P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #765 le: 04 Février 2008 à 22:09:56 » |
|
Mimie, le rapprochement nocturne marche parfois dans les 2 sens. Juste le fait de prendre sa main, une tendre caresse sur l'épaule, enfin tu vois ce que je veux dire.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #766 le: 05 Février 2008 à 09:33:30 » |
|
d'accord avec p'tit lilli il attend peut etre que tu fasse le 1er pas..
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
mimiepompon
|
|
« Répondre #767 le: 05 Février 2008 à 19:52:12 » |
|
C'est pas la première fois que ça pète. A chaque fois, c'est moi qui tente le rapprochement. Là, je veux qu'il vienne me chercher. D'autant que je l'ai entendu dire à ma mère (sa mère de substitution): "je reviendrai peut être au moins pour les enfants"... Si c'est ça qui le motive, non merci. L'ambiance est plus détendue à la maison... Mais je crois que j'aurai toujours le doute de savoir si il est avec moi parce qu'il m'aime encore, ou parce qu'il veut être avec ses enfants. On verra bien. Je me suis faite une raison. On n'est peut être pas fait pour vivre ensemble après tout... C'est la logistique à venir qui me fait peur... Mais je suis ni la 1ère à qui ça arrive, ni la dernière... Merci en tout cas les filles
|
|
|
Journalisée
|
Mimie et ses nains
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #768 le: 05 Février 2008 à 19:54:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #769 le: 05 Février 2008 à 19:59:51 » |
|
C'est pas la première fois que ça pète. A chaque fois, c'est moi qui tente le rapprochement. Là, je veux qu'il vienne me chercher. D'autant que je l'ai entendu dire à ma mère (sa mère de substitution): "je reviendrai peut être au moins pour les enfants"... Si c'est ça qui le motive, non merci. L'ambiance est plus détendue à la maison... Mais je crois que j'aurai toujours le doute de savoir si il est avec moi parce qu'il m'aime encore, ou parce qu'il veut être avec ses enfants. On verra bien. Je me suis faite une raison. On n'est peut être pas fait pour vivre ensemble après tout... C'est la logistique à venir qui me fait peur... Mais je suis ni la 1ère à qui ça arrive, ni la dernière... Merci en tout cas les filles
Je te comprends tout à fait. Et pendant des années, je suis toujours revenue, j'ai toujours fait le premier pas. Et puis un jour, il est allé un peu trop loin dans les insultes, je n'ai pas voulu faire le premier pas. Ca a duré trois semaines le cirque. Après de toute façon, ça n'a plus jamais été pareil, je me suis toujours demandée comment on pouvait aimer quelqu'un et le traiter plus bas que terre. J'ai tenu encore 2 ans avec des hauts et des bas et après c'est parti en live. je suis seule depuis 6 ans, je n'ai jamais regretté ma décision. Quand il y a encore de l'amour entre les deux, on peut espérer que tout s'arrange. Quand vous vous rendez compte que l'autre ne vous aime plus, et bien vous prenez une bonne claque en pleine figure. Il faut du temps pour réaliser, après il faut se résigner et se battre pour arriver à s'en sortir. Mais c'est possible, même avec 5 enfants.
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
mimiepompon
|
|
« Répondre #770 le: 05 Février 2008 à 20:08:51 » |
|
Tu es bien courageuse dominique... je n'attendrai pas deux ans. J'attends ma mut', je suis bien décidée à continuer ma vie sans tenir compte de lui, sauf pour les enfants, évidemment. J'ai brieffé ma grande déjà, qui, je pense, ressentait les tensions. A la maison, on est de parfait coloc'. On est courtois, pas d'engueulades, ni de reproches... Pourvu que ça dure... Je ne sais pas ce qui va arriver, je préfère prendre les choses comme elles viennent. Lui n'a pas l'air bien perturbé. Il est assez calme et reste sympa. Il attend peut être qqch de moi...
|
|
|
Journalisée
|
Mimie et ses nains
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #771 le: 05 Février 2008 à 22:19:08 » |
|
J'ai fait comme toi, Dominique, mais je n'avais pas d'enfants ; un jour, j'en ai eu ras-le-bol de me faire insulter quand il était bourré ; ce jour-là, dans ma tête, j'ai pris la décision de le quitter un jour ; j'ai mis 2 ans pour y arriver ...
Quand il m'a demandé comment c'était possible d'aimer puis de ne plus aimer, je lui ai donné l'image suivante : l'amour pour lui, c'était comme un énorme "quelque chose" qui s'est avéré friable ; çà s'est effrité, effrité, effrité ... Un jour, il n'ait plus rien resté ...
Courage Mimie, ces situations sont difficiles à vivre ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #773 le: 06 Février 2008 à 10:08:45 » |
|
je suis plus que mieux placé pour te drie que les filles ont raison essaye d avoir encore au moins une discution pour voir si y a vraiment pas de retour car la decision ets dure a prendre et vaut mieu en parler au moins encore une fois avant de faire
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #774 le: 06 Février 2008 à 10:18:44 » |
|
pourquoi ne lui pose tu pas carrément la question ? si pour toi la décision est prise de le quitter s'il ne t'aime plus. au moins tu seras exactement ce qu'il en ai. et puis ça sera bcp mieux pour les enfants par la suite si jamais il y a rupture. et puis tant qu'a vivre en coloc autant que ça soit pour quelque chose
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
mimiepompon
|
|
« Répondre #775 le: 06 Février 2008 à 17:23:05 » |
|
On a un tout petit peu discuté (ben oui, c'est une huitre qui se ferme complètement), et lui me dit qu'il en a marre. Ca me parait clair. On vit en bon coloc, c'est un peu bizarre d'ailleurs, je me demande si au fond, on s'est pas oublié depuis quelques temps, car on est pas moins tendre dans la journée qu'avant (et pourtant, on l'est plus du tout). On partage le même lit, sans vraiment d'ambiguité mais c'est le calme plat. Il attend juste que je m'endorme pour aller se coucher (c'est l'impression que ça donne)... Je crois que l'usure est à l'origine de la situation. Je rentre bientôt au bercail (j'espère) et on verra par la suite mais je crois que qqch s'est cassé. Je ne voit pas comment arranger les choses aujourd'hui. Ou alors, il faudrai qu'il ait un geste incroyablement romantique. Comme c'est pas le genre...
|
|
|
Journalisée
|
Mimie et ses nains
|
|
|
Stéphanie06
|
|
« Répondre #776 le: 06 Février 2008 à 18:01:30 » |
|
C'est rigolo (si j'ose dire ), enfin c'est plutôt une coïncidence étrange mais il y a quelques temps, j'ai vécu la même chose que toi. Ras le bol de mon côté (et je pèse mes mots....) même si par contre pour lui tout allait bien. Il ne s'est jamais posé énormément de questions sur notre couple en fait donc forcément il ne voyait pas que je n'étais pas heureuse dans notre relation... Il continuait à vivre son train train jusqu'au moment où j'ai pété les plombs parce que je n'arrivais plus à faire semblant que tout allait bien. Le problème avec moi c'est que je ne suis pas une violente. Je suis plutôt timide et réservée mais quand ça pète... Tous aux abris!!!!!!!!!!!!!!!! .... Bref ça lui est tombé sur le coin du nez sans qu'il ne le voit venir et c'était limite si sa valise ne l'attendait pas sur le pas de la porte... Enfin c'est compliqué et je ne vais pas vous faire 10 pages pour expliquer ce qui n'allait pas mais là où je me retrouve dans ton histoire c'est sur le côté "colloc'". J'ai ressenti ça longtemps (encore un peu d'ailleurs). C'est comme si notre amour s'était usé. C'est pas que je ne l'aime plus mais que j'ai le sentiment que notre amour a évolué en amitié ou en simple tendresse et donc j'ai franchement l'impression parfois qu'on est des copains qui partagent un appart... Mais même si on continue ensemble, rien n'est réglé entre nous... Je me suis résignée à vivre ainsi pour l'instant et pour le rest on verra.... Ce qu'il y a c'est qu'à certains moments il est impec, au top, super mais c'est une fois tous les 36 du mois, quand je commence à en avoir assez de tout ça alors je me dis peut-être.... Et j'attends... Et on repart pareil... C'est trop compliqué ces histoires... Enfin je m'arrête là car mon intention n'était pas de monopoliser l'attention... Désolee.... Et courage pour la suite!
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #777 le: 06 Février 2008 à 18:27:56 » |
|
Tu ne monopolises pas t'inquiète on a toute le droit de donner ses avis ou ses ressentits
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
mimiepompon
|
|
« Répondre #778 le: 06 Février 2008 à 18:47:33 » |
|
merci stephanie pour ton témoignage... je ense qd même qu'un jour, tu franchira la ligne... je ne sais pas où j'en suis moi même, mais je crois qu'une page se tourne...
|
|
|
Journalisée
|
Mimie et ses nains
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #779 le: 08 Février 2008 à 12:11:25 » |
|
J'ai reçu mon cadeau de Saint-Valentin ce matin : un collier commandé chez Acha* VIP. Il y a 2 ronds en argent avec les prénoms des Doudous gravés dessus et un coeur en argent avec le prénom de mon chéri... C'est super joli, même si c'est moi qui l'ai choisi ça me fait super plaisir !!!
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
|