bonjour les mamans qui déchirent!
ici j'ai un peu de temps, le petit que j'accueille est malade , donc avec sa môman...
Kalibis, je croise les doigts, car même si léger, nous savons que ces étapes de la vie sont difficiles et lourdes de conséquences!
prends soin de toi et des tiens
Oopsillia et Claire z'êtes moins bavardes! ( saud quand il faut se moquer de marraine qui a pas vu l'étiquette sur la brassière

)
Anna, tu as bien raison d'en faire qu'à ta tête.... c'est ce que je reproche le plus à certaines conseillères en allaitement au sein.....................effectivement elle se doit de faire son spitch zéro alcool etc. après tu as l'expèrience!
Effectivement là où je sèche c'est par rapport à la prématurité d'EVE.
Si elle te déconseille la crème en raison de l'Allaitement en général, fais comme tu veux!
Mais si elle te la déconseilles par rapport à la très grande préma d'Eve, alors là qu'elle argumente plus!
Je suis en revanche, tellement heureuse pour vous de cette première têtée calin!

et tes puces qui t'aide à choyer leur petite soeur, en choisissant la couverture!

vous êtes une belle famille, vous allez y arriver!
est ce que ton homme a pu semer au jardin?
Claire je crois que c'est toi qui a posé la question pour
la stérilisation...Alors moi ces histoires c'est comme le fait de prendre les bib à température ambiante.........
( je ne fais jamais comme les autres

)
Perso et je réitère: PERSO:
j'ai toujours stériliser et chauffé.
Car , cela me rassurait de stériliser
(éléctrique type ça
http://natalmarket.com/sterilisateur-express-beaba-bleu.html?gclid=CMLp_7aQtMQCFfQatAodKVUAPw)
le plus important c'est de bien laver!
mais moi de les stériliser, ça me coûtait rien et ça leur faisait pas de mal... ( j'ai fait ça les trois premiers mois ; environ)
Ensuite pour le chauffage du biberon oui tempé ambiante ..............................
charles est né un 6 janvier, on me dit à la mater, tempé ambiante
ok: première nuit à la maison , il a bu un biberon à 18° ..............ca m'étonnerait que le lait qui sort du néné d'Anna soit à 18° , vous me suivez?
donc 2 ème nuit, je chauffais. et crotouille! ( jamais très chaud, jamais au micro ondes, mais tiède au chauffe bib)
voilà mon avis sur la question mais je sais que ce ne sont pas les recommandations
Sabeven et d'autres je crois que tu te posais bcp de questions sur les soins au bébé; tu n'avais d'expèriences etc etc...
j'ai trouvé ça sur youtube, qu'est ce que tu en penses?
ça te rassure?
https://www.youtube.com/watch?v=DsKZ2w2jkX4Alicecélia, Marion, LaZazou, alors vous êtes des cinéphiles? nous aussi on aimait bcp le ciné, mais ça c'était avant...............

maintenant on y retourne avec les gosses donc on ne va pas voir forcément ce qu'on veut

ici bcp de streaming.
Netf*ix, ça coûte combien?
Lyline

continue comme ça t'es une championne!
Marion22 , Championsjuin des news?

je peux demander aux contacts un petit sms? ou j'abuse?

:-
j'ai du oublié des choses