Vous je sais pas mais moi en ce moment allongée, j'étouffe sauf si 4 coussins dernière la tête et sur le côté... Ca améliore mon mal de dos, je vous raconte pas

Sinon, moi le cinoche, j'adore Ca aussi mais j'arrive pas a rester assise plus de 40 minutes sans que Ca contraçte alors je me sens plus cap. Alors nous, comme Zamour bosse ds les médias, on a eu en essai qq mois Netflix et canal play. En fait, ac notre abonnement canal +, on a deja un service à la demande. En ajoutant la Tv à la demande des chaînes de la tnt, je trouve qu'on s'en sort très bien sans Netflix et ca alplay.
Par contre, je reprendrai Netflix qd les petits seront plus grands parce qu'ils avaient plein de dessins animés !
Effectivement, j'étouffe aussi sur le dos. Et je n'ai pas un bon retour veineux. Donc je commence par étouffer et je finis par tourner de l'œil!

Moi je n'ai ni Canal+ ni Box internet, donc pas de replay. On pensait que Netflix serait une bonne solution pour rattraper nos deux ans sans ciné, mais non...
La tété calin était bien sympa, ma puce a tétouillé comme une chef. La conseillère en lactation m'a dit qu'on allait débuter les tétées nutritives à la fin de la semaine
C'est tellement beau ANNA!!!!
Par exemple :
- j'utilise pour stériliser le matériel des pastilles à diluer dans de l'eau, sans rinçage. Comme je n'aime pas trop l'idée de donner ça à boire au bébé, je rince le matériel. Je sais qu'il n'est plus stérile, mais mon sein non plus n'est pas stérile, il est propre, ça suffit. Elle n'est pas d'accord, elle ne veut pas non plus que le bébé boive ça, donc elle me demande d'acheter un stérilisateur (car le matériel ne passe pas au micro ondes).
- mes mamelons sont très gros et ils grossissent encore pendant que je tire le lait. Même la plus grande taille de teterelles me fait mal. En lubrifiant avec la crème lansinoh, ça va, mais sinon je saigne au bout de deux utilisations du tire lait. Mais non, elle ne veut pas que j'utilise cette crème car il en reste dans le lait, il faut juste lubrifier à l'eau. Sauf qu'elle m'a demandé de tirer le lait 4h/j en double pompage (donc 4h/j/sein)... sans lubrifiant, je ne vais jamais tenir le choc.
Il y a d'autres exemples, je ne vais pas tout reprendre ici. Des petites choses qui compliquent la vie et qui ne motivent pas à tirer son lait.
Bon, je vous laisse, il faut que je tire mon lait !
Tu es une vraie guerrière! Moi aussi j'aurais tendance à penser que le sein n'est pas stérile, et que la l@nsinoh, on peut la mettre sur le sein avant la tétée, donc, où est la différence? Peut-être la prématurité d'Eve...?
Non non c'est pas moi qui l'ai faite cette brassière ^^ mais c'est une idée les filles ! Pourquoi pas se mettre à tricoter et monter un business

Moi je tricote beaucoup beaucoup, et la semaine prochaine, objectif trouver un bon patron et leur faire leur deux premières brassières!
Pour ce qui est du business, quand tu vois le temps qu'il faut pour faire une brassière... il faudrait les vendre une fortune pour avoir suffisamment d'argent pour vivre!!

Pour ma peur des maladies chromosomiques, lorsque c'est la clarté nucale qui est le "signe d'appel", ça peut être une trisomie mais ça peut aussi être une autre maladie chromosomique. (Lorsque le signe d'appel sont les marqueurs sériques, ca indique simplement un risque de trisomie).
Donc oui, nous avons écarté les trisomies grâce au dépistage ADN et on en etait bien sur extrémment soulagés, mais par contre cela ne nous a pas renseigné sur les autres maladies possibles, seule l'amniocenthese pouvait le faire et on n'a pas voulu prendre le risque. Du coup forcément avec le terme qui approche peu à peu, je recommence à y penser !
Enfin je me force à relativiser en me disant que de toute façon, toute grossesse comporte un risque, et que les échographies ne sont que positives, même si je sais qu'on ne voit pas tout à l'écho, ca limite quand même grandement les risques.
J'ai eu droit à une biopsie du trophoblaste pour les deux BB car mon p'tit gars avait une CN à 3mm. J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qu'ils ont pu vérifier d'autre que les trisomies en faisant les caryotypes... J'ai passé deux mois archi inquiète; Maintenant j'essaie de me dire que tout va bien, mais dès que j'y pense, c'est le gros stress...
Ils m'ont dit que ça pouvait aussi révéler un pb cardiaque, et j'ai eu une grosse écho à 18SA où ils ont regardé quasi que les cœurs. Je suis tombée dans les pommes de stress, et j'ai essayé de faire croire que je les croyais quand ils m'ont dit que tout allait bien; en fait, je balise...