04-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

04 Janvier 2025 à 00:12:47
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 100
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nos maris  (Lu 145125 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 21 Février 2008 à 21:33:34 »

ah tiens ,j'ai le même, mais il fait pire il oublie carrément les médocs, et pour le lave vaisselle, il débarasse, mais pause tout sur le lave vaisselle, c'est vrai que c'est dure de l'ouvrir!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 21 Février 2008 à 23:34:28 »

Ben moi je lui dis appelle les pediatres et prend rdv avec le 1er qui te donnera un rdv rapidement pour la visite du 9eme mois (oui on connait pas de pediatre ici), il me dit pas de soucis c'est fait, je lui demande le nom et l'adresse du pediatre, il me ramene une feuille sortie a l'imprimante des pages jaunes a Medecins generalistes, donc j'ai rdv avec un generaliste alors qu'ici j'en ai deja un, bon la il dort alors je peux pas l'engueuller, mais je suis furax, qu'est ce qui veux que je f... de ce rdv, deja si il voit les filles 10minutes dans la journée c'est enorme, alors il pourrait au moins ecouter quand je lui dit de faire un truc!!! Je lui ai laissé un mot pour quand il va se lever demain (je pense pas que ca le mette de bonne humeur!), bref je suis tres tres tres furax!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 21 Février 2008 à 23:42:10 »

et pour le lave vaisselle, il débarasse, mais pause tout sur le lave vaisselle, c'est vrai que c'est dure de l'ouvrir!!!

Idem ici très souvent 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #858 le: 22 Février 2008 à 00:08:03 »

il me dit : je débarrasse.
Spécialité de mon chéri  quand je fini par tout mettre dans le lave vaisselle il me dit : "mais j'allais le faire!"  Tire la langue
Par contre les loulous il s'en occupe bien, donne le bibi, les changent, là je me sens soutenue... Mais, va falloir que je trouve un imagier pour lui montrer ce qu'est un aspirateur, un local à poubelles, une balayette à chiotte, une serpillère, ...
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 22 Février 2008 à 11:20:17 »

Pas mal, un imagier ....

Ou une notice d'une simplicité extrême pour les grands cubes blancs, là, dans la cuisine ...

Non, non, pas le frigo, çà va çà ...

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
massive
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

papa poule à l'extérieur, mais predator inside!

« Répondre #860 le: 22 Février 2008 à 11:35:28 »

tiens tiens tiens, y'a de la provocation dans l'air!

elle exagère un peu la miss (mais il y a du vrai quand meme) disons que je comprends vite, mais qu'il faut m'expliquer longtemps avant! Mesoke aime que ce soit fait tout de suite, j'ai un peu tendance à laisser passer un peu de temps... voir à oublier carrement, donc elle me le repete souvent!
Mais je ne suis pas d'accord pour le local à poubelle, c'est moi qui les descend ces fichues poubelles.

Et dans la cuisine, le seul truc dont je ne me sers pas, c'est l'autocuiseur! J'ai pas confiance en un truc sous pression.
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 22 Février 2008 à 12:52:58 »

massive qu'est ce au tu fais là? c'est un fil réservé aux femmes qui se plaignent de leurs mari !
au sujet du lave vaisselle le mien est pire ! l'autre jour je lui demande de débarrasser (jusque là tout va bien) je reviens 5 min apres il est en train de tout mettre dans le lave vaisselle (quel homme me direz vous !)...sauf que le lave vaisselle était plein ...........et propre !!!! il m'a mélangé la vaisselle sale et la vaisselle propre sans aucun pb et quand je lui ai fait la remarque il m'a dit "ben comment tu voulais que je sache qu'elle était propre?" c'est sur la différence est difficile à voir....
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 22 Février 2008 à 12:54:11 »

Le mien me demande très souvent si c'est propre ou sale dedans Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #863 le: 22 Février 2008 à 13:04:00 »

Héloïse > c'est pas pire que de ranger la vaisselle sale en pensant qu'elle est propre !
Va trier les couverts après Sourire
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 22 Février 2008 à 13:20:50 »

Tu as l'air de parler en connaissance de cause Wildcat 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 22 Février 2008 à 13:31:16 »

le mien , il m'agace quand il se déshabille et que les fringues restent tel que au pied du lit, donc bien souvent je passe et met au sale, et bien lui le lendemain il revient et me dit "elles sont mes fringues " bah oui c'est bien connu on met ses vêtements à même le sol quand on veut les reporter . Ou bien alors quand ce monsieur chercher ses fringues de foot le dimanche matin et que celles ci sont restées dans le sac de sport du dimanche précédent, "tu as pas lavé" bah si  j'ai lavé mais ce qui est mis au sale en temps voulu !!!!!!
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 22 Février 2008 à 13:43:19 »

Le mien me demande très souvent si c'est propre ou sale dedans Roulement des yeux

Idem..... Comme quoi ca sers àà rin de laver la vaisselle si le résultat se voit pas... 

Alexandra : idem aussi...... Il s'habille le soir apres sa douche (en rentrant de l'écurie), donc jean, tshirt, chaussettes propres.... puis les laisse dans un coin pour aller se coucher, et recommence le lendemain... Donc y'a des chaussettes qui trainent partout (MAIS HEU..... elles sont propres.....), et tout ses pantalons sortis.... Y'a rien de vraiment propre ni de vriament sale.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 22 Février 2008 à 13:49:37 »

Idem..... Comme quoi ca sers àà rin de laver la vaisselle si le résultat se voit pas... 

Alexandra : idem aussi...... Il s'habille le soir apres sa douche (en rentrant de l'écurie), donc jean, tshirt, chaussettes propres.... puis les laisse dans un coin pour aller se coucher, et recommence le lendemain... Donc y'a des chaussettes qui trainent partout (MAIS HEU..... elles sont propres.....), et tout ses pantalons sortis.... Y'a rien de vraiment propre ni de vriament sale.....
J'ai le même à la maison .... même s'il fait quelques progrès :il faut dire que je ne ramasse plus derrière lui, et quand il n'a rien de propre à se mettre, il s'habille avec le moins sale qu'il trouve (il râle, mais c'est pas mon problème )
petite remarque pour celles qui ont des fils : dressez les tout de suite, c'est plus facile quand ils sont petits (Aloys est un pro du rangement et de l'aspirateur  Clin d'oeil)
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 22 Février 2008 à 13:51:29 »

dites les filles vos maris sont pas agriculteurs par hasard
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 22 Février 2008 à 13:52:39 »

Léa : avant ma grossesse je faisais comme toi : je ne lavais que ce qui est dans le bac prévu à cet effet et tant pis pour le reste, mais là comme on a l'aide ménagere je me dis que ce n'est pas à elle de ramasser les chaussettes de monsieur (à moi non plus mais faut bien que quelqu'un le fasse...)..
J'attend avec impatience de pouvoir recommencer mes périodes de greve du ramassage !

Alexandra : comment t'as deviné  Huh?   
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 100
Imprimer
Partager :

Aller à: