14-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

14 Avril 2025 à 01:23:24
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292314 fois)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5700 le: 07 Avril 2015 à 11:12:59 »

Coucou les filles!!!!

Du soleil ici aussi ca fait du bien !!!
Sinon aujourd'hui rdv anesthésiste et ce soir préparation accouchement avec chéri  ( en espérant qu'il soit moins grincheux que ce matin). Et demain prise de sang !!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5701 le: 07 Avril 2015 à 13:39:05 »

Coucou les filles !

Oopsillia, c'est dur cette attente ! On approche du terme pour lequel on t'avait parlé de déclenchement, non ?

Hier, à la fin du peau à peau, ma bichette était toute rouge. Je n'avais pas réalisé que j'avais de la fièvre. La puce a fait une séance de sauna.... Aujourd'hui, j'ai une trachéite. J'espère ne pas l'avoir contaminée !!!! Du coup, pas de visite à l'hôpital aujourd'hui  Triste
Ou alors masquée et de loin. J'irai peut-être faire un petit tour quand-même cet après midi juste pour la voir à travers la couveuse.

oups j'espère que ça va mieux toi et que petite Eve est toujours saine Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5702 le: 07 Avril 2015 à 13:40:46 »

Sinon, Zhom s'est fait tirer les oreilles ! Hier soir, quand je suis rentrée, il y avait plein de papiers alu colorés partout. Il avait mangé les oeufs au chocolat de ses filles ! Alors pour tout le quotidien, il faut que je le serve et que je l'assiste, mais pour les oeufs au chocolat, il se débrouille tout seul...

Deux choses:

l'une  pour les filles!

et 2  Cool Cool Cool Cool Cool Cool tu es vraiment merveilleuse d'avoir eu le temps au milieu de tout ça d'acheter des oeufs pour tes pépéttes Bisou Bisou Bisou Bisou

et du coup tu as eu le temps d'en avoir d'autres pour tes grandes? Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5703 le: 07 Avril 2015 à 13:42:16 »

Coucou,
Ah les hommes...

Bon pour nous c'est tristes Pâques... Ma mamie Mimi est morte ce matin, dans son lit, chez elle,ça c'est un soulagement.  Pleurs
J'ai ma l dormi, j'ai des contractions dues à la constipation et du coup j'ai de nv des pertes brunes ce matin. J'ai pas eu la présence d,esprit hier de demander à mon homme d'aller faire un tour à la pharmacie...
Je vais rester au lit.

Kalibis, c'est bien triste tout ça.
Je lui souhaite un joli séjour au paradis et vous plein de courage dans cette épreuve.
Tu ne vas surement pas pouvoir te rendre aux obsèques, comment le vis-tu?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5704 le: 07 Avril 2015 à 13:43:40 »

Moi je suis allée mettre un maxi Kind*r Surprise sur la tête de lit de Juliette cette nuit.
Ce matin, dans le noir, elle l'a trouvé, il était tombé dans ces peluches. Elle l'a pris dans ses bras comme un doudou...
Il a donc fondu...
Elle l'a léché... Elle comprenait pas trop ce qui lui arrivait mais elle a trouvé ca génial!!
Chasse aux œufs, elle était au septième ciel. Par contre jai dû planquer le panier parce qu'elle ne sait pas se retenir...
Et j'ai été fière qu'elle me dise qu'il fallait partager les chocolats! Yes!!!!!!

quoi!!!! à même pas 3 ans , elle ne sait pas se retenir de s'enfiler tout le chocolat?
c'est pas normal!

sympa le kin*er fondu Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5705 le: 07 Avril 2015 à 13:44:52 »

Surprise
La petite Mila et la grande Elena sont arrivés à 22h45 et 22h46! Elles vont bien toutes les 3!!
1kg290 pour Mila et 400g de plus pour Elena !!

ohhhhhhhhhhhhhhhhh my god!!!!!!

Bienvenue à

MILA ET ELENA
et énormes bisous aux heureux parents!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5706 le: 07 Avril 2015 à 13:47:25 »

Et ne serait-ce pas le 1er mois d'Eve??
Bien vu ! Elle est née le 03/03, donc un mois et des poussières.

Souriant Souriant Souriant

ET DE BELLES POUSSIERES
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5707 le: 07 Avril 2015 à 13:49:15 »

Bravo Oops ! Bienvenue aux deux nouvelles petites merveilles 😘😘😘

Courage Anna! Decidement, le Zhom malade c'est pas facile... Bravo a tes filles et toi en tous cas d'etre fortes et de le rester !

Toutes mes condoléances kabilis

Et hauts les cœurs les filles ! On serre les cuisses et on garde nos œufs au chaus Sourire

Moi, c'est mon cap des 28 SA et je suis contente de mon bonhomme de la victoire qui va venir... Ca me fait du bien. Sinon, j'ai compté les jours jusqu'au 19 juin, il m'en reste 75... 75 jours au repos forcé, avec plus ou moins de contractions, ac les ovules que j'avais qd on avait peur des FC en début de grossesse et maintenant sans chocolats ni aucun sucres, mon moral est Plutot bas meme si la grossesse se passe Plutot pas mal.
Bon, je retourne aux visites... Ca fait plaisir aux gens, moi j'ai de plus en plus l'impression d'être une attraçtion ac mon 110 de tour de taille 😒... Décidément pas au top zazou...

Bises les filles !

tu as bcp de visites Lazazou?

si elles te font du bien c'est cool, mais si ça t'ennuie , il ne faut pas les "accepter"

28SA youuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuu Souriant
je vais aller te mettre un ptit bonhomme Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5708 le: 07 Avril 2015 à 13:51:58 »

Z'était bon les chocolat les filles??
Ma fille m'a donné quelques Kind*r...
Là elle est couchée et c'est dur de résister à l'appel de son panier...
Mais bon, on va pas se plaindre, nous on a du V@lrhona.

Et toi?

je suis passée à côté de l'usine hier encore....
ma mère habite à 15 min

en tout cas c'est du bon cool!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5709 le: 07 Avril 2015 à 13:56:23 »

Marion22, Chamion, Kalibis, courage les filles ...

je vois que sinon ,la plupart des juinettes ont un moral en berne...

Allez on tient bon! vous êtes des warriors! Souriant

Jum's toi tu as des visites?
Claire tu as ton écho là non?

Et toi clef? qu'as-tu fait de beau?

ici fatigue +++++ mon homme me rend dingue, on ne se supporte plus. c'est grave docteur?
bref rien de méchant, le quotidien je crois.

Je vais aller rajouter 2 princesse à la récap des naissances, mais maintenant les autres vous serrez les cuisses!

D'ailleurs des news de Lyline et SAb??? Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5710 le: 07 Avril 2015 à 14:02:56 »

un dernier bisou pour Fleur et ses 30sa Souriant et Jum"s et ses 32sa Souriant

JE VAIS METTRE DES BONHOMMES!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
lilyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5711 le: 07 Avril 2015 à 14:28:30 »

Maga, j'ai pensé à toi  dimanche, on nous a offert un paquet de schok* bons de 500 g ! Trop bien !!! 
Bon, mon chéri a vu le paquet, alors là je peux pas le manger en cachette...
Et toi tu vas bien ?

Félicitations Lazazou pour tes 28 SA !
Félicitations Jum's pour tes 32 SA !
Félicitations Fleurs pour tes 30 SA !

Kalibis, toutes mes condoléances. Pas évidente comme période, je suis passée par là il y a quelques temps. Je t'envoie mes pensées.

Anna, plein de bisous à ta princesse pour ses 1 mois !!!

Oopsillia, quelle surprise !!!! Bienvenue à Mila et à Elena !  Bisou Bisou Bisou
Félicitations !
Merci Claire.

Marion75, sympa la surprise de l'œuf kind*r !

Pour ma part, passé un très bon week-end. On a fêté nos 16 ans avec chéri  Souriant.
Eu pleins de visites.
La sf est passée hier matin pour le monito. Tout est nickel. Je n'ai presque pas de contractions ou juste ce qu'il faut.
J'ai pris rdv ce matin pour ma radio du bassin.
Et toi Clef, passé un bon we ? Rdv prévus ?
Journalisée

Grossesse Mono-Bi
2 loulous nés le 27/04/15 à 35sa + 6
En quadrinôme avec Clef, Alicecélia et Frags
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5712 le: 07 Avril 2015 à 15:32:24 »

Surprise
La petite Mila et la grande Elena sont arrivés à 22h45 et 22h46! Elles vont bien toutes les 3!!
1kg290 pour Mila et 400g de plus pour Elena !!

ohhhhhhhhhhhhhhhhh my god!!!!!!

Bienvenue à

MILA ET ELENA
et énormes bisous aux heureux parents!

J'adore !!! Je me demandais qd tu allais le voir !!! J'ai failli te mettre un MP pour te "réveiller" ce matin !!
Alors on a des nvlles de la jeune maman ? Je vais vite lire la suite... La je viens de dormir presque deux heures, ça fait du bien !!! J. Devant son DA comme un grand !
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5713 le: 07 Avril 2015 à 15:43:48 »

Félicitations a Oops pour ces deux petites merveilles, pleins de bonheurs a vous  Bisou Bisou Bisou

Ici toujours le moral en baisse ! Cette semaine je compte preparer ma valise pour la maternite, finir quelques papiers, j'ai rdv jeudi pour un cours d'allaitement ou j'ai décider d'emmener ma mere. Elle n'a pas allaiter et donc ne comprend jamais ce que je lui explique, donc j'espère que la SF lui expliquera mieux que moi.
Enfin vendredi matin j'ai rdv pour visiter la maternite et ensuite j'ai une ECHO ! Qui l'eut cru au bout de plus de deux mois !

Voilà mes nouvelles.

J'espère que vous allez toutes bien ! Pleins de bisous   Bisou Bisou
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5714 le: 07 Avril 2015 à 18:06:47 »

Coucou,
Ah les hommes...

Bon pour nous c'est tristes Pâques... Ma mamie Mimi est morte ce matin, dans son lit, chez elle,ça c'est un soulagement.  Pleurs
J'ai ma l dormi, j'ai des contractions dues à la constipation et du coup j'ai de nv des pertes brunes ce matin. J'ai pas eu la présence d,esprit hier de demander à mon homme d'aller faire un tour à la pharmacie...
Je vais rester au lit.

Kalibis, c'est bien triste tout ça.
Je lui souhaite un joli séjour au paradis et vous plein de courage dans cette épreuve.
Tu ne vas surement pas pouvoir te rendre aux obsèques, comment le vis-tu?

Non, je n'ai pas pu y aller, elle est enterrée aux Sables d'Olonne, là en ce moment. Mes parents et ma sœur ont emmené ma grande, qui est très triste. Mon fiston aussi, ma sœur tout à l'heure nous a envoyé des images donc je lui ai montré, c'est plus concret pour lui. Comme ni moi, ni son père n'y allait, on a préféré le garder, il aurait voulu y aller et en même temps, il m'a dit tout à l'heure qu'il avait un peu peur. Il est resté à la maison avec moi, car il avait un peu mal à la gorge, je crois que c'était bien qu'on soit ensemble. Mon mari est au travail, il est du soir, donc il va rentrer tard. Ça nous fait une journée en tête à tête. Ce matin, il y avait l'aide à domicile, je crois que je vais bientôt l'adorer.... Et ne plus pouvoir m'en passer...  Roulement des yeux

Sinon, oui pour moi c'est difficile de ne pas y être, car c'était ma petite mamie, on avait une relation assez proche, mais ça faisait justement un an que je ne l'avais pas vu, aux vacances de Pâques de l'an dernier. Mais le voyage, pas possible, la cérémonie, pas possible de rester aussi longtemps assise ou debout et même émotionnellement, j'ai la sensation que ça aurait fait trop pour moi en ce moment... En plus, son caveau où elle rejoint son mari est aussi celui, où ma cousine et son mari ont enterré leur bb en décembre... Dur, dur. Je ne sais pas si elle y est, je pense. Elle est de nv enceinte, je vous l'ai dit, je crois. Habituellement, je vais aux enterrements "avec plaisir", j'y tiens, mais là ça me va  de le vivre à distance.... J'irai peut être voir la tombe cet été. Ce qui est dur, c'est de ne pas être avec les autres pour partager ce moment, qui aide en temps normal.
Voilà, j'attends un appel de ma sœur peut être pour parler à ma fille. Ils sont peut être encore au cimetière.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: