07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 15:18:07
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 100
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nos maris  (Lu 145338 fois)
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 28 Février 2008 à 14:52:47 »

cheops : t'es mariée avec une femme ?? pas possible qu'un homme fasse tout ça ! sinon s'ila un frere je suis preneuse !!

Mouman : bienvenue a toi sur ce forum !

Ca a été long mais je l'ai bien dressé 
Quand on s'est connu, le ménage il connaissait pas (il a toujours eu une femme de ménage quand il était petit), ranger non plus d'ailleurs, il mangeait que des pâtes et du chocolat. Notre première tentative de vie en couple a été un désastre et on s'est séparé. Puis c'est lui qui est revenu et il a commençait à faire des efforts dans son appart (car je ne voulais pas habiter avec lui au début). Puis pendant 2 ans 1/2 on a vécu séparé à cause de nos boulots. Quand je venais chez lui, il faisait hyper gaffe car il avait peur de se faire engueuler (déjà qu'on se voyait pas beaucoup, il fallait que les choses se passent bien).

Et maintenant on vit ensemble depuis 1 an et ça se passe super bien. Durant cette année j'ai énormément travaillé alors que lui avait beaucoup de temps libre..... donc du temps pour s'occuper de la maison et de moi (pas toujours spontanément bein sûr...)

Quand on a déménagé de notre appart (40 m2 ) à notre maison (120 m2) je voulais une femme de ménage et lui non car il disait avoir le temps de le faire..... j'ai rien dit. Je l'ai laissé faire tous les sols, toutes les baies vitrées la première fois...etc et il m'a dit: "tu vois c'est rien à faire, on a pas besoin de femme de ménage"..... j'ai dit ok. Et puis 15j plus tard je lui ai dit qu'il était temps de remettre ça (sols, vitres, aspi.....etc) et là il m'a regardé avec des gros yeux et il m'a dit :      "mais je l'ai déjà fait ça !!!!!!" "Ben oui, mais faut recommencer, regarde c'est tout sale....." et là GAGNE, j'ai eu ma femme de ménage 

Depuis que je suis enceinte il est génial et il devient même un peu trop comme moi d'habitude, il me gueule dessus quand je range pas mes papiers ou mes affaires....
Je crois qu'il a prise l'habitude de vivre dans la propreté (surtout depuis qu'on a la femme de ménage) et du coup, il fait très  attention. Et surtout, il sait que si lui ne le fait pas, personne le fera.

Si quelqu'un veut mon guide de dressage de l'homme moderne.... pas de pb (mais attention, il ne marche uniquement pour les femmes qui bossent plus ou autant que leurs hommes...) 
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 28 Février 2008 à 14:55:37 »

Le frère du mari de Cheops c'est le mien. Il est adorable et fait de tout à la maison
Sauf maintenant que je ne suis plus enceinte, je tiens à refaire des trucs, et ça doit bien le soulager

Euh, t'es sûre Huh?? car ses 2 frères, c'est plutôt la cata. D'ailleurs, ils ont tous les 2 plus de 37 ans et sont toujours célibataires sans enfants....
Mais je peux vous les présenter si vous voulez, ma BM sera soulagée et sera moins sur mon dos du coup 
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 28 Février 2008 à 15:13:09 »

moi je veux bien en plus du mode de dressage
par contre il ne faut pas qu'ils veuillent des enfants (y en a déjà 2 tout fait)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 28 Février 2008 à 15:17:49 »

Ok je t'envoie les 2 par colissimo....
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 28 Février 2008 à 15:19:54 »

OUh là non j'ai déjà assez à faire avec la mienne de BM Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 28 Février 2008 à 15:37:23 »

bon je me lance, moi à l'arrivée des filles j'avais posté sur ce fil et je disais que c'était la cata...... Sauf que y a pas, au niveau du rangement, des papiers et bien d'autre chose il est en dessous de tout, par contre il est entrain de nous construire un petit nid douillet en plus de son boulot et donc quand il finit de bosser.....il va sur le chantier. D'autre part il s'occupe merveilleusement bien des petites, et il n'a jamais loupé un bib la nuit, et quand je me sentais un peu coupable qu'il se lève alors je lui disais de rester au lit et monsieur (grande classe!!!!!) me répondait qu'il ne se leverai plus que lors ce que c'est poulettes n'auraient plus besoin de lui....Malheureusement on est jamais contente et moi je voudrai bien qu'il passe un peu plus de temps avec nous au lieu du chantier car moi ce qui me pèse c'est la solitude. (Enfin je reprend le boulot en Août.)
Priscille
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 28 Février 2008 à 17:00:22 »

bon on n'est jamais contente alors...ils sont pas si terribles que ça nos chéris Huh? pas possible !!!!

mouman : pas t'inquiétude on a parler de ce truc il y a quelques mois et je t'assure que c pas vrai les parents de jujus ne divorcent pas plus !!!! il y a des divorces mais aussi des couples qui s'aiment plus qu'avant !!! je crois qu'en fait bcp de couples se séparent à l'arrivée du 1er enfant et donc les statiticiens (??) en ont déduit que les parents de jujus étaient plus concernés !!
il faut que tu parle avec ton homme c'est le plus important et s'il sort d'une période de dépression il faut peut etre lui laisser du temps. explique lui gentillement que tu as besoin qu'il soit plus présent. fait lui faire des taches comme donner le bain ou changer la couche...ça ne peut etre que bénéfique !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 28 Février 2008 à 20:14:46 »

Bienvenue Mouman !
Ne t'inquiète pas pour les stats ! Moi aussi quand les filles avaient 6 semaines 1 dame m'a dit que son mari l'avait quittée "à cause" des jujus et qu'il est revenu quand elles avaient 3 ans 
Mon mari vient d'avoir 1 période difficile avec les filles. On a bp discuté (c'est lui qui voulait un 2ème enfant, il a pas été déçu !  Souriant ) et ça va mieux. Surtout qu'elles lui font 1 charme terrible et il craque lui qui ne voulait que des garçons.
Il s'est tjs levé la nuit (+ que moi) et n'est vraiment pas empoté avec ses bb. Mais c'est vrai que la relation de couple est 1 peu... chamboulée.
Essayez de prendre du temps QUE pour vous : 1 restau, ciné. Prenez 1 baby sitter pour la soirée.
Tes bb, tu vas commencer à les soeuvrer ou pas encore ? Je sais que certains hommes ne sont pas trop à l'aise ds leur rôle de père avec l'allaitement...
Bon courage, et donne nous de tes nouvelles !  Bisou
Sinon pt coup de g---le sur mon chéri  ! Hier il me dit que ce forum est virtuel et qu'il faut que je "passe le pas" et n'y vienne plus (trop) car les jujus sont là je les assume donc je n'ai pas besoin du forum  Sur ce j'ai attrappé l'ordi et me suis collée à côté de lui sur le canapé ! Virtuel, vous ? Et le we du 10/05 alors ? virtuel aussi Huh?
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #908 le: 28 Février 2008 à 21:20:51 »

Tu veux que je t'envoie une mèche de cheveu pour lui prouver que je ne suis pas virtuelle 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 28 Février 2008 à 21:25:22 »

Mouman, parfois les hommes sont plus à l'aise quand les enfants grandissent ; on a eu une période, au début, où je trouvais que mon homme ne s'occupait pas suffisamment des petits.

Je l'ai redis plusieurs fois, jusqu'au Nouvel An cette année ; depuis, il y a eu un vrai changement ; il est beaucoup plus présent auprès de moi pour gérer les enfants.
Et je pense que c'est parce qu'ils sont plus grands ; il est plus à l'aise avec eux depuis qu'ils marchent, qu'ils mangent seuls, qu'ils se débrouillent pour plein de petits trucs.

Avez-vous des discussions à ce sujet ? Qu'en dit-il, lui ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #910 le: 28 Février 2008 à 23:09:59 »

Si quelqu'un veut mon guide de dressage de l'homme moderne.... pas de pb (mais attention, il ne marche uniquement pour les femmes qui bossent plus ou autant que leurs hommes...) 
Moi je le veux bien ton guide !! 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 28 Février 2008 à 23:37:01 »

Cheops, il fait quoi comme boulot ton homme??? C'est juste parce que mon homme il dit que ceux qui font ça c'est les hommes qui sont assis dans un bureau toute la journée, stp fait le mentir!!!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 29 Février 2008 à 09:21:16 »

C'est sûr qu'il ne fait pas un travail de force mais un boulot assez crevant quand même..... (Ophtalmo). eh oui, on s'en rend pas compte mais enchaîner 40 consultations tous les jours, avec 1/2h de pause à midi pour avaler un sandwich, c'est assez fatiguant et le soir il aimerait bien se foutre dans le canapé et se vider la tête devant n'importe quoi à la télé....

Je continue pour vous faire râler:
Hier soir je suis rentrée de la piscine vers 20h et il était dèjà là. Il m'a acheté un tee shirt chez H&M (car tout mes tee shirt petits bateau m'arrivent sous les seins...) et du vin pour ce WE (ma famille débarque cet AM). avant de partir à la piscine j'avais fait des gâteaux et j'avais tout laissé en bordel dans la cuisine (trop fatiguée pour ranger tout de suite). Il a donc tout nettoyé et rangé et il faisait la cuisine. Donc, quand je suis rentrée il m'a fait un grand sourire et m'a tout de suite dit alors montre moi, montre moi...... (parce ce que en fait , dans la journée je l'avais appelé en cata pour lui dire que j'avais des vergetures qui apparaissaient dans le dos juste au dessus des fesses). Donc je lui montre et tout de suite il me fait un petit massage du dos à l'huile d'amande douce.
Puis on va manger et je m'affale dans le canapé (crevée de la piscine). Bien sûr, il débarrasse et fait la vaisselle.
Puis je lui dit que ma famille arrive demain à 15h. Alors il me dit qu'il doit tout préparer avant (les draps, les oreillers, les couettes.....etc car on a qu'une chambre d'amis donc il vont dormir dans le bureau et le canapé...) et ranger un peu le bordel.
Puis je vais me coucher car y a rien à la télé pendant que lui finit de tout préparer  et il vient me rejoindre. Et avant de s'endormir il me demande s'il a des choses à faire pour demain.....

Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #913 le: 29 Février 2008 à 09:32:21 »

Cheops arrete car je vais demander aux modos de t'interdire l'acces à ce fil....
Journalisée
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 29 Février 2008 à 09:41:03 »

Faut faire lire à vos hommes.... dès fois ça peut donner des idées ou changer un peu......  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 100
Imprimer
Partager :

Aller à: