28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 05:38:45
Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 277163 fois)
Mel74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10125 le: 28 Juin 2015 à 00:07:06 »

Coucou les filles!
J'ai appelé la maternité aujourd'hui car vu que c'est le weekend pas de pédiatre ! La pédiatre de neonat m'a dit d'arrêter le Novalac car se sont des petits bébés et il faut faire attention à la perte de poids et la déshydratation ! Du coup on reste au guiguoz pour les deux ! Et lundi j'appel mon pédiatre pour trouver une solution !
Journalisée

Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10126 le: 28 Juin 2015 à 03:59:54 »

J'en ai marre ...
Eléna a une hernie ombilicale assez importante depuis 1mois, la pediatre m'a dit de ne pas m'inquieter tant que celle ci est bien réductible (si en appuyant dessus ca re rentre) et bien là ça ne re rentre plus ...
J'ai appelé le samu, rendez vous chez un medecin de garde tout à l'heure ...

Navrée de lire ça, franchement vous avez traversé de sacrées épreuves pendant et après ta grossesse avec beaucoup de courage, bravo. Qu'a donné le RDV ? Je pense bien à vous  Bisou Bisou
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #10127 le: 28 Juin 2015 à 07:18:10 »

Oooo courage oopsillia!
Plein de bisous à tes puces!

ici je ne pense pas acheter de lunette de soleil pour mes filles je ne pense pas en avoir l'utilité et si jamais je prendrai celle de mes gars qui sont trop petite pour eux mais qui seront trpp grande pour les filles mais tampis!

Pour l'eau ça nous arrive de leur en donner un peu elles le prennent bien!  Mes gars qui regurgite bcp c'était pas possible !

Hier soir nous avions le repas de quartier! Mes filles ont fait fureur ^^  Roulement des yeux
Par contre nous sommes rentrés plus tôt que prévu vers 23h30 car ça me sorté par le yeux à force qu'on me dise "respect vous êtes la start du quartier" ... enfin plein de trucs du genre à force j'étais vraiment très gêné et je n'avais qu'une envie ... me cacher ^^
Les grands se sont éclaté à manger tout plein de chose et joué avec les autres Sourire

Depuis que la pédiatre nous a donné l'analyse de selles elles ne font plus autant de grumeaux qu'avant ^^ bon tant mieux mais du coup j'hésite à faire l'analyse ^^ car ça conforte que ça doit être des pbl de digestion!

A midi on part dans le gers pour un petit repas chez la mamie de chéri hummm je sent qu'on va se régaler! Par contre c'est pas grand la bas on va galère à trouver une place à tout le monde ^^

Ça pleure, je vous laisse gros bisous!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #10128 le: 28 Juin 2015 à 09:36:55 »

J'en ai marre ...
Eléna a une hernie ombilicale assez importante depuis 1mois, la pediatre m'a dit de ne pas m'inquieter tant que celle ci est bien réductible (si en appuyant dessus ca re rentre) et bien là ça ne re rentre plus ...
J'ai appelé le samu, rendez vous chez un medecin de garde tout à l'heure ...
Oops, j'espère que tout va bien pour Elena...
Je guette vos nouvelles en croisant les doigts.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10129 le: 28 Juin 2015 à 09:37:17 »

Petit message pour Marion.
Elle est encore à la maternité jusqu'à lundi. Ces filles ont déjà repris leur poids de naissance (joli!!) mais elle leur donne des compléments et la pédiatre l'embête parce que ca ne lui plait pas. Elle attend que Marion trouve une solution pour donner les compléments en lui disant que :
- les seringues ca ne se trouve pas dans le commerce (moi Perso je les lavais, je n'en utilisais pas une neuve à chaque fois!)
- le système DAL ne se stérilise pas (et alors?)
- la pédiatre n'est pas non plus convaincue par le biberon Medel@ dont je lui ai parlé...

Bref Marion voudrait savoir comment vous donniez les compléments à vos bb pour celles qui ont allaité.
Merci pour elle!!

@ marion : ma pédiatre de l'hôpital ou j'ai accouché m'a filé une douzaine de seringues. Si tu veux je te les envoie.
Moi quand ils sont arrivés à 50 ml de complément chacun donnés à la seringue, je suis passée au bib : le calma de m€d€l@. Je le trouve génial : ils ont continué à très bien prendre le sein et paul sait même mieux téter.
Le seul bémol c'est qu'il faut apprendre au papa et aux GP a s'en servir que ce soit à l'assemblage ou bien à l'utilisation mais rien d'insurmontable !
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10130 le: 28 Juin 2015 à 09:54:31 »

Coucou !
Je vous lis de temps en temps mais ne poste pas beaucoup.

Ici la vie côté bb est très douce et cool. A part la furie de la pmi qui mériterait que je lui présente qq internes en médecine, j'ai trouvé un pédiatre et une Ostheo posés et rassurants. Moi c'est ce qu'il me faut des gens apaisants qui ne me laissent pas pleine d'angoisses et de culpabilité. Ils poussent bien dixit le pédiatre (qui m'a quand même preçise que la furie trouverait que c'était pas assez mais que je devais passer outre)

Côté Zamour, c'est plus compliqué. Plus exactement c'est la vie de famille recomposée qui est plus compliquée. Il voudrait que je déborde d'amour pour ses enfants puisque je déborde d'amour pour les nôtres. Comme on parle des enfants qui ont ignoré ma grossesse et/ou ma personne pendant les 6 mois de grossesse où ils étaient informés... Oui, c'est vrai, j'ai fait une bulle qui ne leur est pas ouverte. Je continue qd même a avoir tout le monde a manger a la maison et à faire centre de loisirs pour pre-ado ça qui je vais passer un mois sans interruption en juillet, alors bon, bref, je fais le job et je veille à favoriser la relation frère-sœur mais notre relation, je la limite au courtois pour ne plus souffrir.

Sinon pour les lunettes de soleil, toujours pas achetées mais j.irai voir l'opticien de mon lieu de vacances. Ma sœur lui a acheté une paire le mois dernier (bb 7 mois. Et, c'était limité pour qu'elle accepte de porter les lunettes. Opticien recommandait de faire tôt...

Bises

Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10131 le: 28 Juin 2015 à 09:55:52 »

Et pour oops et tes princesses  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10132 le: 28 Juin 2015 à 10:14:44 »

Oops' pas de chance avec ces hernies !
Eve a aussi une hernie ombilicale et le pédiatre m'a assuré que cette localisation de hernie était anodine chez l'enfant, qu'elle ne pouvait pas s'étrangler. Un jour, elle m'a semblé coincée, mais en appuyant doucement, longuement, c'est rentré dans l'ordre. Au fil des mois, elle est de moins en moins volumineuse.
J'espère que tes puces vont bien  Bisou Bisou
Journalisée
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10133 le: 28 Juin 2015 à 10:18:31 »

Oui claire j'ai fait un essai, juste pour me marrer. Je ne sais pas ce qu'il en a pensé, mais pour moi l'objectif était atteint 

Journalisée

Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10134 le: 28 Juin 2015 à 10:21:24 »

Et jum's tu as un emploi du temps qui me fait halluciner. Moi hier j'étais couchée à 21h30, et toi tu es rentrée "plus tôt que prévu, à 23h30  " avec 4 petits. Chapeau bas, je comprends que ça te gène qu'on te fasse ce genre de remarques, ici et à ton repas de quartier, mais franchement tu forces l'admiration.  Bisou

C'est super Lazazou de lire que tout se passe bien avec tes zouzous, j'espère que ton compagnon comprendra que tu ne peux pas aimer de la même manière ses enfants et les vôtres ...  Bisou
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10135 le: 28 Juin 2015 à 10:45:28 »

Clef, la classe!!!
Journalisée
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #10136 le: 28 Juin 2015 à 11:05:51 »

Canon Félix!!
Oui Jums. Quoi qu'il en soit, je comprends, y'a un moment où on en a marre d'être observés par tous.
Sur la fin de la grossesse, j'en avais assez du regard des gens... Mais en fait maintenant, tout le monde vient regarder les bébés dans la rue, comme si on était au zoo. Y'a même une touriste qui a touché le visage de Gaspard dans le métro... Là j'ai fait ma lionne, son bras s'est vite fait jeter!
LaZazou... C'est pas facile quand les relations sont tendues avec la famille des conjoints. J'espère que lui saura créer un bon climat.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10137 le: 28 Juin 2015 à 12:03:52 »

Oui claire j'ai fait un essai, juste pour me marrer. Je ne sais pas ce qu'il en a pensé, mais pour moi l'objectif était atteint 

J'adore  Souriant trop la classe!!!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10138 le: 28 Juin 2015 à 14:13:31 »

Pour celles ayant eu un "ligne de grossesse", vous l'avez encore ? Franchement je n'ai pas du tout à me plaindre de mon ventre post accouchement j'ai de la chance mais suis surprise par la persistance de cette ligne, et c'est pas super beau !
Journalisée

LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10139 le: 28 Juin 2015 à 14:18:40 »

Pour celles ayant eu un "ligne de grossesse", vous l'avez encore ? Franchement je n'ai pas du tout à me plaindre de mon ventre post accouchement j'ai de la chance mais suis surprise par la persistance de cette ligne, et c'est pas super beau !

Je l'ai toujours et en plus, la mienne qui avait l'air à peu près droite sur peau tendue... Elle est toute tordue !  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: