claire80
|
 |
« Répondre #5775 le: 08 Avril 2015 à 15:00:58 » |
|
Moi je ne sens pas top la différence avec mes bas...faut dire que je suis inactive alors ... Tu as raison de te reposer un peu, faut pas trop en faire ma belle. Je sais plus, tu habites en villes ou à la campagne? Tu conduis toujours?
J'habite a la campagne et oui je conduis toujours mais que pour mes rdv sauf la prépa accouchement parce que chéri vient avec moi  !! Bon la semaine dernière j'ai été voir ma collègue et sa petite Jade mais elle habite pas loin!!
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #5776 le: 08 Avril 2015 à 15:02:37 » |
|
Sinon pour faire les magasins je trouve qlq'un pour me conduire et porter les sacs 
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5777 le: 08 Avril 2015 à 15:04:42 » |
|
Ah te voilà petite Claire. Ça roule?
Yep ca va et toi? Depuis que j'ai mes bas je vais bcp mieux et je fais un peu (trop?) de choses!! Du coup cet aprèm je reste ds le canapé avec Jedi ! ah ça c'est une bonne chose! 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Marion22
|
 |
« Répondre #5778 le: 08 Avril 2015 à 15:05:11 » |
|
Ah ça c'est chouette de pouvoir encore bouger. Moi je commence à en avoir marre et puis mal au dos. Mes muscles fondent. Trop envie d'aller me promener à la mer et de voir les beaux paysages de printemps. La seule sortie que je m'autorise, c'est de marcher 15 mètres jusqu'au poulailler et je m'assois pour regarder les poules et le coq au soleil. D'ailleurs je fais eut être me motiver pour y aller...
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5779 le: 08 Avril 2015 à 15:05:31 » |
|
J'arrive pas a la lire  oh mince! mais je suis pas trés douée en info alors comment faire...
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5780 le: 08 Avril 2015 à 15:07:18 » |
|
Ah ça c'est chouette de pouvoir encore bouger. Moi je commence à en avoir marre et puis mal au dos. Mes muscles fondent. Trop envie d'aller me promener à la mer et de voir les beaux paysages de printemps. La seule sortie que je m'autorise, c'est de marcher 15 mètres jusqu'au poulailler et je m'assois pour regarder les poules et le coq au soleil. D'ailleurs je fais eut être me motiver pour y aller...
c'est une bonne sortie ça et ça change les idées! la nature rien que la nature  allez les poulettes....mes bébés qui étaient si petits , dormaient de grosses siestes ..., sont là à faire les chevaliers... REPOSANT c'est le mot je crois ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #5781 le: 08 Avril 2015 à 15:07:53 » |
|
J'avoue que la mer ca me tente aussi... mais ca fait loin!! J'ai envie de manger une glace italienne vanille fraise sur un banc en bord de mer !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #5782 le: 08 Avril 2015 à 15:09:28 » |
|
Hey les filles... une photo de Casimir pour se distraire? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kalibis78
|
 |
« Répondre #5783 le: 08 Avril 2015 à 16:27:08 » |
|
Kalibis si l'adalate est un hypotenseur ca peut être normal d'être vaseuse au début du traitement !! Quand j'ai commencé les bêta bloquants y'a 2ans j'ai mis 15 jours avant d'être bien alors que je faisais de l'hypertension !! Donc la sachant que t'as déjà une petite tension.... T'es abonnée au club des bas de contention (et porte jarretelles  )? Moi y'a que ca qui me soulage depuis mes baisses de tension et là je revis!!!!  Oui bien sur, c'est justement ce que j'expliquais, c'est assez logique !  Non pas de bas d e contention, je pensais que c'était en rapport avec des pb de circulation sanguine les bas, c'est en te lisant l'autre jour que.j'ai compris que c'était pour l'hypotension...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de famille nombreuse !!! Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
|
|
|
championsjuin
|
 |
« Répondre #5784 le: 08 Avril 2015 à 16:46:33 » |
|
Coucou les filles! Très émouvant le récit de oops j'espère que ton retour à la maison va bien se passer et comme dit Maga ta petite Mila une vrai battante elle revient de loin! Moi cette après midi j'ai fais de la chaise longue sur la terrasse on a un superbe soleil, d'ailleurs j'ai demandé à chéri un barbecue un soir humm  . Chéri en a profité pour faire les lessives pour les bébés et mettre au soleil. Le moral est bon l'approche de la trentaine y est pour bcp  pour toi aussi kalibis? Moi aussi j'ai eu la prime mais nous tout est déjà acheté, un stress en moins. Jum's les gens et leur réflexions... Ils sont tjs obligé de l'ouvrir c'est fou ça quesque ca peut leur faire  Prenez soin de vous on avance les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Après 2ans d'attente et une fiv; Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
|
|
|
Kalibis78
|
 |
« Répondre #5785 le: 08 Avril 2015 à 17:30:06 » |
|
Maga, pour la poussette on l'utilisera plus tard. En attendant on utilisera les écharpes et les couffins. Et on a deux cosies pour la voiture.
Nous pareil, enfin non on n'a pas de couffins.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de famille nombreuse !!! Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
|
|
|
Kalibis78
|
 |
« Répondre #5786 le: 08 Avril 2015 à 17:39:08 » |
|
Coucou, Ah les hommes... Bon pour nous c'est tristes Pâques... Ma mamie Mimi est morte ce matin, dans son lit, chez elle,ça c'est un soulagement.  J'ai ma l dormi, j'ai des contractions dues à la constipation et du coup j'ai de nv des pertes brunes ce matin. J'ai pas eu la présence d,esprit hier de demander à mon homme d'aller faire un tour à la pharmacie... Je vais rester au lit. Kalibis, c'est bien triste tout ça. Je lui souhaite un joli séjour au paradis et vous plein de courage dans cette épreuve. Tu ne vas surement pas pouvoir te rendre aux obsèques, comment le vis-tu? Non, je n'ai pas pu y aller, elle est enterrée aux Sables d'Olonne, là en ce moment. Mes parents et ma sœur ont emmené ma grande, qui est très triste. Mon fiston aussi, ma sœur tout à l'heure nous a envoyé des images donc je lui ai montré, c'est plus concret pour lui. Comme ni moi, ni son père n'y allait, on a préféré le garder, il aurait voulu y aller et en même temps, il m'a dit tout à l'heure qu'il avait un peu peur. Il est resté à la maison avec moi, car il avait un peu mal à la gorge, je crois que c'était bien qu'on soit ensemble. Mon mari est au travail, il est du soir, donc il va rentrer tard. Ça nous fait une journée en tête à tête. Ce matin, il y avait l'aide à domicile, je crois que je vais bientôt l'adorer.... Et ne plus pouvoir m'en passer...  Sinon, oui pour moi c'est difficile de ne pas y être, car c'était ma petite mamie, on avait une relation assez proche, mais ça faisait justement un an que je ne l'avais pas vu, aux vacances de Pâques de l'an dernier. Mais le voyage, pas possible, la cérémonie, pas possible de rester aussi longtemps assise ou debout et même émotionnellement, j'ai la sensation que ça aurait fait trop pour moi en ce moment... En plus, son caveau où elle rejoint son mari est aussi celui, où ma cousine et son mari ont enterré leur bb en décembre... Dur, dur. Je ne sais pas si elle y est, je pense. Elle est de nv enceinte, je vous l'ai dit, je crois. Habituellement, je vais aux enterrements "avec plaisir", j'y tiens, mais là ça me va de le vivre à distance.... J'irai peut être voir la tombe cet été. Ce qui est dur, c'est de ne pas être avec les autres pour partager ce moment, qui aide en temps normal. Voilà, j'attends un appel de ma sœur peut être pour parler à ma fille. Ils sont peut être encore au cimetière. pas évident tout ça .... bon déjà je sens que tu assumes ton choix! et je te te trouve tellement raisonnable! On sait bien que dans ces instants , on aurait tendance à faire tout passer avant nous, car l'émotion nous submerge.... Pour ta "grande" j'imagine que tu l'as eu au tel depuis et j'espère que ça a été pour elle. C'était ses premières obsèques? Et avec Jalil ça va? le tête à tête fait du bien  Et bien, je ne sais pas si je suis raisonnable, j'ai la sensation devoir me protéger aussi. Bon et de toute façon la je n'avais pas le choix, mon père et ma sœur m'auraient pas emmenée... Pour Louna non ce n'étaient pas les premières, depuis sa naissance, elle a déjà assisté à plusieurs, le dernier, celui dont elle se souvient, les autres elle était plus petite, c'était en 2011. La ils étaient tous les deux touchés, car ils réalisaient que c'est une partie d'eux qui disparaît un ascendant direct, la maman de leur grand-père chéri, que si elle n'avait pas existé, cette arrière grand-mère, eux n'existeraient pas non plus... La journée hier avec J. a été hyper cool, on a fait journée pyjama  il était content d'être tout seul avec sa maman.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kalibis78
|
 |
« Répondre #5787 le: 08 Avril 2015 à 17:41:49 » |
|
Ah te voilà petite Claire. Ça roule?
Bah oui en brouette ça roule !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kalibis78
|
 |
« Répondre #5788 le: 08 Avril 2015 à 17:46:52 » |
|
Oui Champion, c'est demain !!! Et sinon, moi c'est la quarantaine...  Et ouais... Et avec chéri la semaine prochaine, on fête, attendez faut que je compte... Nos 19 ans, oui c'est ça !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
championsjuin
|
 |
« Répondre #5789 le: 08 Avril 2015 à 17:50:21 » |
|
Oui Champion, c'est demain !!! Et sinon, moi c'est la quarantaine...  Et ouais... Et avec chéri la semaine prochaine, on fête, attendez faut que je compte... Nos 19 ans, oui c'est ça !!!! Félicitations 19ans c'est tellement rare  . Moi je suis encore dans la vingtaine  et avec chéri on est dans notre huitième année et oui on sait connu à 15 ans 
|
|
|
Journalisée
|
Après 2ans d'attente et une fiv; Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
|
|
|
|