alors là depuis dimanche on atteind des sommets dans le couple...
Samedi j'ai eu mes résultats d'analyses qui confirment une dégradation de mon état de santé ( merde sur la moelle osseuse, prolifération de cellules anormales ...cancéro quoi )
et donc je me met à pleurer en silence . mon chéri me dit : " je t'avais dit de n'aller les chercher que mardi prochain , tu vois, faut profiter de la vie .."
genre : tu vas NOUS gacher le week end...
et donc samedi soir on dépose les enfants, on sort. Bonne soirée.
mais dimanche , monsieur allume son pc...y passe la journée, descend vers 18h, voit la tete que je fais, s'excuse puis s'énerve : " tu sais bien que qd je suis sur le pc j'arrive pas à décrocher, fallait venir m'en sortir etc... "
donc c'est MA faute s'il a passé la journée dans son coin et moi dans le mien à ruminer à mes 994 000 plaquettes , au traitement de chimio ou d'interféron qui me pend au nez et à qui va s'occuper des 3 enfants !!!
depuis, silence et tjs PC
je vois mon hémato ce jour et je lui avais demander de m'accompagner,de voir avec une amie pour qu'elle garde les BB...et hier soir il me dit : " demain je mangerai vers 18h, je vais au foot après "
_ ben moi je ne serai pas là à 18h, j'ai RV à ce moment là.
_ tu as RV avec l'acupuncteur, c'est ça ??
_ non, l'hématologue
_ oui ben j'attendrai ton retour pour y aller, je garderai les BB
donc : il ne sait meme plus quel jour je fais quoi, il s'en fout et il me plante à ce RV difficile pour moi malgré que je lui avais demandé de m'accompagner, et en plus il me l'annonce au dernier moment, quel courage. Ou alors c'est en représails car on ne se parle plus depuis dimanche.
bref, la vie est super et j'en profite bien , c'est super
hier soir je l'entend dire du haut de sa tour d'ivoire à mon ainée : " tu peux descendre aider maman
" et lui qui pianote sur son pc...tic tic tic....
il demande sans arrêt à ma grande de gerrer ses BB, elle commence à saturer et en a marre, je le vois bien. dimanche j'ai trouvé une liste dans sa chambre en faisant les poubelles, il y avait marqué des trucs. ..et le dernier m'a sauté au yeux : " te tuer".
je ne sais pas si elle a envie de se tuer, ou si c'était dirigé vers son père , qui habite loin, ne la voit plus et ne l'a meme pas appelée pour son anniversaire. Elle m'a dit que des fois elle souhaitait qu'il soit mort.
Elle m'a dt aussi qu'elle avait eu une vie de con, des parents qui divorcent qd elle BB, un père alcoolo, une mère qu'a un cancer, un demi frère qui s'est tué en voiture et maintenant des jumeaux ( !!! elle associe les jumeaux aux autres soucis !! )
là, j'en peux plus, marre aussi de cette vie de con et que tout parte en vrille comme ça, la santé, le couple, la famille, les amis....