être une vraie vipère 

Mais malgré tout comme toi Bambinette, je l'aime mon homme, il est un super papa, qui prend le temps de jouer avec ses enfants, s'en occupent super bien et prend le temps de les regarder grandir et sait parfois m'émouvoir aux larmes quand il me parle d'eux ..... mais le mien c'est pas Cyril c'est Eric  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #17 le: 14 Juillet 2008 à 16:17:08 »

Et bah moi j'ai créé un club "les mères célibataires en couple", juste pour pouvoir le critiquer un maximum en public...
Et quand il m'a demandé ce que je faisais sur Internet, je lui ai pas menti, comme ça il a pu lire toutes les sales choses que j'ai dites sur lui (mais comme tout est vrai, ça lui fait les pieds!)
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
Enora2956
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #18 le: 19 Juillet 2008 à 00:58:31 »

Je vois que je ne suis pas seule dans ce monde à devoir supporter les ronflements la nuit. Comme d'autres, je mets des coups d'latte dans les jambes, je le pince au ventre, je lui bouche le nez, je lui ai même tiré les cheveux une fois, j'ai aussi essayé de le pousser du lit mais il résiste dans son sommeil ! Et quand enfin il se réveille, j'ai le droit à : "Mais c'est pas moi qui ronfle !!!" ( Huh? Huh? Huh?). Ah bon ? Et ben c'est qui alors, y a peut être quelqu'un planqué sous le lit Huh?
Je me venge sur lui quand il fait la sieste l'après midi, je fais exprès de faire du bruit pour qu'il ne dorme pas, na  Tire la langue !
Journalisée
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #19 le: 19 Juillet 2008 à 01:38:31 »

Je vois que je ne suis pas seule dans ce monde à devoir supporter les ronflements la nuit. Comme d'autres, je mets des coups d'latte dans les jambes, je le pince au ventre, je lui bouche le nez, je lui ai même tiré les cheveux une fois, j'ai aussi essayé de le pousser du lit mais il résiste dans son sommeil ! Et quand enfin il se réveille, j'ai le droit à : "Mais c'est pas moi qui ronfle !!!" ( Huh? Huh? Huh?). Ah bon ? Et ben c'est qui alors, y a peut être quelqu'un planqué sous le lit Huh?
Je me venge sur lui quand il fait la sieste l'après midi, je fais exprès de faire du bruit pour qu'il ne dorme pas, na  Tire la langue !

Mais c'est vilain de faire ça Enora 
Le mien, pas besoin de le réveiller quand il ronfle, il le fait si fort que le bruit le réveille aussi Huh?
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #20 le: 19 Juillet 2008 à 08:49:28 »

BOn j'epsère qu'il va pas tomber sur ce fils 
Alors
- le matin c'est toujours lui qui s'occupe des bébé et il m'apporte mon café
- je ne touche jamais a la vaisselle (et l'engueule si pour une fois il a oublié de la faire)
- je change moins souvent les couches que lui
- je lui balance des listes (oralement ) de chose a faire et bien comme c'est un homme  (monotâche) il ne se souvient que d'1 voir deux chose et... ben ... je l'engueule
- et quand je l'ai bien engueulé  ,10 mn après après je viens lui faire un câlin ou je lui raconte une blague pourrie toute fière de moi , et j'arrive toujours à me faire pardonner

Rôôô que je suis vilaine 
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #21 le: 20 Juillet 2008 à 14:16:40 »

Rôôô que je suis vilaine 

 
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #22 le: 20 Juillet 2008 à 14:39:01 »


t'as le doigt coincé sur monsieur sourire aujourd'hui Surfgirl? 

Moi je suis une perle... Bon ok, je tape quand il ronfle, je l'ai même enregistré une nuit tellement ça me semblait incroyable le boucan qu'il faisait et j'ai fait écouter l'enregistrement à tout le monde ... hum!
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #23 le: 20 Juillet 2008 à 16:26:40 »

je l'ai même enregistré une nuit tellement ça me semblait incroyable le boucan qu'il faisait et j'ai fait écouter l'enregistrement à tout le monde ... hum!
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #24 le: 20 Juillet 2008 à 16:40:25 »


t'as le doigt coincé sur monsieur sourire aujourd'hui Surfgirl? 

oui car sur presque tout les fils où je me suis balader, j'ai bien rigoler
tant mieux ça m'a changé les idées Clin d'oeil
merci les filles Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #25 le: 20 Juillet 2008 à 17:05:17 »

c'est vrai que celui la est particulièrement drole... merci de nous distraire les filles..
je me bidonnes sur mon lit d'hopital!!!
moi je n'ai pas vraiment d'anecdote de maltraitance de mon mari, je dirais que j'ai juste une attitude princière depuis que je suis enceinte doublée d'un zeste de pesterie et quand il rechigne, je lui balance "ouais bah t'as qu'à porter les bébés si t'es pas content, si tu veux on échange, les nausées (j'en ai jamais eu), les hémorroides (idem), les sautes d'humeur (euh c'est de toute facon lui qui en patit) et la sensation d'etre une baleine (euh la c'est vrai par contre, j'échangerais bien de temps en temps"...

c'est un peu dégueu parce que je lui sors ca, quand le pauvre après s'etre tapé sa journée de boulot (genre de 10H minimum) + aller faire les courses pour me ramener les petits pains suedois sans sucre (mais si ceux donc le paquet est vert et jaune ..)+ fait 3 allers retours maison hopital parce que j'ai oublié de lui demander de me ramener des culottes propres (en meme temps ca parait évident que je veux pas sentir la bernique!)+ fait semblant d'etre intéressé par l'histoire de ma voisine de chambre ("tu sais pas ce que sa belle mère lui a dit hier? ....oh tu m'écoutes?... on dirait que tu t'en fous, t'exagères!!").. enfin bref, il a le malheur de bailler a 23H45 (lui ne fait pas des siestes à n'en plus finir, contrairement à moi!) et là bam il se prend dans la tronche :"bon t'as qu'à y aller parce que parler à un mec endormi merci bien.;. déjà que je te vois pas beaucoup ... si en plus faut que je me tape ta fatigue merci bien"...

j'ai honte, je sais.... mais je vais lui faire deux princesses magnifiques et puis je l'aime si fort.... et puis il avait qu'à dire non quand on s'est marié, na!

Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #26 le: 20 Juillet 2008 à 17:08:39 »

realinella, use et abuse de ton états !!!
T'a raison de te faire chouchouter comme une princesse  Clin d'oeil
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #27 le: 21 Juillet 2008 à 09:41:22 »

bon ce matin j'adhère à 300%...on s'est couché tard hier et zhom a prit 1 journée de congé (pour 1 fois !!)....je l'ai réveillé en sursaut ce matin pour qu'il aille s'occuper des petits pendant que je m'occupais des grandes cra j'étais à la bourre....finalement elles étaient prete avec 20 min d'avance !!!!      j'aurais eu largement le temps de m'occuper des bébés   Tire la langue
ensuite je lui ai dis que puisqu'il était levé  Roulement des yeux il avait qu'a les emmener à la creche et au centre et comme il serait en voiture en profiter pour aller faire des courses...pendant ce temps là je m'occuperais des bébés..

sauf qu'a peine parti j'ai couché les petits qui dorment et moi je suis sur le forum 

bon pas si indigne que ça il le saura jamais !!!  Tire la langue
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #28 le: 21 Juillet 2008 à 17:55:50 »

Allez, moi aussi j'adhère!!!
Pour ce qui est des ronflements, il faut savoir que le miens ne ronfle qu'en certaines occasions: rhume, trop de fatigue, trop d'alcool, quand je suis enceinte (là c'est pire que tout et rien n'y fait). Donc lors de ma première grossesse, il a passé 4 mois sur le canapé du salon et moi dans le lit, et ça toutes les nuits. A la deuxième grossesse, je l'ai mis sur le canapé dès qu'on a su que j'étais enceinte. Donc il y a passé environ 6 mois... Pas de pitié, j'avais besoin de sommeil.
Je ne me gêne pas pour le chambrer devant les autres.
Je l'appelle mon papy parce qu'il est plus vieux que moi et qu'il le vaut bien  .
Je lui fais faire le baby sitting avec les 4 monstres sans aucun remords lorsque j'ai décidé de passer la soirée avec des amies...
Etc...
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #29 le: 21 Juillet 2008 à 19:27:33 »

pffffff
Les filles vous faîtes de beaux efforts pour être indignes, mais taper un ronfleur ou l'éloigner, ça reste gentillet...
Faîtes comme moi, adoptez une attitude franchement agressive : ronflez!!!!
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: