08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 22:58:26
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 283554 fois)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2235 le: 24 Février 2015 à 20:03:20 »

Il y a 3 sièges cosy qui se transforment en cosy/nacelle :
* la m@trix /m@trix light pour la marque J@né (poussette twin two)
* la sono /prim@ pour la marque C@sual Play (poussette s twinner)
* la RC2 pour la marque Redc@stle (poussette evolutwin)

Après le prix diffère, la taille et le poids, ainsi que la position des bébés selon chaque poussette.
Je crois que Clef (il me semble)avait bien expliqué les différents modèles et les bases si vous remontez les posts.

Tu gères  Clin d'oeil
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2236 le: 24 Février 2015 à 20:05:22 »

Mais je sais être chiante et pousser chéri a se dépêcher grrr Clin d'oeil

oh la vilaine!

tu passes ça sous le coup des hormones?

et dis donc c'est pas cette semaine que tu as rdv à Reims?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2237 le: 24 Février 2015 à 20:09:15 »

Roh mince tu vas me trouver cu cul mais y'a une année ou j'ai fait un calendrier de l'avent a chéri!!
J'avais mis des l*go (Ba ouais il aime bien  ), des mini saucissons sec, des graines de tournesol (ouais ca aussi il aime bien  ), des gants, une écharpe, des boxers humoristiques, des tee shirt, des jeux a gratter, un porte clé star w*rs,  des petits trucs coquins et pour le dernier jour "surprise" la visite de la mère Noël  

La je pense que je vais lui mettre des jeux a gratter et des l*go (encore), des biscuits apéro, je vais essayer de trouver un tee shirt mention spécial papa, un boxer coquin  Clin d'oeil , des magazines ou bouquins sur l'arrivée de bébé, et la j'ai vu un livre qui s'appelle " les mains de papa'' je vais essayer de voir si il est sympa...

c'est super sympa ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant

moi je crois que je vais lui en faire une avec des sextoys
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2238 le: 24 Février 2015 à 20:11:41 »

Génial les 10 commandements !!
Merci pour le lien !
aaah bah les filles vous m'avez donné envie d'en faire une !!

interdiction de mettre des serpents
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 24 Février 2015 à 20:11:57 »

Roh mince tu vas me trouver cu cul mais y'a une année ou j'ai fait un calendrier de l'avent a chéri!!
J'avais mis des l*go (Ba ouais il aime bien  ), des mini saucissons sec, des graines de tournesol (ouais ca aussi il aime bien  ), des gants, une écharpe, des boxers humoristiques, des tee shirt, des jeux a gratter, un porte clé star w*rs,  des petits trucs coquins et pour le dernier jour "surprise" la visite de la mère Noël  

La je pense que je vais lui mettre des jeux a gratter et des l*go (encore), des biscuits apéro, je vais essayer de trouver un tee shirt mention spécial papa, un boxer coquin  Clin d'oeil , des magazines ou bouquins sur l'arrivée de bébé, et la j'ai vu un livre qui s'appelle " les mains de papa'' je vais essayer de voir si il est sympa...

c'est super sympa ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant

moi je crois que je vais lui en faire une avec des sextoys

je l'ai fait mais je l'ai pas dit  Clin d'oeil
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2240 le: 24 Février 2015 à 20:13:10 »

Arf la toux c'est vrm fatiguant puis ca force sur nos bidons en plus !
Si jamais le sirop Dr*sétux de B*iron est très efficace si c'est une toux seche, je l'ai utilisé en debut de grossesse ca m'avait bien soulagé ainsi que les tisanes de thym/citron/miel.

oui on soigne la toux les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2241 le: 24 Février 2015 à 20:16:39 »

Bonjour, suis une nouvelle juinette 2015.
Grossesse bi-bi : une gars une fille
Dpa fin juin
Arrivés apres IAC n2
Arrêtée depuis le 10 février car col raccourci et douleurs ligamentaires et contractions.
Je fais des longs voyages ente mon lit et mon canapé et je m'ennuie !
Suis pas certaine d'avoir le courage de lire les 145 pages. Mais ravie de pouvoir papoter.
Suis en train de faire les listes des trucs dont on a besoin et envie, si vous avez des idées, à vos claviers !
A très vite

Hello Lazazou Souriant Souriant Souriant

bienvenue et félicitations !

que faisais tu comme job avant?
et donc tu es allité total ou juste par précaution?

Sinon, je te rajoute à la récap et à la carte des juinettes Cool Cool Cool Cool Cool ( tu es d'où?)

bienvenue parmi nous et j'adore que la famille des mamans qui déchirent s'agrandisse!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2242 le: 24 Février 2015 à 20:22:19 »

Maga, suis du 92. Maternite de sevres qui déménage début mars à saint cloud.
Avant, je faisais aussi un job d'analyse et études.
Ravie de t'avoir pour marraine... Suis que en page 18 mais j'avance !
Sinon, les dates c'est IAC le 5 octobre 2014, dpa 5 juillet mais doc m'a deja annonce déclenchement pour 20 juin au plus tard.
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2243 le: 24 Février 2015 à 20:23:21 »

Oui, il faut "déplier" le bébé régulièrement. (il y a eu tout un débat sur ce sujet ici il y a quelques semaines)
A ma connaissance, il n'y a qu'une nacelle qui se transforme en cosy, c'est la matrix . Je la trouve pas mal, même si elle est plus encombrante et plus lourde qu'un simple cosy. Avec le petit matelas, c'est très bien pour faire un petit lit.

Pour toutes les autres marques, soit il faut choisir (coque ou nacelle) soit acheter les deux.
Pour mes aînées, on avait choisi les coques (ou cosy, c'est la même chose) car on ne fait pas de grands trajets en voiture et lors des balades en poussette, on faisait des pauses "dépliage". De toute façon, je ne vois pas comment mettre deux nacelles dans une voiture. C'est léger, peu encombrant, ça reste utilisable quand le bébé grandit et qu'il veut voir un peu le paysage.
Ma soeur a choisi pour son fils une nacelle. Comme c'est encombrant, elle la laisse dans la voiture et se sert d'une écharpe de portage pour les balades (à ce compte, je trouve aussi bien d'acheter un vrai siège auto adapté) mais comme elle est bien confortable, elle s'en sert de lit quand elle part en vadrouille.

Voilà comment j'ai fait pour les aînés, nous n'avons eu une poussette canne que après 9-12 mois, pour des balades courtes, une fois que les enfants savent marcher, ils veulent moins être portés et poussés.
Ça fait qd même une sacrée économie Clin d'oeil

Donc je cherche deux coques qui s'allongent au max pour la voiture.
Pour la voiture, on penche pour un 7 places, séat Alhambra.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 24 Février 2015 à 20:24:30 »

Et pour l'instant, suis u repos seulement mais comme j'ai des douleurs des que je suis debout ou assise plus de 20 minutes, c'est pas près de s'arrêter.
Rdv ac mon doc des bb ce jeudi
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2245 le: 24 Février 2015 à 20:25:25 »

Maga, tu as aimé le doc ? Je suis  fan de Jean Jacques aussi  C'était top. Le début était hyper émouvant. T'es allée au concert de 2002 ? Et sa chanson pour Balavoine... J'ai pleuré plusieurs fois. C'est mon homme que ça a fait rire  Roulement des yeux

Une personne est venue me voir hier pour l'aide à domicile par une TISF. Ca devrait commencer bientôt, à raison de 2 heures par semaine.

Question : est ce que quelqu'un sait  a quel moment aller établir la reconnaissance anticipée des bébés à la mairie, quand on est pas marié ?

oui j'ai adoré!
effectivement je l'ai vu pour sa tournée 2002.
je ne l'avais jamais vu alors...

pour celles qui savent, lors de cette trounée, il démarrait son concert en chantant je marche seul à guitare/voix et il démarrait encore dans les coulisses.
J'étais dans les gradins car ma soeur était enceinte jusqu'aux yeux Roulement des yeux
je commence à chanter  surexcitée, et là on le voit apparaître sur la scène ( j'en ai des frissons en reparlant 13 ans plus tard) et là plus aucun son ne sortait de ma bouche.... je chantais mais sans voix, les larmes se sont mises à couler et cela a été un des plus gros choc de ma vie....
je l'écoutais depuis mes 10 ans à peu près, pdt que mes copains écoutaient la radio ou autre, je n'écoutais que ses cassettes en boucle...pour moi je crois qu'il ne pouvait pas exister en vrai, c'est dur à décrire.....
j'ai pris une magnifique claque ce jour là

Quand j'étais plus  jeune, ma  mère était fan de cloclo et je ne comprenait comment certaines femmes pouvaient casser les fauteuils ou arracher les chemises des mecs....
ce jour là j'ai compris
Je précise que je n'ai pas hurler ( plus de son ) ni casser les gradins, ou encore essayer d'arracher le TS de ma soeur ....
mais voilà...
ah que d'émotions
je l'ai revu 2 fois aux enfoirés plus tard, mais jamais aussi intense Clin d'oeil

le mien aussi  se moque...il est blasé Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2246 le: 24 Février 2015 à 20:27:31 »

Suis du 92 et jài du mal à garder le moral. Mais depuis l'écho d'hier et que je sais que les bb vont bien, je me dis que tout Ca c'est bon pour eux.
Mon travail est surtout ordi et telephone donc je pourrai teletravailler'si mon doc de jeudi est ok. Mon boss est ok si le médecin du travail dit oui aussi. Reste plus qu'à etre assez en forme...
Sinon, pour les listes, vous avez deja votre poussette vous Huh?
Moi je pensais attendre le 22 mars et la braderie de j+ mais c'est peut être trop tard Huh?

il n'y a pas de date trop tard  Clin d'oeil

c'est à toi de voir Bisou Bisou Bisou

pour le boulot je comprends que ce soit pas intense, mais attention la position assise n'est pas top..donc cela veut dire allongé et puis, c'est stressant?

quelle ville de le 92? désolée j'insiste
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2247 le: 24 Février 2015 à 20:29:56 »

Sinon les filles j'ai envoyé mes papiers a la CAF, il y a maintenant  plus d'un mois et je n'ai toujours pas eu de nouvelles ? A votre avis normal ou pas ?

Et pour l'aide ménagère comment l'avez vous obtenue ?

alors tu parles de ta déclaration de grossesse? de quoi exactement?
si c'est ça, appelles.
tu avais bien fais noter en gros  GROSSESSE GEMELLAIRE?

Pour l'aide ménagère, il faudrait que tu puisses contacter les ADM* *=R Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 24 Février 2015 à 20:32:30 »

Meudon Sourire
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #2249 le: 24 Février 2015 à 20:34:39 »

Et encore, pourquoi prendre des cosy? 2 bac de rangement à 3€ chez Bric0 dép0t et de la pâille dedans, entourés de ficelle( oui la securité c'est important) et voilà !

et pour dormir une bassine avec des serviettes éponges pour faire matelas et le tour est joué! Souriant

Twinnies vient mettre la photo!
va poster chez les parents indignes
il y a un fil spécial!Claire tu peux y aller de suite....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: