28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 18:02:20
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 100
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: nos maris  (Lu 144820 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 08 Février 2008 à 12:12:23 »

Moi a mon avis j'aurais rien....
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 08 Février 2008 à 12:46:56 »

Moi non plus Bon en même temps je suis mauvaise langue parce qu'en fait on a décidé de partir en voyage. Ma soeur habite en Tunisie et elle nous offre le voyage pour aller la voir. On a décidé de partir avec les 2 grands et donc comme on paye leurs billets d'avion, cette année, pas de St Valentin. Les vacances en famille la remplace... Mais même sans ça je pense que je n'aurai pas eu de cadeau car en fait c'est plus trop notre truc les cadeaux de St Valentin. On pense un peu aux anni et à noël de temps en temps et c'est tout! .... En tout cas princesse ton Kdo à l'air super sympa. Bravo
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 08 Février 2008 à 12:51:48 »

ouep, princesse, j'avais vu un bracelet dans le même style aussi avec le prénom des puces et de mon zhom, quand je l'ai montré a mon mari, je lui dit tiens a la mater tu pourrais m'offrir ca!!! Ca réponse a été , hum j'en vois pas trop l'utilité... oki, j'ai compris...
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #783 le: 08 Février 2008 à 12:54:33 »

fais comme moi je m offre mon cadeau toute seule Tire la langue

J'ai reçu mon cadeau de Saint-Valentin ce matin : un collier commandé chez Acha* VIP.
Il y a 2 ronds en argent avec les prénoms des Doudous gravés dessus et un coeur en argent avec le prénom de mon chéri... C'est super joli, même si c'est moi qui l'ai choisi ça me fait super plaisir !!!
j avais un pendentif avec sirma dessinais dessus mais la avec 4, je sais pas si c ets possible....a defaut je l ai offert a ma soeur (sa marraine)

stef06 au contraire continue de deballer

et ma stef n attend pas que ton zome te l offre, moi j attend plus je me fais plaisir (quand je peux!)
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 08 Février 2008 à 13:34:59 »

Je ne me fais pas trop d'illusions pour la Saint Valentin, déja qu'il a oublié mon anniversaire (en janvier)  Pleurs Pleurs  Enfin, peut etre que j'aurais un cadeau à la mat  Huh?  (l'espoir fait vivre.....) 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #785 le: 08 Février 2008 à 13:43:40 »

Un petit diner aux chandelles les filles  ? ..... c'est pas mal non plus non ?   Huh?   Tire la langue   
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 08 Février 2008 à 14:05:16 »

Je ne me fais pas trop d'illusions pour la Saint Valentin, déja qu'il a oublié mon anniversaire (en janvier)  Pleurs Pleurs  Enfin, peut etre que j'aurais un cadeau à la mat  Huh?  (l'espoir fait vivre.....) 

Petite anecdote....
Après les dernières journées fédérales qui étaient au Sénat, il restait 2 administratrices de la fédé et moi à l'accueil et on attendait qu'une voiture arrive. Le monsieur de l'accueil du Sénat nous pose quelques questions sur la fédé, les jumeaux, etc.... Bref on en vient à parler de moi qui ait 2 fois des jumeaux et là le gars ouvre des yeux grands comme des soucoupes et il le sort: "ben j'espère au moins que votre mari vous à offert un diamant parce que là franchement vous le méritez!!!!!!!"........ Moi: "ben non même pas  ". En fait je n'ai pas eu de cadeaux de mon mari pour les naissances des enfants. Au premier accouchement je croulais sous les bouquets de fleurs d'amis, de la famille, de collègues de boulot.... mais pas de lui. Et au deuxième accouchement, rien, nada!!!!
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 08 Février 2008 à 14:49:32 »

par mon ex mari j'ai toujours eu des cadeaux pour les naissances, les anniv, les noel, les st valentin
même lors de mon anniv 5 jours avant qu'il m'annonce qu'il me quittait (la veille des 16 ans de mariage)

le père de mes filles m'a offert un cadau lors de notre 1ère St valentin et de mon anniv mais rien lors de la naissance et de noel et de la 2ème st valentin et c'est moi qui l'ai quitté 15 jours après mais il ne s'y attendait pas car pour lui tout allait bien (j'étais de plus en plus seule avec les filles et il n'assumait rien financièrement même maintenant)
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 08 Février 2008 à 15:47:12 »

Je viens vs redonner des nouvelles... Donc après ma grosse grosse crise de larmes de vendredi dernier, zhom a décidé de ne pas aller bosser l'après midi. On a donc décidé d'acheter 1 poussette + légère pour les vacances. On prend ma voiture car sièges à l'intérieur : il conduit = bagnole de m--- pas confortable  Roulement des yeux 1er magasin : on sort les 3 pts + poussette géante, ralc... on remballe tt le monde. 2ème magasin : "faut ENCORE sortir les filles ?" bah c'est mieux, c'est pour elles qu'on est là ! 1 fois la poussette choisie retour à la voiture "t'as les cléfs ?" bah non c'est toi qui conduit
"ah elles sont sur le contact, la voiture est restée ouverte" Quelle chance qu'elle soit encore là ! Retour à la maison : "je sors les filles t'inquièt'" 1h + tard : "euh désolé mais j'ai pas fermé la porte et... il pleut, ta voiture est trempée mais c'est pas grave elle va pas pourrir"
Bref on a discuté, été chez le dc pour Justine, rediscuté et on s'est mis d'accord : enfin. La pte dort mieux, c'est pas encore top mais on y croit.
Mimie, effectivement si vs faîtes 1 break "forcé" ça vous fera peut-être prendre conscience de ce qui vs manque ou pas.
Il ne faut peut-être pas aller trop vite car l'herbe n'est pas forcément + verte à côté... Je pense que ds 1 couple il y a forcément 1 tendresse et 1 complicité qui fait place à l'amour fou du débût. Pas tjs bien-sûr, mais sûrement la majorité des histoires d'amour. Nous changeons alors le couple aussi évolue.
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 08 Février 2008 à 20:22:15 »

ben moi j'ai rien reçu à la naissance de mes filles quand je lui ai fait la remarque il m'a dit qu'il avait pas eu le temps car j'avais accouché trop tot...(et après Huh?) donc pour ma seconde grossesse j'ai pris les devants je lui ai dit "je veux que tu m'offre une bague avec un saphir" et ben je l'ai eu !! et les boucles d'oreilles aussi pour mon anniv juste avant !!
mais là je m'en fiche finalement je préfere le voir heureux et fier en regardant ses bébés qu'un cadeau pour me souvenir de quoi ? que j'ai accouché ? je pense que je m'en souviendrais de toute façon. qu'il m'aime? je le sais déjà...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 08 Février 2008 à 20:36:26 »

Ben moi aussi il m'avait dit qu'il n'avait pas eu le temps.... C'est bizarre quand même tous ces mois où on est enceinte et où nos maris n'ont pas le temps de faire les boutiques....
Journalisée

Présidente AD06
Admin FD
florence
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 08 Février 2008 à 20:44:32 »

ouh lala les filles vous êtes matérialiste !!! Clin d'oeil quoi? un bijou, un cadeau pour la st valentin  Huh?
moi j'aurais rien comme d'hab mais je m'en fous je l'ai lui  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

florence

" Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. "
J. Joubert
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 08 Février 2008 à 20:48:44 »

stef06 au contraire continue de deballer

Que je déballe quoi puisqu'il ne me fera pas de cadeau?Huh?
Désolée, je crois que j'ai fini pas être touchée par le SNU. Fallait dire que c'était contagieux les filles
Journalisée

Présidente AD06
Admin FD
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 08 Février 2008 à 20:52:34 »

Nous la St Valentin on s'en tape bien, jamais fêtée, et jamais de cadeaux  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 08 Février 2008 à 20:55:59 »

Quand mon fils est né j'ai eu 1 alliance en or rose gravé avec le nom et l'heure de naissance du bb et pour pour la fête des mères (bb nées le 10 mai) j'ai eu 2 anneaux or blc + or jaune gravés avec les noms et heure de naissance et réunis sur le précédent anneau : 1 bague type 3 ors de Cartier. Et voilà elle est unique. Et pour la St Valentin je sais qu'il a déjà réservé qq part...
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 100
Imprimer
Partager :

Aller à: