11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 05:37:25
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 100
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nos maris  (Lu 145836 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 04 Mai 2008 à 21:46:28 »

Tu vas sourire, Kitty, mais c'est pareil chez nous ... en général, c'est moi qui oublie de remettre un rouleau ... mon chéri ne dit rien, mais quand je m'en aperçois et que je m'excuse (ben si, quand même !), il me dit : ouais, ouais, çà va, çà va .... (genre : au lieu de t'excuser, tu ferais mieux d'y penser !)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 04 Mai 2008 à 22:06:36 »

Tu vas sourire, Kitty, mais c'est pareil chez nous ... en général, c'est moi qui oublie de remettre un rouleau ... mon chéri ne dit rien, mais quand je m'en aperçois et que je m'excuse (ben si, quand même !), il me dit : ouais, ouais, çà va, çà va .... (genre : au lieu de t'excuser, tu ferais mieux d'y penser !)

Sérieux, quand on va se rencontrer ça va donner 
Nous serions presque jumelles  Souriant Souriant

Quand je lui dis "oh zut, j'ai zappé de remplacer le rouleau", il me répond "oui je sais, j'ai vu"....
Mais bon il en fait la remarque quelques fois quand même  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 04 Mai 2008 à 22:17:42 »

Ah ben, voilà, c'est çà qui me manquait : une soeur jumelle !!!!!
J'ai une grande soeur, une petite soeur "d'adoption" (ma meilleure amie et marraine des enfants), mais une soeur jumelle ... chouette çà !!!!!
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #1188 le: 05 Mai 2008 à 00:30:42 »

moi je veux bien une soeur!! j'ai 4 frères, enfin 3, enfin bref pas de soeur quoi  mais je change le rouleau moi  Tire la langue
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 14 Mai 2008 à 10:22:15 »

alors là depuis dimanche on atteind des sommets dans le couple...
Samedi j'ai eu mes résultats d'analyses qui confirment une dégradation de mon état de santé ( merde sur la moelle osseuse, prolifération de cellules anormales ...cancéro quoi )
et donc je me met à pleurer en silence . mon chéri me dit : " je t'avais dit de n'aller les chercher que mardi prochain , tu vois, faut profiter de  la vie .."
genre : tu vas NOUS gacher le week end...
et donc samedi soir on dépose les enfants, on sort. Bonne soirée.
mais dimanche , monsieur allume son pc...y passe la journée, descend vers 18h, voit la tete que je fais, s'excuse puis s'énerve : " tu sais bien que qd je suis sur le pc j'arrive pas à décrocher, fallait venir m'en sortir etc... "
donc c'est MA faute s'il a passé la journée dans son coin et moi dans le mien à ruminer à mes 994 000 plaquettes , au traitement de chimio ou d'interféron qui me pend au nez et à qui va s'occuper des 3 enfants !!! Huh?
depuis, silence et tjs PC
je vois mon hémato ce jour et je lui avais demander de m'accompagner,de voir avec une amie pour qu'elle garde les BB...et hier soir il me dit : " demain je mangerai vers 18h, je vais au foot après "
_ ben moi je ne serai pas là à 18h, j'ai RV à ce moment là.
_ tu as RV avec l'acupuncteur, c'est ça ??
_ non, l'hématologue
_ oui ben j'attendrai ton retour pour y aller, je garderai les BB

donc : il ne sait meme plus quel jour je fais quoi, il s'en fout et il me plante à ce RV difficile pour moi malgré que je lui avais demandé de m'accompagner, et en plus il me l'annonce au dernier moment, quel courage. Ou alors c'est en représails car on ne se parle plus depuis dimanche.

bref, la vie est super et j'en profite bien , c'est super
hier soir je l'entend dire du haut de sa tour d'ivoire à mon ainée : " tu peux descendre aider maman Huh? " et lui qui pianote sur son pc...tic tic tic....
il demande sans arrêt à ma grande de gerrer ses BB, elle commence à saturer et en a marre, je le vois bien. dimanche j'ai trouvé une liste dans sa chambre en faisant les poubelles, il y avait marqué des trucs. ..et le dernier m'a sauté au yeux : " te tuer".
je ne sais pas si elle a envie de se tuer, ou si c'était dirigé vers son père , qui habite loin, ne la voit plus et ne l'a meme pas appelée pour son anniversaire. Elle m'a dit que des fois elle souhaitait qu'il soit mort.
Elle m'a dt aussi qu'elle avait eu une vie de con, des parents qui divorcent qd elle BB, un père alcoolo, une mère qu'a un cancer, un demi frère qui s'est tué en voiture et maintenant des jumeaux   ( !!! elle associe les jumeaux aux autres soucis !! )
là, j'en peux plus, marre aussi de cette vie de con et que tout parte en vrille comme ça, la santé, le couple, la famille, les amis....
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1190 le: 14 Mai 2008 à 10:53:53 »

Claire,.... qu'il est dur à lire ton message.... Combien de souffrance on peut y lire, et de fatigue, et de désespoir aussi !!!
Je ne sais pas quoi te dire... pas de conseils, pas de solution malheureusement...
Mais je tenais à te confirmer que nous sommes là, pour t'écouter, pour te laisser vider encore et encore tes lourdes valises si pesantes...
Je t'embrasse fort Claire. Vraiment.

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 14 Mai 2008 à 11:09:31 »

Claire,
malheureusement je n'ai pas non plus de conseils ou de solutions miracles à te donner. Je me dis simplement en te lisant que j'ai bien de la chance. Je me dis aussi que ce qui te touche est injuste. Pourquoi tout ça? Personne ne mérite ce qui t'arrive... Je peux simplement essayer de te lire. Je peux t'apporter mon soutien "virtuel". Je t"envoie plein d'ondes positives et tout le courage dont je dispose. Prends-le et fais-le tien...
Fortes pensées à toi  Bisou Bisou
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 14 Mai 2008 à 11:26:22 »

Claire, je suis profondément touchée par tes mots, par ta situation.

Zhom se voile la face, non ? C'est vraiment le sentiment que j'ai ; il n'arrive pas à affronter la situation, ta maladie, les enfants, alors il "part" dans un autre monde (celui de son pc).

Claire, je n'ai pas non plus de solution miracle à te proposer, hélas ! Mais sache que si j'étais près de toi, là, tout de suite, je te serrerais très fort dans mes bras, pour t'insuffler un peu de ma force et de mon énergie.

Journalisée

louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 14 Mai 2008 à 11:35:05 »

bonjour,
 En te lisant, j'ai vraiment l'impression que ton mari n'assume simplement pas la situation. J'imagine que ta maladie l'"empêche" de s'investir. Pour s'investir, il faut tout simplement "y croire", et quand la maladie entrave la projection dans le futur, c'est très dur.
Ce n'est que mon avis, mais il est pour moi très clair que vous devez rencontrer des professionnels habitués à ces situations, et qui vous suivent, ensemble et/ou séparément, mais tous les deux.
Ta grande fille doit pouvoir retrouver sa place de pré-ado (déjà pas facile en soi!) et ton mari, celui d 'époux mais aussi celui de père. Il est important que vos plus petits ne se sentent pas rejetés (de l'un à l'autre), ou en quelque sorte, "abandonnés" par leur papa.
Il faut que ton mari retrouve ses baskets de papa et d'époux, il le faut bien sûr aussi pour toi. Vous n'êtes malheureusement pas des cas uniques, il y a des gens qui savent vous aider, mais il faut aller les voir régulièrement.
Plein de douces pensées à toi, ce que fait ton mari n'est probablement pas contre toi, mais en réaction à ta maladie qui l'empêche de croire en votre futur.

Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1194 le: 14 Mai 2008 à 13:47:04 »

Claire moi non plus je n'ai pas de miracle sous la main....
juste un peu de courage et d'ondes ++++ à t'insuffler... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 14 Mai 2008 à 13:54:45 »

des fois il me dit : " tu es trop forte pour moi "
ou " trop organisée " etc... " j'ai jamais rencontré une nana aussi bien organisée " " tu es un super maman , j'ai rarement rencontré une femme aussi maternelle ..."
l'autre jour il a dit en parlant des BB : " déjà, s' ils ont l'intelligence de leur maman, ça sera bien, j'en demande pas plus "
ça fait bcp de " trop " pour lui.
on ne s'est pas écroulé à l'annonce de ma merdouille, du moins pas sur plusieurs jours. On se ressaisissait tjs très vite lors de coups de cafards.
il m'avait meme dit qu'il était " épaté " car j'avais un soir eu envie de calins : " ben moi, s'il m'arrivais ton truc, ma libido sera à zéro et pour un moment !! tu m'épates !! "
je pense que c'est un mauvais passage du à la fatigue, au stress+++ qui sort maintenant et à la peur de NOS avenirs, ça fait bcp de choses en 2 ans...
puisque je ne vais pas y laisser ma peau, moi je veux vivre !!
peut etre ça le stress car en ce moment il ne peut pas me proposer bcp de choses ni de sorties, pas me " faire vivre "
et qu'il n'a pas de salaire ( je crois que pour les hommes c'est un sacré problème le coté fric qu'ils rapportent Huh? )
et que je dois etre en congé parental et donc plus un sou
et lui n'a encore rien trouvé comme job d'été....
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1196 le: 14 Mai 2008 à 13:58:01 »

et qu'il n'a pas de salaire ( je crois que pour les hommes c'est un sacré problème le coté fric qu'ils rapportent Huh? )

Ah il ne travaille pas??
il pourrait bien t'aider et t'épauler alors?
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 14 Mai 2008 à 14:14:14 »

pas de solutions à te proposer que pour tes relations avec ton zhom et ni pour ta maladie
seulement beaucoup de courage et pleins d'ondes++++++++++ pour que tout s'arrange
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 14 Mai 2008 à 14:38:21 »

il ne travaille pas,il est en formation reconvertion professionnelle à 40 ans, depuis septembre il est dans une école à 300 km et ne rentre que le week end.
Il touche environ 500 euros d'assedic.
là, il a fini les cours et révise pour les examens ( oraux la semaine prochaine )
s'il n'a pas la moyenne : pas de diplome et donc tous ces sacrifices pour rien ( fin grossesse seule, arrivée Bb seule et 5 longs mois seule à les élever, plus les frais de la formation...)

je savais que ça serait dur, qu'on allait en chier, mais on l'a apppris en juillet, j'étais enceinte de 4 mois déjà...
Journalisée

olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 14 Mai 2008 à 14:46:28 »

Je pense que beaucoup d'homme sont comme le tien claire, ils font l'autruche, il a peur pour toi vraiment, alors il se dit que si il "n'y croit pas vraiment" enfin s'il ne change pas vraiment sa façon d'etre, et bien rien ne change et ta santé n'ont plus, oui ils sont stupides nos hommes avec ça. Je n'ai pas n'ont plus de solution miracle (malheureusement) mais peut etre un soir quand tout le monde est couché, prend le entre 4 yeux, discutez en et crevez l'absces, il faut je pense qu'il puisse dire qu'il a peur pour toi. Pour ta fille, c'est difficile d'avoir un père a la con (et je suis bien placée pour le savoir), mais tu ne peux rien faire, ça fait mal, mon père est pareil, et l'a toujours été, j'ai 29ans et j'ai pleuré quand il m'a fait faux bon a mon mariage, alors voila, c'est je pense le fait de savoir qu'on est pas important pour un de ses parents, c'est difficile a accepter mais elle s'y fera.
En tout cas comme l'on dit les copines nous sommes la nous, ton histoire est très touchante tu es une personne pleine de courage et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi.

A oui au fait pour ce qui ai de ta fille, j'ai quasiment élevé ma petite soeur depuis que j'ai 11ans, honnetement si tu peux deleguer a quelqu'un d'autre le maximum possible c'est bien aussi, c'est dur pour une ado de faire face aux problèmes de couches sales et autre, mais je comprends que l'on ai pas le choix, enfin je te rassure j'adore ma petite soeur mais j'ai souffert de sacrifier mes week end.

Bon courage a toi en tout cas pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 100
Imprimer
Partager :

Aller à: