Maga, tu as aimé le doc ? Je suis fan de Jean Jacques aussi
C'était top. Le début était hyper émouvant. T'es allée au concert de 2002 ? Et sa chanson pour Balavoine... J'ai pleuré plusieurs fois. C'est mon homme que ça a fait rire
Claire, tu m'as fait trop rire avec ton chéri et ses délicates attentions !
Et j'adore ta photo avec jedi, trop mignon.
Sympa le calendrier de l'avent, bonnes idées !
Adorable les petites chaussures
Oopsillia, mon homme n'aime pas les cadeaux. Il n'aime pas les magasins, alors à chaque anniversaire, il me propose un chèque et que j'aille m'acheter moi même un truc. Ahah. Mais je te rassure, parfois il fait des efforts, et des efforts au top, qui valent plusieurs année d'anniversaire
Du style pour mes 25 ans, j'avais eu 25 roses roses rouges. Et pour nos 10 ans, un bouquet de roses m'atttendait aussi. Une année il m'a ramené des pâquerettes : j'ai adoré
Anna, j'aime beaucoup l'idée de la boite a papa.
Touchante la surprise, et le mug, j'aime beaucoup.
Contente de lire les nouvelles de ta minipuce.
Tatie, au top les 10 commandements ! Lol pour la pince à linge. Merci pour le lien du fil. Le chéquier m'intéresse, tu as des exemples ? Je vais lire le fil.
Jum's, cool que ça aille mieux pour tes loulous.
Clef, sympa le tee shirt ! Il y a des chouettes sur le site.
Pour ma part, j'ai testé la poussette, et suis super contente, le top.
Une personne est venue me voir hier pour l'aide à domicile par une TISF. Ca devrait commencer bientôt, à raison de 2 heures par semaine.
Question : est ce que quelqu'un sait a quel moment aller établir la reconnaissance anticipée des bébés à la mairie, quand on est pas marié ?