Je viens vs redonner des nouvelles... Donc après ma grosse grosse crise de larmes de vendredi dernier, zhom a décidé de ne pas aller bosser l'après midi. On a donc décidé d'acheter 1 poussette + légère pour les vacances. On prend ma voiture car sièges à l'intérieur : il conduit = bagnole de m--- pas confortable
1er magasin : on sort les 3 pts + poussette géante, ralc... on remballe tt le monde. 2ème magasin : "faut ENCORE sortir les filles ?" bah c'est mieux, c'est pour elles qu'on est là ! 1 fois la poussette choisie retour à la voiture "t'as les cléfs ?" bah non c'est toi qui conduit
"ah elles sont sur le contact, la voiture est restée ouverte" Quelle chance qu'elle soit encore là ! Retour à la maison : "je sors les filles t'inquièt'" 1h + tard : "euh désolé mais j'ai pas fermé la porte et... il pleut, ta voiture est trempée mais c'est pas grave elle va pas pourrir"
Bref on a discuté, été chez le dc pour Justine, rediscuté et on s'est mis d'accord : enfin. La pte dort mieux, c'est pas encore top mais on y croit.
Mimie, effectivement si vs faîtes 1 break "forcé" ça vous fera peut-être prendre conscience de ce qui vs manque ou pas.
Il ne faut peut-être pas aller trop vite car l'herbe n'est pas forcément + verte à côté... Je pense que ds 1 couple il y a forcément 1 tendresse et 1 complicité qui fait place à l'amour fou du débût. Pas tjs bien-sûr, mais sûrement la majorité des histoires d'amour. Nous changeons alors le couple aussi évolue.